Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#274261
Ariane: héhé....

Hémé: merci, toi tu me comprends^^

Praline: les palmes oui, le masque oui, mais le tuba naaaaan!

Black: T'inquiète, je suis sûre que ça va pas en rester là côté surprises... :mrgreen:

Bon là je réchiffle au n°5, et à comment l'accorder avec mes derniers jours... Ou vice-versa. Mmmmmh.... :roll:
#275134
Bah non il restera rien :shock:
Qui a osé penser le contraire, hein? :evil:

Ceci dit Praline, je m'en suis retournée avec mon "médaille d'argent", mais pas grave, pour Noël on visera l'Or (sisi, on parle toujours de cheese, et du même^^)


'tain. Le tank à canon aspirateur de Kriek. Je viens de retomber amoureuse. Follement. :-Lov :-Lov :-Lov
#275149
Bah non il restera rien :shock:
Qui a osé penser le contraire, hein? :evil:
Pas moi :lol: :lol: :lol:
Ceci dit Praline, je m'en suis retournée avec mon "médaille d'argent", mais pas grave, pour Noël on visera l'Or (sisi, on parle toujours de cheese, et du même^^)
:-Lov :-Lov :-Lov Je vise l'or, je vise l'or!!!! (sort le canon) Merki ma belle ;)
8-) Je prépare aussi les dégustations
'tain. Le tank à canon aspirateur de Kriek. Je viens de retomber amoureuse. Follement. :-Lov :-Lov :-Lov
:mrgreen: j'en étais sûre
#279924
Aller un p'tit nouveau pré-Noël (fallait pas être si vilaine cette année!)

#5 Du fait que le Viêt Nam c'est pas toi qui le quitte, c'est lui qui décide de se barrer & de se repointer quand il veut nanmého.

Surtout quand tu t'y attends pas. Bon t'as connu les tranchées, la jungle, les champs de navets à n'en plus finir. T'as connu les ères glacières, et les ère désertiques. Les endroits les plus mornes tout comme les fêtes foraines sorties tout droit d'un très mauvais trip. T'en es revenu.

Plus tard, bien après le "et ils vécurent heureux", y'a un gros grain de sable. Tu le reconnais, tu sais son nom, ses caractéristiques, comme le vilain méchant d'un niveau de jeu vidéo. Et tu regardes, et tu sais que quoi que tu fasses, t'as pas les armes, et que tu vas te faire flinguer et retourner au niveau de base. T'as beau le connaitre par cœur pour le coup ce niveau là, t'as pas envie d'y retourner. Mais c'est pas comme si tu avais le choix, tu viens de te faire pulvériser.

Retour au tout début. Ça fait à la fois plus mal et moins mal. C'est pas pareil, c'est tout. Lui a dit, merci pour tout, je comprends, je respecte, et toi tu es - ok, JE - suis submergée par l'envie d'arracher ses yeux, pour rester polie.

Le plus triste, c'est que connaissant déjà les subtilités et les pseudo-manip', c'est certain, cette fois-ci c'est même pas la peine d'y penser. C'est fini, comme ça, et c'est tout. Comme un accident de bagnole, c'est pas tes pensées même les plus sincères qui y changeront grand chose.

Tout ce qui reste à faire, c'est - bah - rien. Boire la coupe jusqu'à la lie.

Je suis très triste et j'ai très mal, mais je connais le chemin du retour et je ne suis pas seule, c'est déjà tellement ! ;)
#281296
#hors de propos Du fait que "La Rupture" est plus qu'un navet: un champ de navets tout entier. (et du fait que je sais, je traine sur RTL9 ce soir et que ça pue la dépression sous-jacente)

Tu veux ne pas savoir que faire? Tu veux t'assurer de passer pour une conne/un con? Tu veux te ridiculiser? Tu veux faire tout à l'envers, autant dire n'importe quoi, juste parce que c'est dans Cosmo, et que si Biba le dit, alors forcément Elle a raison ,surtout en ce qui concerne la façon la plus directe de t'humilier? Et surtout tu souhaites au delà de tout te décrédibiliser définitivement?

Suis donc la méthode hollywoodienne exprimée dans cette horreur: Sois hypocrite, sois manipulateur/trice, et surtout, SURTOUT, oublie le sens même d'aimer au profit d'une dramatisation toute cinématographique (si seulement) qui n'arrive même pas à flatter ton égo tellement tu es juste minable et que même les violons ne relèvent pas le niveau. (Ils soulignent par contre ironiquement ta connerie, là...)

Mais comme je suis définitivement gentille et très serviable, regarde donc ce film, toi ami/e largué/e, pour te rappeler et te remémorer et te souvenir sans redondance aucune au sujet du fait de ne pas oublier ni de faire abstraction du récent passé, que tout ce qui est étalé sous tes yeux brulés et ton cerveau grillé n'est qu'une terrible, une horrible erreur juste due à - je ne vois pas d'autre raison valable - trop de Jack Daniels et de cocaïne frelatée.

Aparté pseudo-utile pour dire que, pour changer, on nous vend encore de la merde mensongère sous prétexte de divertissement léger. Alors qu'au final ce n'est qu'un foutu film d'horreur 'achtement plus effrayant que les Freddy de ma tendre enfance... :shock: :o
#281314
Et j'enchaine allègrement sur

#6 De la dépression et des foutues montagnes russes, alors que quand-même quoi, been there, seen that, got bored

Surtout quand on en veut pas. Surtout quand on l'a déjà trop vu.

