Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1238669
Si c'est de l'amitié après 4 mois de rupture, moi je suis le curé de Cucugnan....

C'est juste de l'attachement résiduel qui se dégradera au fil du temps, particulièrement lorsqu'un de vous aura trouvé chaussure à son pied.

Arrivera un jour ou vous serez peut être amis...Mais pas de suite
#1239645
Salut a tous,
Petite news..j'ai obtenue un poste dans mon travail auquel je prétendait depuis pas mal de temps..donc du positif..même si je ne saute pas de joie car c'est tellement nouveaux que j'appréhende quand même..j'espère Ne pas me tromper et faire le bon choix..

Et puis surtout sa me fais avancé encore...nouvel appart il y a peu de temps et la new job..malgrer que sa aille..sa me fais quand même toujours bizarre d'avance sans lui..et puis a cote de sa j'ai toujours eu du mal a accepter le bonheur...je me demande pourquoi je le mérite..même si clairement ce n'est pas un poste de ministre loin de la! Mais c'est plus fort que moi tellement sensible et tellement de mal a penser a mon propre bonheur que je culpabilise presque..n'importe quoi! Grrr

Et sinon a cote de sa j'avais écrit une lettre a mon ex il y a de sa un mois et demi et la il vient de m'annoncer qu'il y a répondu et qu'il souhaite me donner la lettre..donc forcément gros stress..il n'y a pas longtemps quand nous nous vu j'ai senti qu'il voulais me dire que sa n'as pas été facile pour lui etc..j'ai change de sujet parce que je ne voulais pas trop savoir ou il voulait en venir..

Donc voilà a voir..même si j'avoue ne pas vouloir la lire! Gggrr cet foutu peur..enfin voilà..bon courage a tous!
#1239709
Bonjour "ananas",

Merci beaucoup pour ta réponse!:) et c'est génial pour toi! Alors vous étés ensemble?? Après combien de mois de séparation? Et votre relation avait durer combien de temps?
Désolé pour ces questions..lol j'en profite! Hihi nous la séparation s'est passé " calmement"..
C'est bien que tu ai réussit a te reconstruire et que ne sois plus en attente..c'est d'ailleurs la que vous vous étés remis ensemble apparemment!:) trop bien pour vous s'il n y a plus de disputes.. Quels étaient les causes de ses disputes?
Vous ne vivez pas ensemble? Perso oui j'apprends a vivre seul a penser a moi et oui a faire mes sorties avec mes copines..

Merci !!!!:)
#1239714
Laurence29 a écrit : 23 avr. 2017, 14:28 Bonjour "ananas",

Merci beaucoup pour ta réponse!:) et c'est génial pour toi! Alors vous étés ensemble?? Après combien de mois de séparation? Et votre relation avait durer combien de temps?
Désolé pour ces questions..lol j'en profite! Hihi nous la séparation s'est passé " calmement"..
C'est bien que tu ai réussit a te reconstruire et que ne sois plus en attente..c'est d'ailleurs la que vous vous étés remis ensemble apparemment!:) trop bien pour vous s'il n y a plus de disputes.. Quels étaient les causes de ses disputes?
Vous ne vivez pas ensemble? Perso oui j'apprends a vivre seul a penser a moi et oui a faire mes sorties avec mes copines..

Merci !!!!:)
c'est drôle comme quand la réponse est réaliste, la personne qui espère récupérer son ex réponds très souvent "Oui et bien toutes les histoires sont différentes", mais que cette même personne quand quelqu'un post une réponse optimiste tout à coup ce "toutes les histoires sont différentes" n'a plus lieu d'être....


Laurence, tu n'as toujours pas avancé depuis le premier jour ou tu es venu poster sur ce forum... depuis bientôt 3 mois...

Quant à ananas, si tu vas sur son fil, tu verras que se rapprochement c'est vraiment récent, une semaine quoi...

Maintenant si tu préfère te raccrocher à ananas et à son pseudo rapprochement avec son ex (oui ananas te romance beaucoup les choses hein, probablement pour se rassurer elle même de la pérennité de se rapprochement...),fait le... c'est ton droit.

Bonne continuation.
#1239719
Je suis juste contente pour elle si c'est ce quelle veut c'est tout après je pense avoir assez de discernement pour ne pas confondre les histoire et relations même si je lui pose certaines questions..je suis curieuse et son expérience comme beaucoup m'intéresse . il fut un temps ou je me comparais aux autres..aujourd'hui ce n'est plus le cas et malgrer ce que tu en penses j'ai avancé quoique tu en dises..
#1239721
Laurence29 a écrit : 23 avr. 2017, 15:11 Je suis juste contente pour elle si c'est ce quelle veut c'est tout après je pense avoir assez de discernement pour ne pas confondre les histoire et relations même si je lui pose certaines questions..je suis curieuse et son expérience comme beaucoup m'intéresse . il fut un temps ou je me comparais aux autres..aujourd'hui ce n'est plus le cas et malgrer ce que tu en penses j'ai avancé quoique tu en dises..

