Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1241863
Bonsoir,
Je me pose la question suivante :
Y a t il des femmes qui sont revenues alors qu elles avaient acheté une maison avec leur ex ?
Comme vous pouvez l imaginer elle m'a quitté et nous sommes en train de vendre la maison.
Merci pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1241875
Moi suis retournée avec le père de mes enfants, nous avions décidé de vendre en avril 2005,, entre temps, il a regretté d'avoir pris une décision sur le coup de la colère, nous avons repris notre relation, nous avons malgré tout quittés la maison en août, pris un appartement chacun de notre côté, les enfants en résidence alternée.

Finalement nous nous sommes séparés en décembre 2007.
#1241878
seb@stien a écrit : 13 mai 2017, 23:46 Bonsoir,
Je me pose la question suivante :
Y a t il des femmes qui sont revenues alors qu elles avaient acheté une maison avec leur ex ?
Comme vous pouvez l imaginer elle m'a quitté et nous sommes en train de vendre la maison.
Merci pour vos réponses
On te réponds oui, ca te donne un espoir, on te répond non, il se passe quoi?

Je comprends bien que tu cherches a te rassurer, mais comme le dit très bien Akiok, chaque histoire est différente, et ce n'est pas un "sondage" qui va t'apporter des réponses ou t'aider dans ta reconstruction.