Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Kamp
#1339935
Mon histoire c’est long …

J’étais en couple depuis 18 mois. Le pure bonheur. En octobre il me parle mariage, me demande ma taille de doigts et les bijoux que j’aime. 15 jours après il change de comportement et fini par m’avouer qu’il pense qu’il ne m’aime plus. On relance le couple, fête de fin d’années de rêve, cadeaux, câlins, … il dit qu’il m’aime. Le 15/01 il part à l’étranger une nuit pour son travail, je suis sans nouvelles, bizarre c’est monsieur téléphone, je l’appelle dans sa chambre d’hôtel en pleurs car sans nouvelles. Il me dit que tout va bien qu’il m’aime. Je l’ai eu au téléphone le lendemain à 9:00 et nickel. 15h il m’envoie un sms qu’il me quitte rentre faire ces valises et il est parti chez ses parents.

Il dit qu’il n’a pas supporté mon stress de la nuit et il doit réfléchir sur ces sentiments.
Il revient faire des sacs pour son déménagement durant la semaine, on s’embrasse, me serre dans ces bras. Deux jours après il me dit qu’il ne reviendra pas, son amour ne revient pas, il n’a plus l’étincelle et la folie du début quand il me voit !
Je lui téléphone tous les 3 jours, je lui écris bonjour et bonne nuit tous les jours. Il répond brièvement et jamais de son initiative.
Je le connais si je fais un silence radio, c’est ok pour lui c’est que j’ai tourné la page.
Il visite des appartements…. Ça fait presque 3 semaines, je pleure encore tous les jours. Je ne comprends pas cette précipitation.
Il dit qu’il doit réfléchir mais il sait pas combien de temps, 6 mois 2 ans, je peux l’attendre mais pas espérer mais on ne sait jamais….
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1339940
salut Kamp,

Et désolée ce que tu traverses.

Priorité numéro 1 , ton amour propre. Arrête d' envoyer des bonjours et des bonsoirs et d' appeler qqn qui t' a larguée déjà. Tu n' es pas un paillasson .

Dans la même série, on sent que tu as beaucoup besoin qu' on te vende du rêve. Interroge toi sur les raisons pour lesquelles c' est si important pour toi, sinon tu vas aller de beau parleur en charo.

Enfin tu trouves la rupture " précipitée " , en revanche un gars qui te parle mariage au bout d' un an , ca ne te semble pas précipité ? Parce que c' est le même principe( celui du feu de paille )

Au lieu de jouer les princesses éperdues qui attendent leur prince (pas) charmant pendant des plombes, bâtis toi une vie solide, estime toi ( et les autres t' estimeront ) parce que ça fait mal au luc de lire ça en 2024.