Quelques nouvelles

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Paige

Re: Quelques nouvelles

Message par Paige » 30 août 2017, 16:31

pierre82 le 22 Aout a écrit :
22 août 2017, 22:32
On a eu un échange de mails aujourd'hui.

pierre 82 le 30 Aout a écrit :Je l'ai vue ce matin. Ca faisait presque 2 mois sans contact.
Ben dis donc, les mois sont courts chez toi: 8 jours...tu te ficherais pas un peu du monde Pierre?

pierre82

Message par pierre82 » 30 août 2017, 17:13

Pardon Paige, effectivement, contact en réel. Je l'ai juste vue de loin quand elle posait les enfants :)

pierre82

Message par pierre82 » 30 août 2017, 17:14

Anna79 a écrit :
30 août 2017, 15:49
Attends Pierre

c'est la même femme qui t' envoyé des messages pas piqué des vers il y a quelques jours ?
La même qui a mis de côté ton fils aîné ? L'a maltraité ?
La même qui a un next ?
La même qui a fait que tu as ete en HP ?
La même qui meme si ce n'est pas elle qui t'a mis le joint en bouche t'a fait consomme et arrêter par les flics ?
La meme qui t'a traité comme de la m... ?
oui

pierre82

Message par pierre82 » 30 août 2017, 17:15

elle n'a plus son next, elle dit qu'elle m'attendra

Elieza78

Message par Elieza78 » 30 août 2017, 17:33

pierre82 a écrit :
30 août 2017, 17:15
Et ben...vos enfants sont pas sortis de l'auberge....

Anna79

Message par Anna79 » 30 août 2017, 17:58

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!

Albane06

Message par Albane06 » 30 août 2017, 19:12

Elieza78 a écrit :
30 août 2017, 17:33
pierre82 a écrit :
30 août 2017, 17:15

Comme tu dis car personnellement la personne qui est capable d'écrire au pere de ses enfants les mots que nous avons vu l'autre jour et tout ce que tu nous a décrit à clairement à régler un certain nombre de choses.
Au lieu de t'attendre elle ferait bien de se gérer et d'apprendre à se maîtriser. Comment peux tu toi même envisager de retourner fragile comme tu l'es encore avec une personne aussi instable?

Allo vous avez des enfants ... penses tu à eux ?
Je t'assure que tu as bcp de chance que personne n'ait mis son nez dans votre magma car il y a clairement de quoi saisir un juge pour enfants...
Alors reprends toi

Elieza78

Message par Elieza78 » 30 août 2017, 19:52

Albane06 a écrit :
30 août 2017, 19:12
Elieza78 a écrit :
30 août 2017, 17:33

Comme tu dis car personnellement la personne qui est capable d'écrire au pere de ses enfants les mots que nous avons vu l'autre jour et tout ce que tu nous a décrit à clairement à régler un certain nombre de choses.
Au lieu de t'attendre elle ferait bien de se gérer et d'apprendre à se maîtriser. Comment peux tu toi même envisager de retourner fragile comme tu l'es encore avec une personne aussi instable?

Allo vous avez des enfants ... penses tu à eux ?
Je t'assure que tu as bcp de chance que personne n'ait mis son nez dans votre magma car il y a clairement de quoi saisir un juge pour enfants...
Alors reprends toi
Tout a fait d'accord.
Je ne sais pas qui a part toi et moi avons vu ces posts, mais c'était clairement malsain.

pierre82

Message par pierre82 » 30 août 2017, 22:20

J'ai écrit/dit des trucs horribles quand j'étais à l'hp.
C'est la souffrance, la colère, qui parlent.

Notre magma n'est pas pire que dans beaucoup de famille. Seulement, nous, on en a rien à faire que les autres regardent. C'est notre façon d'être francs.

3 juges nous ont déjà donné des enfants, des AS, des psycho, éducateur etc sont passés à la maison (et c'est normal si on adopte) donc, je pense que ça ira :)

Albane06

Message par Albane06 » 30 août 2017, 22:27

pierre82 a écrit :
30 août 2017, 22:20
J'ai écrit/dit des trucs horribles quand j'étais à l'hp.
C'est la souffrance, la colère, qui parlent.

Notre magma n'est pas pire que dans beaucoup de famille. Seulement, nous, on en a rien à faire que les autres regardent. C'est notre façon d'être francs.

3 juges nous ont déjà donné des enfants, des AS, des psycho, éducateur etc sont passés à la maison (et c'est normal si on adopte) donc, je pense que ça ira :)

Excuse moi ... Mais je suis convaincue que non ça n'ira pas. Que vous maîtrisez suffisamment les codes pour avoir dupé. Les intervenants et quand je vois les difficultés rencontrées par tous vos enfants... Je crois que non ça n'ira pas.
Mais tu as raison voile toi la face. Et surtout cautionne tout ce qui se passe.
Bonne continuation

louma

Message par louma » 30 août 2017, 22:41

Je ne sais pas qui a part toi et moi avons vu ces posts, mais c'était clairement malsain.
Moi.

