Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#200589
Alors que je rêve de publier ici depuis le tout début de la création de ce coin du forum, je peux enfin officiellement le faire enfin!!!! :-Lov :-Lov
Et oui mon cher cher doudou est revenu!!!!

Pour résumer en quelques mots:

Rupture en octobre pour des raisons très floues, certainement des peurs venant de lui et surement de moi également.

2 mois de pseudo contact après la rupture, puis

2 mois de SR

Reprise de contact il y a deux semaines ( il m'a envoyé un mail pour savoir comme j'allais, je l'ai appelé le lendemain pour prendre rendez-vous avec lui le samedi d'après )

On s'est revu, on a passé le samedi ensemble

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c9377.html

le dimanche j'ai débarqué chez lui à l'improviste et je lui encore avouer tous les sentiments que j'avais pour lui en pleure, il est très câlin, mais il me dit que c'est fini, qu'il ne reviendra pas.

Lundi, mardi, c'est l'enfer.

Mercredi, 4 mois pile poile après la rupture, il me rappel pour qu'on se voit. Je vais boire un verre avec lui, il me dit que même si j'ai pleurer tout le weekend, il était content de l'avoir passé avec moi. Il me fait un volteface, revirement total de situation et m'avoue que je lui manque et veut bien qu'on réessaye. Le soir même il se met "en couple" sur FB. :lol:

Ce weekend dernier (donc 14 février :-Lov ), on la passé ensemble comme avant la rupture, il est tout amoureux et n'a jamais cessé de m'aimer pendant ces 4 derniers mois, il est tout câlin et tout heureux de me retrouver. Désormais, il souhaite que j'emménage avec lui. Certes cela ne va pas se faire tout de suite, mais d'ici cet été surement.

:-Heart :-Heart

Pendant ces 4 mois je n'ai jamais perdu espoir, à part le lundi et le mardi après l'avoir revu ou j'ai cru que j'allais mourir, du coup je me dit aujourd'hui que quand on veut on peut.

Voila, heureux d'avoir partager un nouvel happy end dans cet partie du forum. Je vous remercie du fond du cœur pour tous conseils et soutiens que j'ai obtenu sur ce forum. Si vous avez besoin de conseil, je suis là en tout cas.

Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#200619
Trop contente pour toi !!!!!!!!! C'est dingue comme quoi on ne comprendras jamais ce qu'il se passe dans leur tête ! Dire "je ne reviendrai pas" et deux jours après faire de telles déclarations......en tout cas je crois qu'on aimerait toutes être à ta place (enfin moi du moins)

FELICITATIONS :-Bra
#201791
Mici mici :lol:

Voila une semaine qu'il est revenu. :-Lov :-Lov
Il souhaite toujours que j'emménage à la maison, chose que je vais faire petit à petit en venant d'abord à "50 %" chez lui d'ici mars, puis comme je disais plus haut, un déménagement total d'ici l'été. C'est une première pour moi vu que j'habite encore chez papa maman, mais même si c'est un peu flippant au début, j'ai très envie de le faire.
Tout ce passe très bien, et c'est je pense bien partit pour durer cette fois. Lui-même est incapable de me dire pourquoi cette séparation à été nécessaire, mais qu'elle doit avoir apporté que des points positifs pour bâtir le futur ensemble.

Si je dois dire en quelques mots dans quel état je suis aujourd'hui, je dirais oui très heureuse d'être de retour, mais avec une cicatrice qui doit encore guérir. En effet, durant ces 4 derniers mois, j'étais tellement perdu dans la souffrance et la tristesse, que même si j'ai retrouvé une part de moi, j'ai aussi trouver que j'avais un coté assez auto-destructeur qui ne m'a pas plus. C'est un peu comme si je découvrais que j'avais de la peine à prendre soin de moi quand tout ne tourne pas rond, ce qui est très désagréable comme sensation et aussi effrayante.

Mon travail aujourd'hui ne consiste pas à retrouver la confiance que j'avais avec mon loulou ou encore la complicité ou même le pardon parce que ça c'est déjà fait, mais je dois plutôt travailler sur moi même, guérir les peurs qui mon torturé ces 4 derniers mois et apprendre à m'occuper de moi de la meilleur façon même quand je suis pas au top.

A bientôt.
#204648
shatzy a écrit :Bravo Bravo :-Ban :-Ban

J aime les happy ends :-Party

Puis-je demander ce qu´il a ecrit dans son mail? Ca me serait tres utile pour recontacter mon ex :oops:

Merci
Merci ^^ :D

Il 'a pas écrit un fabuleux message en fait. Il m'a fait savoir qu'il continuait son bonhomme de chemin, et qu'il avait envie et besoin de savoir comment j'allais, il a a ajouter qu'il espérait bien me voir un de ces 4.

Voila tout simplement le mail qu'il m'a envoyé rien d'exceptionnel, mais cela m'a donner au moins le courage de l'appeler et d'ensuite le voir.

En espérant que cela puisse t'aider ^^ ;)
#205042
Bonsoir

En fait, je l´ai appele samedi. Il n´a pas répondu et pas rappeler non plus. Donc le message est assez clair pour moi.

C est aussi maintenant plus simple pour tourner la page. Comme ca au moins l´espoir et l´attentes ne sont plus la.

Alors je te souhaite bonne continuation et beaucoup de bonheur!
#205054
Oh! Désolé pour la réponse tardive du coup, j'avais pas regarder la messagerie depuis jeudi, mais si jamais tu as toujours une perle d'espoir, et bien dit toi que ce n'est pas parce qu'il n'a pas répondu ni rappeler que c'est forcément fini. Peut être attend encore un peu et ressaie dans 2 semaines.
En tout cas, comme je l'ai raconter plus haut, 2 jours avant qu'on se remette ensemble, mon copain m'avait clairement dit qu'il ne reviendrait jamais... comme quoi, on ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans la tête des Hommes. On est tous des tordus et on seul l'idiot ne change ne revois pas ses positions. ^^

En tout cas merci pour tes souhaits, et j'espère que les choses vont s'arranger au mieux de ton coté ;)
#205056
Oui tu as raison. Mais tu sais, si on fait pas taire cette petite etincelle d´espoir au fond de nous, elle nous torture et pendant tout ce temps, c est l´enfer. :cry:

J ai fait un pas et il n´est pas pret. Et bien attendons qu´il soit pret et d´ici la, qui sait, s´il faut j´en aurai deja un nouveau et ne voudrai plus regarder en arriere. Ou alors je suis trop heureuse et j´ecris moi aussi un nouveau Post plein d´espoir et de magie pour tous ceux qui souffrent. :-Party

Dans tous les cas, tu sera la premiere informée, c´est décidé ;)

Bonne soirée