Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1194015
macmac a écrit : La non réponse ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi!
L'inverse est vrai aussi (en dehors d'une logique basique et réductrice), comme toute autre supposition...Ce qui a marché pour l'un ne marchera pas forcément pour l'autre, attention à l'espoir qui doit etre maitrisé en toute circonstance sur ce forum :)

Car l'espoir est notre pire ennemi, c'est quand on le perd que s'ouvre à nous les possibilités de tout faire ou rencontrer (meme le/la nouvelle...ou ancienne ex)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1196244
Ludvik a écrit :
Bonjour...

Merci pour votre réponse. Malheureusement...c'est terminé. Elle m'a annoncé que finalement elle préférait plus me parler car cela la faisait ressasser le passé...

Je n'au plus aucun espoirs de la retrouver un jour. Tout est irrémédiablement perdu. Je ne peux que respecter son choix et l'oublier.

Tant de souffrances....

Le femmes disent souvent que des hommes aimant, amoureux cela n'existe pas. Mais dès qu'on l'est, on est brisé, détruit.

Merci en tout cas...

Bonne route à tous


C'est son choix. Accepte le. Mais ne dis pas que c'est perdu, plus aucun espoir. Tu n'en sais rien et elle non plus.
Evidement il ne faut pas vivre d'espoir.
Dis toi que la, à cette heure, c'est terminé et que votre histoire n'est plus... mais dans l'avenir peut-être ou pas.
Ne sois pas si catégorique que cela sur les sentiments et les émotions.
Il faut juste accepter ce que l'on vit au moment M. La suite personne ne la connait. Ok?
Ah ben tu vois .... en février. J'étais moins catégorique que toi:)
#1202057
Ce post est superbe remplis d'espoir mais surtout de maturité avec la reconstruction de soit même franchement bravo a toi tu as fais tout ce qu'il fallait je suis dans cette etape aussi et je vais m'y mettre a fond car tu me redonne confiance et je me vois un peu dans ton histoire. Je te souhaite plein de bonheur.
#1256350
erdith a écrit : 24 sept. 2017, 22:39 Effectivement c'est nickel : tu as compris qu'il fallait laisser partir si tu voulais un jour avoir la chance de la récupérer. Relation stable sans dépendance affective, parfait !
Comment ca se passe, les déterrages multiples de sujets vieux de plusieurs mois?
#1256506
Elieza78 a écrit : 24 sept. 2017, 23:42
erdith a écrit : 24 sept. 2017, 22:39 Effectivement c'est nickel : tu as compris qu'il fallait laisser partir si tu voulais un jour avoir la chance de la récupérer. Relation stable sans dépendance affective, parfait !
Comment ca se passe, les déterrages multiples de sujets vieux de plusieurs mois?
Est ce un problème ?
#1256507
erdith a écrit : 26 sept. 2017, 13:58
Elieza78 a écrit : 24 sept. 2017, 23:42
erdith a écrit : 24 sept. 2017, 22:39 Effectivement c'est nickel : tu as compris qu'il fallait laisser partir si tu voulais un jour avoir la chance de la récupérer. Relation stable sans dépendance affective, parfait !
Comment ca se passe, les déterrages multiples de sujets vieux de plusieurs mois?
Est ce un problème ?
Si je fais la réflexion, a priori, oui ;) SI tu souhaites des nouvelles de membres dont l'histoire est ancienne, contacte les en MP.
Lire (ou relire) les règles du forum.
Bonne journée.
#1256517
Bonjour j'en rajouterai une couche en disant que

D'un, le déterrage d'un topic n'est pas conseillé (pour des raisons évidentes) et crois moi cela nous gonfle particulièrement (on a autre chose à foutre quand même... maintenant, si on était payé, on pourrait déterrer tout ce qu'on veut, promis)

De deux, je n'aime pas trop (même si ce n'est que de l'écrit) le ton de ta réponse...


En conséquence, je verrouille le sujet