Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1157198
Ok je ferais une exception pour toi vas lire le http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... ne-copine/ ca te fera déja une piste de réflexion...

En gros c'est son probleme, ca ne te regarde pas et meme si tu voulais en parler négativement, ca le conforterait dans son idée d'essayer, dans sa tete ton seul but est qu'il revienne vers toi...forcément il ne va pas suivre tes avis...et faire ce dont il a envie, c'est souvent ca, un ex, il fait ce dont il a envie sur le moment point.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1157200
Elieza78 a écrit :Non, mais je dis régulièrement a ma meilleure amie que je l'aime. Mais c'est ponctuel. C'est a la fin d'une soirée ou j'ai été particulièrement bien, du genre "merci pour cette soirée, je t'aime :) )

Si ça devient récurrent avec une personne du sexe opposée, bah c'est soit que mon ami est gay, soit...il y a un truc bizarre quand même.
Moi, non, je lui ai dit je t'aime, comme un frere, il a des tendances bi, sais que je ne le suis pas, mais j'ai été franc et sincere avec moi meme, tout en étant clair avec lui. Il est trop important dans ma vie, pour que je puisse m'en passer. Oui encore une fois définition de l'amour besoin/envie qui me gonfle :p
#1157313
Oui Elieza eux c'était en message.. Et j'ai tellement pete de cable au cause de sa qu'ils ont arrêté. Mais j'ai toujours eu peur par la suite, donc je lui faisait souvent des remarques vos avis d'elle, quand je voyais qu'ils se parlait que je m'étais un peu en colère.. Et ça devenait récurent, pour moi cette fille est malsaine puisque elle me lâchait pas la grappe, je voulais vraiment qu'il coupe les ponts avec elle, ce qu'il n'a jamais voulu, puisque pour lui elle etait dans son groupe de sport et qu'il ne faisait rien de mal. Mais pour moi c'était tout le contraire je voulais vraiment que ça cesse, je devenais limite insupportable pour qu'il arrete, mette des distance..jusqu'à ce que j'aille trop loin avec l'histoire de la pillule.. Et à l'heure d'aujourd'hui a l'air d'allez très bien, voir trop bien, il sort beaucoup en soirée avec ses potes. Plus aucuns nouvelles, je me demande même si il se souviens de moi quoi... 3 ans et demi sachant qu'on etait fou amoureux, tout le temps collé l'un à l'autre, on dirai qu'il a tout oublier et qu'il s'en fiche...
#1157317
J'aimerai tellement que l'on se retrouve lui et moi... :( je suis sûre que ça aurait pu marcher puisque on ne s'entendait pas que sur une chose. Mais têtu comme il est.. Aujourd'hui ça fait 3 semaines de silence radio pour Moi :( j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus que je lui manque pas :(
#1157398
@Florent92 je viens de lire l'article, donc il faudrai que je re séduise mon ex Mais pour moi ça a l'air compliqué, vu que la communication est coupée et j'ai quand même peur de lui envoyer un message je sais pas pourquoi.. C'est vrai que j'aimerai le récupéré enfin reconstruire quelque chose de mieux avec, sans le problème principal, j'ai peur qu'il n'y croit plus.. Et pour lui montrer faudrai qu'il me laisse au moins une chance de lui montrer.. J'aimerai faire quelque chose qui lui fasse un réel déclic, déjà je ne répond plus au provoc de sa pote je l'ignore.. J'ai bien peur qu'il se plaise dans sa nouvelle vie...
#1157435
Pourquoi tu passes directement sur le chapitre reconquete/séduction ? Il y'en a d'autres avant non ? Si il se plait dans sa nouvelle vie tu n'y pourras rien de toute facon, que tu le veuilles ou non, tu ne peux agir que sur toi et pour toi.