Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Kupicon
#1242169
Bonjour à tous !!

Voilà, deux semaines que je suis de nouveau avec mon ex. Tout se passe pour le mieux, elle n'a jamais été aussi amoureuse, elle s'en veut de m'avoir fait ça mais ça lui a permis de réaliser combien elle tenait à moi. On a parlé sans trop approfondir, car on parlait déjà beaucoup de la rupture quand on était plus ensemble donc on sait à peu près tout.

Seulement voilà, j'ai eu un petit coup de moins bien en début de semaine (aussi du à la fatigue du travail..) Mais j'ai réalisé que ça allait vite, elle m'a quitté du jour au lendemain, et même si j'ai toujours cru en son retour, c'est allé aussi très vite dans l'autre sens et que c'est un peu facile.

Après vu les signes d'amour qu'elle m'envoie, je pense qu'il ne vaut mieux pas que je me prenne la tête et que je range mon égo pour tenter qqchose. On sent qu'on a grandi, qu'on est plus libre, plus amoureux, mais c'est vrai qu'on ne parle pas souvent des montagnes russes post reconquêtes, bon c'est bien évidemment plus facile à gérer.

Comme ils ou elles reviennent au moment où on lâche prise, c'est déstabilisant de se remettre avec du jour au lendemain..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test