Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par louloutine
#202431
voila je vais vous expliquer mon histoire en quelque mot je suis en relation avec mon copain depuis bientôt 1 mois sauf que mardi j'ai eut une énorme engueulade avec mes parents et j'ai répercuter ca sur mon copain je lui est demander de venir me chercher il a pas voulu bref je lui est dit que je voulais qu'on en finissent là après je lui est demander de m'appeler il a pas voulu bref je lui est dit alors qu'il appelle toute les putes qu'il a son son répertoire j'ai vraiment été horrible cette soirée sauf que c'était pas la 1ere fois que je lui disait que je voulais le quitter
il en a eut marre et maintenant il me dit toujours je t'aime mais il ne sais pas si a envie que notre histoire continue. hier il m'a dit qu'il savait plus si on été encore ensemble parce qu'il ne sait pas si ca redeviendra comme avant
bref je regrette vraiment ce que j'ai fait je sais pas comment y remédier je l'aime vraiment beaucoup et sincèrement comment je doit faire ? j'ai vraiment envie de rester avec lui aider moi svp
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test