Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1258134
Alors Oph pour repondre a ta question, le but etait qu'ils pouvaient se rapprocher d'elle sans qu'elle se mefie reelement d'eux ou de leurs intentions.

Bah oui certaines filles trouvent ca mignon parfois le cote timide ou un peu gauche voire vulnerable chez un mec ce qui fait parfois tomber les barrieres et eux jouaient sur ca.

Personnellement, j'apparente ca a une forme de manipulation et c'est quelquechose que je ne supporte pas.

En fait pour moi pour bien seduire, il faut rester tout simplement soi meme et ne pas chercher a jouer un personnage.
par Caribou
#1258142
:mrgreen: :mrgreen: Quel sujet intéressant. Je n'ai pas lu l'ensemble des 6 pages, mais je vais essayer de répondre pour ma part à tes questions initiales.
Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment vous y prenez vous pour séduire une femme/un homme?
Entre les partisans du "être soi même" et ceux adeptes des techniques bien rodées, je pense qu'il y a un juste milieu...parce que quand "l'etre soi même" n'est pas séduisant, ben faut bien travailler un peu...sans aller jusqu'aux techniques d'harponnage de masse dignes de la prospection commerciale.

A mon sens, la toute première personne à séduire, c'est soi même. S'aimer et s'accepter, être bien dans ses baskets, savoir se respecter et se faire respecter, sera en soi plus séduisant qu'une phrase d'approche toute faite.

Une fois que la confiance en soi est là, ben il faut pouvoir sortir de sa zone de confort, et tenter d'aborder en sachant qu'on peut très bien essuyer un refus, et surtout l'essuyer sans que ça piétine l'estime de soi. Limite prendre ça en jeu. C'est en fait le plus dur je pense, car si la confiance en soi est là, mais pas très solidement établie, ça va vite se ressentir.

Après, ben faut savoir comment aborder. Et c'est là que les "techniques" peuvent se révéler utiles : le sourire en toute circonstance, l'approche contextuelle ou non, le travail sur le non verbal, savoir repérer les signes d'intérêt, et tout ces autres trucs qu'on peut trouver facilement dans la littérature sur le sujet.

Personnellement, j'ai pu vérifier que quand je rencontrais des personnes qui m'intéressaient pas ou peu, je parvenais très souvent à les séduire (edit en me relisant car je sens que ça va bondir : non je ne le faisais pas pour le sport)....et à l'inverse, celles qui me plaisaient vraiment ne l'étaient pas ou rarement. Je pense que, justement, ma confiance en moi n'étant pas (encore) assez solide, je devais dégager une forme de nervosité, de "demande" (et y'a rien de moins sexy qu'être en demande) et de manque d'assurance ("tu es trop bien pour moi et je te le montre"). Je ressentais un enjeu et ça devait se voir.

Après pour répondre à ta question initiale, comment je m'y prendrais, ben en installant des petits jeux de sous entendus, en montrant une capacité et être rassurant et ferme, en ne me montrant surtout pas acquis, voire limite en clashant gentiment ("tu crois vraiment que tu vas me ramener chez toi ce soir?" :mrgreen: ). Bref, être le challenge et pas le lot de consolation.

Mais tout ça c'est théorique. Voire idéal. Avant, y'a tout un travail sur soi à faire, notamment après une rupture (ce qui nous amène tous ici).
Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment aimez vous être séduites/séduits ?
Aaaahhh moi je suis extrêmement sensible à la féminité et à la sensualité. :oops:

J'ai par exemple une collègue de travail objectivement très jolie, mais qui s'habille et se conduit souvent de manière masculine, parle d'une voix forte limite bourrue et se met très peu en valeur. Moi, pas moyen qu'elle m'intéresse par exemple.

J'aime pas à l'inverse la vulgarité non plus, mais une femme élégante et bien apprêtée, sachant jouer d'une fausse candeur le tout entrecoupé de regards appuyés et (cerise sur le gâteau) de légers mordillements de lèvres, c'est bon appelez les pompiers, moi je suis en feu. :mrgreen:
Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment abordez vous les hommes/les femmes dans la rue, dans les centres commerciaux etc .. ?
Perso je l'ai jamais fait...

Mais y'a plein de vidéos sur youtube de gars qu'ils le font en caméra cachée (un certain Nicolas Dolteau je crois notamment) et de ce que j'en ai vu, c'est à la fois très simple et efficace, sans être intrusif et malpoli. Le tout c'est pas ce qu'on dit, mais la façon dont on le dit. Et savoir se retirer sans insister.

Après, je cautionne pas le côté industriel de la chose. Aborder aborder encore et encore, pour mettre le plus de femmes possibles dans son lit. Mais c'est vrai qu'à plus d'une reprise, j'ai croisé une femme qui me flashait, et que j'aurais aimé savoir quoi faire ou quoi dire pour l'aborder dans ce type de contexte. Et surtout, avoir assez confiance en moi pour le faire...on en revient au même point.
Modifié en dernier par Caribou le 06 oct. 2017, 14:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1258153
Non ca c'est le fait qu'ils arrivaient a sortir avec des nanas pendant que j'etais comme un galerien qui parle.

Blague a part, le fait que je trouvais que leur facon de faire n'etait pas tres respectueuse, meme si ca ne me regardait pas, ca m'a pas mal coupe l'envie de les frequenter, plus le fait que certains se soient averes etre de parfaits mythos en jouant la carte de l'amitiee juste pour se rapprocher d'une copine de l'epoque (mon ex).

Ceci dit j'aurai peut etre du les laisser faire ca les auraient calme 😂😂
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 06 oct. 2017, 15:06, modifié 1 fois.
par Elieza
#1258230
JaxTeller a écrit :
05 oct. 2017, 21:42
Le truc nul dans les blagues racistes c'est le côté blague :/
@Figasec, je n'ai reçu aucun MP de ta part concernant ce message.
Jax a de toutes façons été banni du forum.
Avatar du membre
par Figasec
#1258231
Autant pour moi, c'est à Paige que je l'ai envoyé.
Jax a de toutes façons été banni du forum
Moi aussi j'avais banni la personne, mais le fait de laisser le message m'a tout de même envoyé au tribunal.
Après, moi ce que j'en dis...
par Kakahuet
#1258255
*Au temps pour moi* ... ça me pique les yeux à chaque fois :)

Edit : De plus, le message restera en l'état ... si on devait supprimer tous les messages qui sont bien plus limites que celui là.... :roll:
par sandstorm
#1258261
Sebastien1979 a écrit :
06 oct. 2017, 14:57
Non ca c'est le fait qu'ils arrivaient a sortir avec des nanas pendant que j'etais comme un galerien qui parle.

Blague a part, le fait que je trouvais que leur facon de faire n'etait pas tres respectueuse, meme si ca ne me regardait pas, ca m'a pas mal coupe l'envie de les frequenter, plus le fait que certains se soient averes etre de parfaits mythos en jouant la carte de l'amitiee juste pour se rapprocher d'une copine de l'epoque (mon ex).

Ceci dit j'aurai peut etre du les laisser faire ca les auraient calme 😂😂
un mytho reste toujours un mytho
ils sortaient des mythos pour mettre des filles dans leur pieux, ils sortaient des mythos à leur potes. Normal c'est leur mode de fonctionnement.

mais toi qui est intelligent t'as compris le principe et t'es parti. ;)
par Alx00
#1258275
Coucou les copains !

Désolé pas bcp sur le forum car j'ai mon petit mec alors je profite à fond !!

Non pas chopper madame Crampons !! 😂
Je la vois potentiellement que le jeudi !! Lol

En parlant sérieusement, je ne pense pas à être prêt pour une nouvelle histoire..
Mon ex est encore présente dans mes pensées certes largement moins qu'il y a quelques mois et la douleur est largement supportable..

Après il y a l'autre côté celui où j'apprends à cuisiner, la pâtisserie, tenir un appartement en temps et en heure que je commence à maîtriser tout juste..

Puis il y a le côté développement personnel ou j'apprends et comprend pleins de choses et cela me permet de savoir qui je suis et ce que je veux..

Pour tout cela il faut peut être que je reste seul encore un petit moment pour maîtriser les grandes lignes de tout cela...

Et de l'autre côté, il y a mes besoins d'hommes que sont présents..
Peut être que je peut aussi rencontrer quelqu'un est être transparent sur la situation actuelle et si elle décide de rester c'est super et si c'est pas le cas cela serait compréhensible !

Ce sont pleins de questionnent qui méritent des réponses avant toutes actions de ma part car le but et de ne pas souffrir et de ne pas faire souffrir qui que ce soit dans l'histoire !
par Alx00
#1258280
Tu as tout compris Oph, c'est des besoins affectif car du cul pour de cul ne m'intéresse pas !

Je trouve plutôt positif que cela évolue de la sorte car pour ma prochaine relation je pense que je serai plus armée pour l'écoute, le partage etc..

Chose que je ne sais pas su faire avec mon ex !

Après je suis lucide que je dois pas me remettre avec quelqu'un pour combler ce manque.
Une fois ce manque maîtriser par moi même et que je serais vivre ma solitude de façon heureuse et épanoui la je pourrais me remettre en couple et les base seront saines..
par Alx00
#1258286
Merci !! :oops:

On va dire que grâce au forum, j'ai pu avoir un constat lucide sur ma personne..
Et que 2 chemins ce proposé à moi..
Continuer de la sorte et faire souffrir les femmes que j'aurais pu rencontrer et mon fils..
Ou..
Prende sont courage à 2 mains et faire face à mes casseroles et faire en sorte de vivre un nouveau départ..

Puis grâce à JRME j'ai la connaissance d'un super mec qui à décidé de suive le même chemin que moi..

Alors on ce comprend, on s'aide, on ce soutient et c'est je crois la meilleure des choses qui a pu m'arriver depuis ma séparation !
par Alx00
#1258290
Lol !!!!!!

Il est pas resté longtemps sur le forum, tu ne dois pas le connaître !!
C'est un certain Christophe !
Et désolé pour la mauvaise interprétation !!! ^^
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Oh, quel échange... ! Il semblerait que ton[…]

La Souffrance Récurrente

Mdr !! En fait, ils/elles n’en ont plus r[…]

comment ne pas y penser ?

https://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=[…]

Il est perdu...divorce?

Merci pour vos reponse s Alors,cela fait 3 mois q[…]