Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1237087
Bonjour,
Mon ex est revenu, une autre personne va être heureuse mais pas moi...

je ne sais plus quoi faire... j'hésite, sa fait un mois que mon ex essaie de me reconquérir...

j'ai commencé à rependre à ses messages mais je ne le relance pas...

On à parlé au téléphone... il ma raconté des choses comme : ses 3 x relations qui n'ont abouties en rien ... je lui craché ses 4 vérités qu'il était dur avec moi et que j'ai beaucoup souffert... il était stupéfait.

il m'a demandé si j'ai constater son changement... il regrette et veux me voir ...

J'ai peur, je ne sais plus est ce que je l'aime où pas...
Est ce que je dois évoqué le passé pour lui faire comprendre que ce qu'il a fait ma vraiment déboussolé... et que c'est dure d'oublier...

A votre avis ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1237090
Bonjour bellarusse,

Mon avis, est que comme tu as bien effacé tout tes messages, ce qui est contraire aux règles du forum, et un manque de respect pour les personnes qui t'on répondues. C'est donc un peu facile de revenir la bouche en cœur nous demander notre aide.

Je pense également, qu'il est très facile d'empêcher quelqu'un de nous contacter, quand on en a envie.

Donc, puisque tu lui répond j'en déduis que tu en a envie (qu'il te contacte), et donc, je ne comprend pas ta question...