Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par Erig
#583434
Salut,

Je suis de retour car j'ai un vrai problème... voilà j'expose...
Récemment j'ai rencontréune fille dans des conditions un peu particulière et je ne sais comment m'y prendre.

- Elle vient de casser avec son ex il y a quelques jours, voir quelques semaines (Je n'en sais pas plus). Lui la harcèle, lui proférant des menaces et autres intimidations afin qu'elle revienne... mais bien entendu elle ne veux pas. Elle a tiré un trait sur leur relation.

Je l'ai de ce fait entre guillemets prise sous mon aile en lui disant que rien ne pourrait lui arrivé à présent que son ex était mon affaire.

Mais depuis quelques jours, je n'arrête pas de penser à elle. Je lui ai donné mes coordonnées, et je n'ai pas les siennes. Et j'avoue que chaque fois que je me dis "Je lui demande cette fois-ci" il y à toujours un concours de circonstance qui fait que je n'ose pas lui demander.

Ce soir, par exemple alors que je jouais les anges-gardiens elle s'est engouffré dans la voiture de sa grand-mère et je n'ai pas trop eu le temps d'entreprendre une discussion. Aujourd'hui mon problème est... comment lui demander son numéro pour garder contact sans que cela fasse trop sec (ne voulant pas trop la brusquer) ? J'ai bien envisager de lui dire, "si tu pouvais me donner ton numéro pour que je prenne de tes nouvelles les jours où je ne pourrais pas être présent..." car en faites son ex vient roder à la sortie de son boulot pour l'intimider. Pour conclure, j'ai eu un réel flash lorsque je l'ai vu pour la première fois. Comment faire pour répondre à mes attentes.

Merci de vos conseils ! :)
Modifié en dernier par Erig le 15 déc. 2012, 00:35, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#583440
Ce que je peux te dire c'est qu'il faut faire le mec à la fois là pour elle et à la fois indépendant.. Ne dis pas que son ex c'est ton affaire, ca risque de lui faire peur je pense..
Trouves le juste milieu et attends que son ancienne histoire passe un peu..
par Erig
#583445
Le "Ton ex c'est mon affaire" n'est pas des propos textuel, c'est schématique...
Je ne veux pas trop brusquer les choses, c'est tout...
Je dirais que dans un premier temps, je souhaiterais "récupérer son numéro... pour garder contact dans un premier temps. C'est la formulation verbale pour récupérer son numéro qui me pose soucis sans qu'elle est l'impression que je "l'alpague" !?
par Kakahuet
#585864
Bonjour,

ne penses tu pas que si elle a envie de te le donner, c'est plutôt à elle de le faire?
tu lui as déjà donné tes coordonnées... lui demander les siennes serait un peu trop le schéma du gars suis s'intéresse à ses fesses plutôt qu'à autre chose? (enfin au premier degré)
OU alors, tu attends un moment propice pour lui demander avec humour, histoire de garder de la légèreté ?

De manière générale, gaffe tout de même à ne pas jourer uniquement le bodyguard, c'est un métier qui n'est aps le tien et rien de mieux pour tomber dans la FZ ^^

bonne journée
par pinpin
#585969
Je l'ai de ce fait entre guillemets prise sous mon aile en lui disant que rien ne pourrait lui arrivé à présent que son ex était mon affaire.

game over
par Erig
#586060
Non pas Game Over, j'ai obtenu un rendez vous ce soir pour aller prendre un verre !
Ze bon point ! 8-) ;) Avec son numéro ce qui va de soit !! :)