Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par jojo79000
#1237068
Bonjour à tous,

J'avais raconté brièvement mon histoire dans un poste précédent. Pour faire simple histoire de 7 années, nous avons 28 et 31 ans et rompue depuis le 19 janvier.

Depuis 2 trois semaines désormais j'ai l'impression que mon ex refait surface ou alors qu'il me prend pour un abruti...

Pour comprendre un peu voici la progression des évènements...

Le point de départ de cette reprise fut un recontacte de sa part pour une histoire de papier. Il me donne rendez vous en plein centre ville pour régler cette histoire( étrange pour uen histoire de papier mais bon, un peu content de le revoir 1 mois et demie après je dis oui ). Voilà que 20 min avant le rendez vous il commence à me dire que ce n'est pas utile etc etc ... Un peu furieux, je me pointe sur le parking de son lieu de travail et lui demande à quoi il joue en lui disant que ce petit jeu avait assez duré etc ... A partir de ce moment là je me suis dit laisse tomber n'espère plus rien il ne sait pas ce qu'il veut.

Le lendemain j'ai eu des textos un peu plus sympa avec des "bonjour" ( ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres ) pour régler ces histoire complètement futiles de papier. Et depuis les choses changent.

Il m'a proposé que l'on se rejoigne à une réunion pour se voir, viens me dire systématiquement bonjour avec un grand sourire alors que moi clairement je ne fais plus le premier pas du tout car lassé de son attitude.

Il y a peu je lui demande si l'on peu s'appeler il me répond oui. Je ne m'attendais à rien. Après quelques amabilités il commence à me demander si je lui manque, comment pouvons nous faire pour se remettre ensemble, est ce que mon travail se passe bien, si je prévois toujours de partir en région parisienne ( je suis prof ), si j'ai rencontré quelqu'un etc etc ... sur tout ces points je l'ai rassuré en lui disant que j'avais beaucoup réfléchi en deux mois et qu'il pouvait être sur de ce que je voulais par rapport à lui mais qu'il fallait que l'on franchisse un cap. Ce n'est plus possible pour moi d'attendre et de tourner autour du pot comme il le fait. Après cet appel alors que je m'attendais encore à rien il m'envoie des textos pour parler de tout et de rien comme nous le faisions avant. Vous comprenez que comme beaucoup ici j'ai commençais à retrouvé le sourire, alors que j'avais tout fait pour tuer l'espoir qu'il revienne... Seulement deux jour après plus rien il fait à nouveau le mort.

Nous nous sommes recroisé ce week end et encore une fois il est venu me chercher alors que je l'avais clairement évité. Et là il me parle de tout et de rien me demande si je vais à la prochaine réunion. Je lui répond que non mais que si il veut on peut y aller ensemble ce à quoi il me répond pourquoi pas je réfléchi. Finalement la réunion ne lui plait pas et me dit que l'on peut se retrouver à un meeting en fin de semaine ( présidentielle oblige ). Point important pour la première fois il m'a tenu au courant de sa non participation à la réunion, alors qu'avant quand je lui demandé de me tenir au courant c'était non réponse ...

Hier je le recroise et il me propose que l'on se voit pendant les vacances le premier week end pour parler. Un peu étonné car il y a deux semaines il m'avait dit " ca ne serre à rien que l'on se voit pendant les vacances car on s'est tout dit et j'ai besoin d'un peu de temps ".

De mon coté je ne lui envoie plus aucun texto depuis deux semaines. Je suis las et attends avec impatience ce rendez vous des vacances car j'ai besoin de terminer cette période quel qu’en soit l'issue.

Voilà en gros qu'en pensez vous ? Est il en train de revenir ? que cherche t il ? Avez vous déjà vécu ce genre de situation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test