Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par anais0207
#1215353
Bonsoir à tous ,

Je vous écris dans cette rubrique car oui il est revenu après 2 mois de rupture cela fait maintenant 1 mois qu'il est revenu !

Moi j'ai 23 ans lui 24 ans en couple depuis 3 ans , une séparation sans vraiment d'explication il étais perdu , pas d'interdit de ma part j'ai essayé comme j'ai pu de rester forte même si certains jours n'était pas facile , pas vraiment de contact que pour l'appartement que nous avions en commun , et puis un jour il est venu il as décidé de revenir , certaines choses entre nous ont changé tout ce passe bien les efforts sont fait des deux côtés donc ça marche !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire je vous répondrai ;)
Je sais qu'il est important d'avoir du soutien et du conseil de ceux qui sont passés par là même si toute situation ou toutes personnes et différente , gardez de l'espoir dans ce moment où le coeur est déchiré et la seule solution si je peux vous donner un conseil ces de pensée à vous et de profiter de votre vie à chaque instant ;)

Bon courage à tous !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1215436
Bonjour Anaïs,

Contente pour toi si/puisque c'était ton souhait :-) n'oubliez pas de bien communiquer!
Bonne route à toi :-)
par justina44
#1221968
Bonjour je suis contente pour toi☺
J'espère que tout va bien marcher
Moi j'essaye de me reconstruire et de sourire cela fait plus dun moi qu'il m'a quitter et je suis en silence radio est ce une bonne chose?☺ je voulais juste te demander ce conseil comme tu a dit que tu pouvais y repondre☺
par anais0207
#1221972
Bonsoir Justina !!

Je ne peux pas te dire vraiment si c'est une bonne choses c'est selon ta situation mais le principal c'est que toi tu te reconstruise et tu te sente bien !

N'hésite pas à venir me parler en privée si tu as des questions !

Bon courage à toi !
par louloutehandball
#1269701
Bonjour Anais0207,

Tout d'abord je te souhaite pleins de bonheur avec ton chéri 😊!
Ensuite je voulais savoir comment tu te comportait avec lui? Je me suis remise avec mon ex dimanche dernier, et nous devons passer le weekend ensemble.. et j'ai un peu peur lol

Bisous 😊