Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1142755
C'est toi ou lui qui a proposé de vous voir dimanche?

Je trouve, pour ma part, qu'il est très insultant de te balancer en plein visage que tu es la personne la plus importante de sa vie MAIS qu'il préfère essayer avec sa next. Connard. Si tu étais si importante que ça à ses yeux, c'est avec TOI qu'il voudrait être.

Là, il t'inonde de belles paroles parce qu'il sait que tu y es sensible et qu'il espère ainsi te garder bien au chaud au cas où ça foire avec l'autre.

Perso, je ne lui accorderais plus jamais la moindre miette d'attention.

Il me semble que tu mérites mieux, non? Tu veux te contenter d'être la pseudo-roue de secours? Celle qui reçoit des miettes pendant qu'une autre fille a toute son attention?

Pourquoi veux-tu absolument le voir dimanche?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1142761
Mais tu vas faire quoi dimanche au juste?

Vous vous voyez pour quelle(s) raison(s)?

C'est toi qui l'a proposé?

Je comprends que tu aimerais qu'il revienne mais il me semble qu'il a été clair quand il te dit qu'il a choisi d'essayer avec l'autre non?
#1142762
six ans de relation

oui c'est moi

On se voit une fois par semaine depuis la fin, on se prend dans les bras, on parle, on est bien ensemble

très clair honnetement, il dit plutôt qu'il sait pas trop ce qu'il ressent

et je reste persuadée que c'est possible de faire reprendre les chose

Il faut savoir que j'ai eu des soucis de santé qui ont pompé l'énergie du couple et on eu raison de celui-ci

mais quand on se voit on s'attire comme des aimants, c'est ultra fort

la nana lui a été présenté par un ami...

un qui lui a dit d'essayer de m'oublier... tu vois le truc mais je crois pas qu'il ressent qqch pour elle, comme il en parle...
#1142763
Un truc que tu dois comprendre:

Être froide avec lui, voire même glaciale, n'a aucun espèce d'effet si dans les faits, tu continues de te traîner à ses pieds et de lui quêter des miettes d'attention, et surtout si tu t'en contentes.

Redresse la tête, sois fière et digne et envoie-le promener superbement. Tu n'es pas une merde qui se contente de miettes. Tu es digne d'être aimée pour vrai.

S'il tient à toi, il va tout faire pour que tu reviennes.

Et s'il n'aimait pas cette fille, IL NE LA CHOISIRAIT PAS ET SERAIT AVEC TOI.

Il me semble temps que tu ouvres les yeux...
#1142765
tu cherches quoi exactement ?? à m'enfoncer au fond du trou ??

Je sais pas ce site s'intitul comment récuperer son ex.

Nombreux sont ceux qui y sont parvenus même avec une next..

ça me fait mal tes réactions
#1142768
Ce qu'il fait de toi, ça aussi ça te fait mal je te ferai remarquer...

Je pense que la SEULE ET UNIQUE façon de peut-être le récupérer, c'est d'arrêter de ramper à ses pieds et de créer un manque.

Et ça, c'est tout à fait dans l'esprit du site... Lis au sujet du SR.

Mais puisque mon but n'est pas de blesser personne, je vais m'abstenir d'intervenir encore.

Bonne chance!
#1142786
il a sa next, il revient quand il veut, il te jette de la poudre aux yeux et toi tu te poses des questions. tu analyses le moindre détail pour trouver quelque chose qui va dans le sens que tu veux.
mais les faits sont là: il a une next, tu lui cours derrière, pourquoi s'intéresser à toi?