Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par thyra
#1231194
Bonjour
Jai recuperer mon ex il y a 7 mois apres une rupture de 3 mois . Garder espoir , on ma dit "sa tiendra pas apres la rupture" pourtant nous sommes plus amoureux , plus fort ,plus honnete l'un envers l'autre Que jamais ! Cette rupture nous a permis à lui et a moi de se poser les bonnes questions , de reconstruire une nouvelles relation sur de nouvelles bases ,
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Vadrielio
#1233280
Tant mieux pour toi thyra. Je pense que comme tu le dis, vous avez relancer une nouvelle relation. Car repartir de vieille base ne peu pas fonctionner.

Je pense malheureusement que votre cas n'est pas un cas general. C'est bien, je suis heureux pour vous. Mais parfois il ne faut pas aller à l'encontre de la séparation. Tout dépends des raisons de la distance et de la séparation.

Une majeure partie des gens apres une séparation, moi le premier d'ailleurs, se trouve des excuses, interprète et fui la réalité pour s'enfermer dans une unique voie qui est de récupérer son ex à tout pris. Mais justement ce n'est pas toujours la bonne solution. Et si l'on souhaite que sa marche, il faut une vrai remise en question.

Vraiment je suis heureux pour vous. J'aurai aimé à un moment donné que ma séparation prenne cette tournure. Je ne peux que vous souhaiter que sa fonctionne.
par Palpi
#1233285
Purée, je suis sûr le cul de ce que j'ai lu. Il s'est passé quoi entre le moment où il a fait sa madeleine parce que t'avais embrasser un autre gars et le moment où vous avez redémarré quelque chose de sérieux tous les deux ?

Comme quoi, parfois, on peut faire douter son ex, même si nous on est pas très très clair avec tout ça ..
par Greymooz
#1233937
Je te souhaite plein de bonheur !

Aujourd'hui j'arrive a m'admettre que je ne veux pas récupérer mon ex mais j'ai toujours ce sale espoir malsain que tout va redevenir comme avant...

Ou puis je lire ton histoire ?

Et petite question, comment se sont passés les 3 mois de rupture ? SR total? Vous êtes vous revus ?
Avez vous fait des rencontres pendant ces 3 mois et si oui comment avez vous eu la force de l'accepter ?