Et les mamans solos alors ?

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
Anna79
Messages : 813
Enregistré le : 16 avr. 2016, 18:45

Re: Et les mamans solos alors ?

Message par Anna79 » 31 août 2016, 06:51

Aucun soucis Sonic

Comment vas-tu Angus ... Chouette pour ces bonnes résolutions ! Et dis ... Faut que tu nous explique le choix de ton pseudo car comme dirait paige (?) moi aussi cela me fait penser a un bon morceau de bœuf :)

Et chouette car tu avances ... Tu mets tes limites à sa gouujaterie, tu penses a toi ! Bravo


acanais62
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2017, 10:38

Re: Et les mamans solos alors ?

Message par acanais62 » 08 juin 2017, 10:39

adalgogo a écrit :
23 août 2016, 18:42
Je comprends pas il te dit tout ça et il revient prendre un café chez toi peinard ?

Alors oui je risque d'être cru en même temps c'est mon habitude .. les hommes déjà un enfant on est moyen chaud car il y a tout un tas de raisons :
- d'abord c'est pas les nôtres et on voit pas pourquoi on devrait se farcir les gosses des autres, déjà que tous n'ont pas la fibre paternel
- 4 enfants une vie de couple plus que réduite malgré tout ce qu'on peut dire, tant qu'ils sont jeunes ça coincera
- La peur que la maman soit justement accaparé par l'attention des enfants, on a vu plus sexy
- Beaucoup ne savent pas se situer dans cette situation bâtarde .. il faut avoir de l'autorité sur des enfants qui ne le respecte pas toujours
- La plupart des hommes veulent des enfants venant d'eux, hors avec 4 déjà peu de chance tu en veuille un autre ^^ (bon là il en a déjà un, donc problème réglé)
- Enfin en tant qu'homme oui les enfants c'est pas dans notre fibre, à part les "papa gâteau" qui sont mou et ont autant de charisme qu'un gant de toilette

Est-ce que ça veut dire tu trouvera pas un mec qui te mérites vraiment ? sûrement pas, c'est rare mais des hommes seront prêt à faire l'effort de passer outre. Et dieu merci, tu m'as l'air sympa mais te fait pas trop d'illusion : il veut juste ton cul et il le dit clairement assurances deces, les hommes c'est pas des sous-entendu et celui-là il a le mérite d'être clair. J'avais des amis plus âges (divorcés)qui me disaient " ah non j'en ais déjà des enfants c'est bon je m'en tape pas d'autres mec .." et oui passé 30 ans c'est la tendance qui s'inverse et on voit plus de "maman solo" que de "papa solo" bon aussi en partie parce que le JAF donne quasi toujours la garde aux mamans (est-ce que c'est parce que 80 % des JAF sont des femmes et des juges en général ? allez-savoir ..)
Moi je pense surtout que tu te souséstimes et que c'est pour cela que tu ne trouves personnes. Je te conseille de te mettre en valeur.

Kakahuet
Messages : 8416
Enregistré le : 07 sept. 2011, 09:11

Re: Et les mamans solos alors ?

Message par Kakahuet » 08 juin 2017, 11:44

Après 1 an, je pense que l'affaire a avancée ...
Meric de ne pas déterrer des topics aussi anciens :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité