Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#825330
Pas forcément trop vieux, mais peut-être pas super motivé ni prêt...

Et puis la fameuse attirance... C'est pas réciproque à chaque fois.

Same player, plays again. Essaie encore... avec d'autres !
#833688
Moi je dis fonce, tente le coup, invite la!

Elle a du comprendre que tu es timide, concentre tout tes efforts dans ce sens la, au risque de prendre un ou deux mur au début au final ça pourra que te faire avancer dans le bon sens!
Dis toi juste que t'es aussi bien que n'importe quel autre et qu'il y a pas de raisons pour que juste pour toi ça marche pas.

Moi aussi j'etais une grande timide et je peux te dire que c'est un truc que tout le monde peut vaincre!

Apres y a des femme a qui ça plait beaucoup les timides, moi je les trouves carrement craquant par exemple. Ont trouve souvent en eux des super qualité de compagnon, c'est toujours eux les plus attentionné! :)
Je trouve les grande gueule lourde au final moi, personnellement.

Tout ça pour dire, c'est pas une tare si insurmontable d'être timide. Si tu t'y prend bien, tu peux même essayer d'en jouer un peu, quand il faut les femmes aussi savent se bouger les fesses :p
#836567
je suis d'accord avec lilissa! :)
dis nous comment s'est passé le verre avec elle.
Je trouve qu'aller boire un verre avec une personne du sexe opposé ça a pas une conotation "amicale" du tout!

Et t'as bien raison de dire que tu dois pas devenir quelqun d'autre non plus, LA personne comme tu dis, c'est surement celle qui t'aimera comme ça! L'important au final c'est juste les efforts que tu fait pour elle pas le fait que tu sois d'une maniere ou d'une autre.