Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1164548
Bonjour,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont été quitté en raison d'une trahison de leur part, et si, après une longue reconquête, vous avez réussi à vous faire pardonner et retrouver l'être aimé.
Et pour ceux qui ont eu cette chance, j'aimerais savoir si vous avez commis beaucoup d'interdits, fait de longs SR etc...
J'ai besoin de me rassurer, voir si parfois, c'est possible...
Merci.

Voici le lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... =3&t=55064
avec une "mise à jour" page 2.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1230967
Je suis dans la même situation que toi .... après une très longue relation j'ai trompé la seule femme qui valait la peine dans ma vie comme pour me prouver que je pouvais encore séduire ....il n'y avait plus trop de attirance physique entre nous , ni sorties etc... un train train c'est mis en place ....mais maintenant et c'est dire si le genre humain est étrange et absurde ....je ressents maintenant une attirance folle pour elle qui n est malheureusement plus réciproque. ...enfin pour le moment je l espère. ...courage l ami
#1231003
C'est possible. Moi j'ai fait la grosse bêtise de revenir avec mon ex alors qu'il m'avait trompé. Lui aussi revenait avec tous les bons sentiments de changement et de sérieux.
Mais tu sais quoi quelques mois après il est redevenu pareil. Je ne doute pas que tu es sincère mais je comprends bien pourquoi ton ex ne veut pas de contact