Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1170093
bonjour,
je n'en reviens pas d'être sur la rubrique de "j'ai récupéré mon ex"! car ce n'était pas le but du tout, j'avais meme envie de l'oublier, et finalement je suis la!

donc grosso modo:
2 ans d'amour... il me trompe et rompt...j'applique le SR la lettre et je le récup 2 mois après.
6 ans de relation viennent s'ajouter, un enfant en plus (j'en avais deja 2
une relation toxique, en gros j'etais malheureuse (trompee, humiliee, non respectee etc..
mais je l'aimais qd meme
puis encore trompee et encore jetee...
la, je décide que je n'ai plus envie de souffrir, je décide que cette séparation est une chance pour moi, meme si ça me fait souffrir et que ça ruine ma petite famille.
oui, mais au fond, je l'aime encore.
encore cette méthode du silence, mais cette fois, ce n'est pas pour le récupérer mais pour me préserver, pour aller bien.
oui, mais ya 3 enfants, dc forcément des discutions, des gardes, on se croise.
4 mois se passent, jusqu'a ce qu'une terrible envie de l'embrasser me prenne, nous laissant lui et moi, a la fois contents et perdus.

on repart comme sur une nouvelle histoire, incapables de faire des projets d'avenir.
alors on décide que ce sera au jour le jour, on s'invite, on se voit, et on verra.
c'est comme si je venais de rencontrer qqun , ça fait bizarre surtout apres 8 ans de relation passée.

voila pour mon temoignage.
et je m'engage a venir vous tenir au courant au fil des mois.

bises a tous, courage a tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1189365
salut :), oui dommage car j'aimais vivre séparément, mais bon l'équilibre familial c'est qd meme plus clair la vie commune.
Sinon tout va bien, je crois que depuis des mois je suis ds une période de chance, je profite simplement que la roue tourne dans le bon sens pour vivre ce que j'ai a vivre.
merci numero7, j'vois que t'avais pas oublié mon histoire c'est cool
#1189370
Je comprends vivi, tu fais au mieux pour les enfants, pour la famille, n'oublie pas que ton équilibre à toi permet et maintient l'équilibre de cette famille. N'hésite pas à t'accorder du temps pour toi, chez toi - en délimitant ton espace - ou ailleurs que chez toi - en pratiquant des activités, en voyant des amies.

Je suis ravie de lire ça, profite oui, profite. Je te sens heureuse. J'aime.

Et non, je ne t'oubliais pas ^^
#1197272
bonsoir, comme promis, des news au fur et à mesure.

septembre est passé à toute vitesse, nos vies ont changé (boulot pour monsieur et un peu de boulot pour moi, des entretiens etc).
on vit tj sous le meme toit, mais on ne fait que se croiser (il a un job de malade et des heures impossibles), dans un sens c'est bien car ça me permet de me trouver seule comme j'aime, et ds un autre la communication n'a pas sa place car trop peu de temps (et 3 momes qu'ont tj qquechose a dire lol).
dc on en est tj à vivre au présent, sans trop de projet, si ce n'est celui de bosser un peu pour pouvoir élever nos gosses, dc on se donne qques mois à se consacrer chacun au boulot, et on verra à l'avenir des projets, des envies etc...
bref, pour l'instant tout roule.
merci à tous :)
#1197275
coucou (tj les memes insomniaques ici ;) )
alors, pour ma part cette "non communication" m'arrange car cette période est comme une transition pour cette reprise de la vie en famille.
il est tellement fatigué par son boulot qu'il n'a meme pas le temps de faire des reproches, ni meme de s'attarder sur mes humeurs, du coup pas de dispute, et je crois que pour le moment j'ai besoin de calme et que ma tete n'a pas envie de s'encombrer de discussion.
c'est comme si le temps était de mon côté, bref je crois que j'aime cette période.

ma vie n'a jamais été simple, et là, de la mettre en mode "pause" par la force des choses (qd je dis qu'on se croise, on se croise vraiment, nos ryhtmes st à l'opposé) et bien ça me repose.

merci d'etre tj là durant les memes heures que moi :)
#1197277
Haha ^^

Et bien franchement vivi, si toi ça te convient comme ça, si tu ressens que ça te fais - vous fait - du bien, sincèrement, c'est super, et je suis vraiment contente pour toi. Ce te fait, comme tu le dis, une belle transition, et peut-être est-ce là votre équilibre en fait... vivre ensembles sans trop être ensembles...

Je t'en prie vivi, c'est toujours sympa de lire le changement positif de ceux passés par les moments et périodes difficiles
#1197305
Coucou Vivi,

Je suis contente de te lire et de voir que vous avez pu retrouver un certain rythme tous les deux ... ou plutôt tous les 5.
J'espère que tout continuera à bien se reconstruire et profite bien des moments a deux, ne vous épuisez pas a passer à côté l'un de l'autre, ce n'est pas cela, la vie.

Plein d'ondes positives à vous deux.
#1267685
des news 1 an et demi après les retrouvailles...
pour tous ceux qui avaient suivi (y a longtemps je sais )...carrie, anna etc etc.
cette rupture qui m'avait descendue au fond du trou pour rebondir très vite vers l'acceptation et meme la volonté de ne pas retrouver mon ex ...et finalement ce baiser échangé qui m'a bouleversée 4 mois apres la rupture.... et bien aujourd'hui ça continue..on trouve plus de haut que de bas (grande différence avec mes 8 premieres annees de ma vie avec lui), je me sens épanouie, plutot heureuse.
La communication est toujours pourrie ou nulle mais ça me convient, j'ai trop de trucs à penser.
notre vie commune est plutot agréable.
voilà pour chez nous.
bonne et heureuse année à toutes et tous :)