Pour ma part, je ne t'ai pas vu poser autant de questions sur nos interventions pendant les 4 pages de ton thread...

Mais tu as raison, c'est juste de l'intérêt pour Ananas, et une curiosité sans aucune arrière pensée...
Si c'est ce que tu veux te raconter comme histoire, je te le redis c'est ton droit.

Le mien, c'est de considérer que je perd mon temps à parler à quelqu'un qui refuse d'entendre.

A nouveau je te souhaite bonne continuation, en espérant de tout cœur que nous nous trompons tous sauf ananas...
#1240581
..un peu plus de détails sur cette lettre..ceci ayant pour but de "témoigné" de mon parcours et non pas pour être jugé car je pense que ce n'est pas le but recherché ici quand on se confie.

Il me dit au debut que en effet la raison principale de notre rupture est le quotidien qui étais devenu pourri.Il ajoute a cela que ce n'est pas une histoire de sentiment mais qu' avec nos expérience de vie selon lui c'etais la seule solution.
Et puis il me demande pardon pour le mal qu'il m'as fait en me quittant. (la j'ai pleuré..normal car sa mas rappeler toute la scène de ce fameux soir de l'annonce...pfouaf)
Ensuite il me complimente et dis qu'il a des moments pas très facile aussi. Enfin, il dis ne pas vouloir etre mon ami" au sens plat du terme" ,que l'amour peut etre sous plusieurs aspects. Qu'il serait malheureux si nos vies de séparait que l'on verrais avec le temps et qu'il serait toujours la pour moi.

Voila,je trouve cette lettre belle car c'est rare qu'il se confie comme cela.Je l'ai remercié de m'avoir répondu. A coté de sa nous nous revoyons assez souvent les weekends et malgrer tout je continue carrément ma vie mes projet et je me satisfait toujours toute seule aussi. Je ne veux pas interpréter de tout les coté cette lettre mais c'est aussi normal de le faire bref elle m'as touché et m'as fait penser au faite que si un jour nos chemin de vie venait a se recroisé pour recommencer une autre histoire il faudrait une discussion.

Enfaite je ne suis plus dans une vision idéale de notre relation..je ne repense plus au débuts magiques mais plus a la fin de notre histoire ou les problèmes se sont accumulés et je me dis que en effet il doit falloir un énorme travail sur soi des deux personnes pour qu'une connexion amoureuse renaisse pour du long terme.
J'ai je pense, ayant subit la rupture, pu comprendre certains de mes comportements inadapté et capté tout simplement mes défauts.. Enfin voila ou j'en suis en ce moment..

Courage a tous!
#1240804
Laurence29 a écrit : 30 avr. 2017, 22:22 et je me dis que en effet il doit falloir un énorme travail sur soi des deux personnes pour qu'une connexion amoureuse renaisse pour du long terme.

Bonjour

Effectivement, si c'est réellement ce que tu penses, c'est la pure vérité.

Pour ce qui est de l'interprétation de sa lettre, je n'y vois (au travers du peu que tu nous en dit) rien de bien positif pour une nouvelle aventure amoureuse...
#1240834
Bonsoir,

Oui c'est réellement ce que je pense! Impossible de repartir facilement après une séparation.. Sa casse tellement De choses et surtout chacun le vie tellement différemment..et puis s'il y a eu rupture c'est que quelque chose de profondeur n'allais pas..donc pour pouvoir surpasser sa..apart une sérieuse discussion ou l'un l'autre parlebde leurs besoin attentes ce qui ne leur convenait plus et leur projet perso futures..bref je pense que la liste est longue.. et oui une remise en question de chacun..

Je me suis aperçu que oui je n'étais plus heureuse enfin je le savais mais je voulais toujours espérer un peu comme par miracle que sa aille mieux..mais la tête dans le guidon c'est très dure de remonter..et du coup le but de se remettre avec une personne est d'être heureux! Donc oue..

Merci pour ton avis..je pensais au début voir un infime espoir cachée entre les lignes ..mais encore une fois sa serait me voiler la fasse et me laisser guider par un reste de sentiments d'attachement..et plus je la relis plus je pense comme toi..
#1241041
Oui Laurence, tu étais bien partie, tu as une petite rechute ;) et tu sais, je crois bien que c'est pour ça que consciemment ou pas, on cherche à garder un "lien", pour remettre sans arrêt 2 euros dans la machine à espoir...il faut arrêter cette machine et alors le mieux, le vrai mieux pourra prendre le dessus!

Courage