Alors pourquoi le monde pue autant, pourquoi la nourriture est aussi insipide, pourquoi il est si difficile de s'endormir et plus dur encore de se lever le matin? Pourquoi la moindre interaction (confrontation?) avec un autre être humain atteint des sommets de pénibilité?

Héhé... Bienvenue à nouveau mon enfant. Parfois j'ai l'impression d'évoluer juste dans l'œil d'un cyclone toxique. Je suis précédée par l'odeur suffocante de la misère humaine.

Ok, dépression it is. La saison s'y prête, et les gens gris gris gris aussi. Alors, guide de survie d'urgence personnellement éprouvé:

- la vie fait ch*** et on souffre: rdv dentiste/gynéco. C'est dans la foulée, on est plus à ça près...

- je me sens moche et dégueu: coiffeur. C'est le bon moment pour changer de tête ET affirmer sa déception (plutôt que, mouais, surement parfait quand je les aurai lavé, d'ici deux-trois jours et dans un autre univers)

- le marché de Noël. La météo de merde, nan - mais au moins il y a du vin chaud. Et je conseille l'abus de demandes de dégustations des trucs ridiculement hors de prix.

- Les cadeaux j'ai-pas-d'idée: Jamais de bons, jamais de boxs. Une jolie carte rédigée à la main signifie idem, et ça évite de refiler 200 euros d'avance qui seront paumés au milieu des factures d'ici fin janvier.

- Rappeler les vieux potes et faire un "petit Noël". Après le vrai Noël, pas avant, pour rattraper les moments de malaise, de gène, de chiantise, ou simplement de pas si sympa.

... to be continued (or not)
#297391
Je déterre mon vieux post, ne sachant trop où m'exprimer ce soir...

... Je me suis battue, j'ai été optimiste, je me suis même acharnée tant avec douceur qu'avec conviction. Deux ans, quand-même. Deux ans pour me retrouver exactement au même endroit, finalement.

Mais là j'ai plus la force de rien. Y'a un sursaut de vie qui me dit de pas lâcher, de pas céder, mais en vérité... je me balade sur la ligne rouge.

Je ne sais pas trop comment tourner la question, mais... ça en vaut encore la peine? Après tout ce temps, ces échecs, ces humiliations?

? :?
#297397
ça vaut la peine de quoi? De vivre ? Oui, même si c'est dur.
Laissons les cons de coté, et faisons notre vie sans eux, on est tellement mieux...
Et au moins, ce que l'on fait de notre vie, correspond à nos attentes, nos besoins, nos envies du moment.
Au diable les jugements des autres, ils ne vivent pas chez nous.
Aujourd'hui nous sommes libres! Libre d'aimer ou de ne pas aimer.
Gardons notre coeur pour nous, il est bien trop précieux pour être brisé par des personnes qui ne soupsonne même pas la force de notre amour... :D
#297796
'erci Prysmatik de ta réponse, mais je crois que je fais un peu la sourde...

Je parle moins de la vie (pour le ça en vaut la peine) que des relations. C'est justement ces "on est tellement mieux sans" dont j'ai soupé, jusqu'à la nausée. Parce que c'est bien joli l'autonomie et l'indépendance, mais ça remplit pas une vie, un cœur encore moins.

Mais si l'autre option est de mordre le bitume encore et encore...

Mouais, bon, la période aide pas. N'empêche que je suis lasse.

:arrow: :arrow:
#297830
Tu as gagné la première battaille,tu gagneras celle là !!!! sois un peu patiente...
Pour une nouvelle vie qui commence,il faut reprendre le controle sur soi-meme au plus vite et ne pas se laisser bouffer par les autres. Pour ne plus souffrir à cause des autres, il faut se protèger so meme et davantage, ne plus permettre à qui-que-ce-soit de nous faire du mal !!! Pour celà il faut etre séléctif et n ouvrir son coeur qu'à ceux qui le mérite et que lorsqu'on est sure des bonnes intentions de l'autre à notre égard, sinon restons
" fermés" ou juste " ouverts" pour des relations superficielles.
C'est possible tout ça, et ça permet de devenir maitre en toute situation, et meme dans les relations amoureuses à venir.
Je ne t'apprends rien surement puppis, j ai parcouru pas mal de tes posts et " la vie reprend toujours le dessus" est bien de toi, non ?tu sais donc mieux que quiconque ici que tout n'est qu'affaire de temps. Si pour commencer, tu pouvais devenir un peu égoiste ( et oui, ta grande générosité te perdra,lol ) tes amours te feront moins mal. Non ?
#297838
C'est gentil et je suis touchée du fait qu'on aille jusqu'à archéologiquement déterrer mes vieilles histoires (wow. :? Pas trop rongé aux vers?), mais le bilan à deux ans est franchement lamentable.

Et que ce coup de se construire des barrières et des frontières (sorry newbies :cry: ) c'est bien cool à court terme, mais l'année écoulée (les deux en l'occurrence) me susurre que je devrait renommer ça autrement. Genre Syndrome Chronique d'Inadéquation Humaine Acquis.

Ok, well, fuck it. :evil:

Plus clairement, l'auto-protection est un ramassis de conneries, tout comme le contrôle, et je parle même pas des manip' et variations.

Edit J'oubliais le facteur Temps: bullshit it is.

Toi t'as rien pigé à l'amour (sorry, mais j'ai pas de gants ignifugés dispo ce soir) et moi j'ai encore un océan à vider avec une cuillère à café trouée.

Happy Valentine! :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7