Déroutant et franchement gênant, ça questionne beaucoup d'arriver à être gêné à travers l'écran en lisant quelques mots (je viens très peu ces temps-ci mais je suis tombé sur ce fil!! Damned!).

D'un point de vue psychiatrique c'est d'une richesse incommensurable, cette violence acceptée et entretenue de part et d'autre. Cette dérive de deux corps qui ne se touchent pas.

C'est une bonne chose au fond d'avoir dégagé la page en question Elieza, c'est comme regarder à travers la serrure un couple en pleine déréliction, qui sait pertinemment qu'il est observé, et se nourrit des éclaboussures de sa propre fange..

Finalement ça ne met mal à l'aise que celui ou celle devant qui on s'exhibe, tout en s'interrogeant diablement sur la perversité intrinsèque du couple, quel qu'il soit ..
Modifié en dernier par louma le 30 août 2017, 23:20, modifié 1 fois.

patachou

Message par patachou » 30 août 2017, 22:56

Elieza78 a écrit :
30 août 2017, 19:52
Moi, je les ai vus, même si je ne suis jamais intervenue sur ce post. Je suis désolée Pierre, mais je vais parler comme si tu n'étais pas là. On nage en plein "patho", et clairement, participer à ce post me fait m'interroger sur notre participation à cela. Tout aussi vicieuse et malsaine que me paraisse l'ex de l'intervenant, je pense que ce dernier passe aussi sous silence, avec sa petite dose de manipulation de l'opinion qui va avec, beaucoup de choses allant à sa charge. Plus ou moins, et d'ailleurs plutôt plus que moins, vicieuses et malsaines, tout comme son ex. Finalement, effectivement, je me demande si ils ne seraient pas excellemment bien assortis. Je ne préfère même pas penser aux gosses. Une partie de moi s'y refuse, tellement un enfant c'est précieux et intouchable. Une haute responsabilité que les deux protagonistes semblent incapables d'assumer.

Je ne crois pas que nous puissions avoir un quelconque impact positif, sur un tel niveau de pathologique, dans le cadre de ce forum. Et je vous trouve bien courageuses de réussir à persévérer sur ce fil.

Albane06

Message par Albane06 » 30 août 2017, 22:57

C'est tout à fait ça louma.
Et oui Patachou je partage ton avis.
Ce qui me fait intervenir ce sont ces gosses en souffrance manifeste.

Je suis certainement naïve mais je veux croire que nous pouvons tenter de faire voir le problème à des personnes éduquées et qui ont une double responsabilité vis à vis d'enfants adoptés.

Sebastien1979

Message par Sebastien1979 » 30 août 2017, 23:41

Pierre ,Je me permet d'intervenir sur ce fil que j'ai un peu suivi egalement et la sans vouloir etre paternaliste, je dirais juste qu'au bout d'un moment faudrait peut etre s'enlever les doigts du c***l et arreter les frais surtout qu'en definitif ce n'est pas tant toi ou ton ex qui degustez mais les enfants au milieu de toute cette instabilite.

Je suis desolie de dire ca mais quand on est parent que ce soit d'enfants bioliogique ou non on a une responsabilite envers sa progeniture, education, stabilite, equilibre etc.

Alors oui, tu veux revenir avec ton ex, prefere croire apres tout ce qui c'est passe que tout va redevenir comme avant mais comment crois tu que ca va se passer, pour toi ?
Comlent crois tu que tes enfants vont reagir ?

Ils seront peut etre contents sur le couo et apres ? Si toute cette merde recommence ?

A un moment il faut peut etre arreter de voir ton propre interet car la c'est de l'egoisme pur et simple et te comporter si ce n'est en adulte responsable au moins en pere responsable qui est pret a mettre de cote (tout du moins pour un temps) son interet au profil de celui des enfants.

C'est d'ailleurs valable aussi pour ton ex.

Paige

Message par Paige » 31 août 2017, 08:57

Je n'ai pas vu les échanges en question mais puisque tout le monde s'accorde à dire que c'était terriblement malsain et que les étaler sur ce fil alimente la psychopathologie de ces auteurs, je verrouille ce fil. Pour le bien de tous. De plus l'ex a été bannie mais elle peut tjs venir lire le fil et Pierre le sait très bien, ainsi JRME.com devient l’intermédiaire entre deux psychopathologies où le sort d'enfants est en jeu. Donc STOP.

Verrouillé