Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1029764
ecoute ton histoire me donne de l'espoir, malgres des mois d'interdit je c que il y a toujours moyen de la reconquerir, je vais appliquer ce que tu a fait et les conseil de jrme, je sait se que je doit faire, mais il m'a fallu 9 mois pour etre prêt a le faire au long terme . bonne continuation
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1037170
Franchement, je suis heureux pour toi. J'espère que je connaîtrai le même dénouement que toi. J'y crois fort, j'ai la foi, j'ai cette espérance au fond de moi qui est présente, qui me dit qu'il ne faut pas que j'abandonne même si cela n'est pas facile. Je suis en mode silence radio depuis presque deux semaines et je vais me laisser encore 3 ou 4 semaines avant de reprendre le contact avec elle. En tout cas bravo. Moi aussi j'ai décidé de suivre à la lettre les conseils du site. On y croit!!!!
#1037208
majoda13 a écrit :Bonjour Bibabobo.
belle méthode. Bravo à toi. Cela fait 2 mois que je suis séparée de lui. je lui ai envoyé une lettre il y a 4 semaines . Je suis partie devant chez lui il y a 2 semaines et il m'a dit qu'il n'a pas lu ma lettre. Il la mise directement à la poubelle. Et il m'a dit d'avancer et de tourner la page . Qu'il n'avait pas de temps à m'accorder car il veut avancer dans sa vie. Il a la tête dure . Et je n'ose plus le recontacter depuis..... qu'en pensez vous? Alors que nous étions tellement heureux et toujours sur la même longueur d'onde.......
moi mon ex a lu mes lettres, elle a été touché mais ma dit la même chose que je devais avancer. C'est triste :cry: mais j'ai toujours cette volonté de vouloir la reconquérir. La je suis passé en silence radio et je veux tenir un moi et demi avant de la recontacter. Courage, je sais que ce n'est jamais facile.
#1043288
Et s'il veut rester seul,s'il dit qu'il ne veux pas se remettre avec nous,qu'un jour il dit qu'il va réfléchir,mais que ça pourrait bien prendre toute une vie, qu'il veux bien laisser une chance à notre couple,puis qq jours après qu'il ne veux plus qu'il veux être seul... Et qu'en plus de ça qu'il veut partir à l'armée...le SR est il vraiment efficace?
#1043507
Mon 1er sr avait fonctionne
Ms je l espionnais. Resultats j etais jalousie paranos et interpretais tout!
On se revoyais que pr le sexe. J ai du mal à me fre à cette idée ms je sais qu il a besoin de distance et de souffler.
Sauf que je lui ai péter mon caca nerveux. Ça l a saoulé. Donc il ne veut plus qu on se revoit. Il m a dit : on se revoyait et voilà tu repars ds tes travers.

Ça ft 7 jours que je ss en Sr.
Est ce que je peux avoir une deuxième chance? Fre les mêmes pas que toi? Sachant que je lui ai déjà écrit une lettre. .
#1049432
Merci,

Pour ma part, je suis séparé de mon ex que je considère comme la femme de ma vie depuis 3 semaine, je viens d'avoir un amis au téléphone qui m'a conseillé ce site pour me rassurer et m'identifier a vous. Cet ami, a vécu la même situation que moi, séparation car la copine est perdue.

Quand je vois ce message et tout les conseils que celui ci m'a donné et les résultats possible je me dis que je doit essayer de faire ça (même si les messages c'est compliqué) de toute façon qui ne tente rien n'a rien ...
Donc quitte à souffrir autant le faire de façon intelligente et mettre toute nos chances de notre côtés pour tenter de la récupérer surtout que notre couple en valait vraiment la peine ...

Merci encore
sophiej ont aimé ça
#1053208
Pouah ça donne du courage ça, moi je suis en SR depuis 3 jours en ayant plus ou moins discuté avec lui pendant presque 2 semaines sachant qu'il est au USA 2 mois bah on peut pas se voir ni rien. Mais je compte rester en SR et attendre qu'il revienne, lui envoyé juste un message pour son anniversaire très sobre et je vais faire la même façon que toi attendre le dernière moment presque.
J'espère qu'il verra mon changement et je suis préte à pardonner, malgré que je pense que j'ai fait quelques interdits, je vais y arrivée a tenir mon SR et attendre qu'il revienne vers moi...

Merci de donner un peu d'espoir :D
#1101618
Wow! Je suis vraiment contente pour toi, parce que là 1an depuis c'est pas rien! Je voulais vous demander, vous croyez que c'est encore possible quand on a vécu cette dernière année, des ruptures à répétition avec cette même personne? (J'étais avec depuis 3ans et il a décidé d'arrêter la semaine dernière, on va se rendre nos affaires ce weekend). Ca prendra beaucoup de temps ou c'est complètement mort ?..
#1109863
C'est magnifique ce que tu nous racontes ! J'en suis béat ! Actuellement mon ex est venu vers moi, on s'est vu et ça repart plutôt timidement bien. Si tu le permets j'aimerais avoir ton avis sur l'évolution des choses, j'ai du mal à me rendre désirable chez les hommes pour qui j'ai vraiment un coup de coeur. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, si je dois tout dire, ne rien dire, quoi dire etc.
Mon topic est déjà sur le site :http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 56211.html

Merci d'avance et un très Joyeux Noël à vous deux !
#1151066
Bonjour merci beaucoup pour ton message il motive vraiment mais pour ma part quelques jours aprés que mon ex m'ai quitté on s'est parlé je lui ai dit que je comprenais bien ses raisons et il a apprécié vraiment il m'a dit qu'il m'aime toujours et qu'il veut pas couper tout, mais je lui ai demandé une deuxième chance et il a pas voulu. alors du coup pour l'instant on se voit de temps en temps (parceque on est dans la meme fac) on se parle on rigole un peu et voila. je ne sais vraiment pas comment m'y prendre sachant que lui il m'a quitté pck je l'ai privé de sa liberté et j'ai était jalouse je lui disais fais pas ça et fais pas si
pour l'instant j'ai pausé mon espoir sur crée une nouvelle complicité et lui montré mon changement mais je sais pas si ça va marché sans silence Radio :/
#1217545
Ton histoire redonne vraiment de l'espoir. Mon histoire est exactement la même que toi ( du moins le résumé). La seule différence c'est que le jour où il m'a quitté, il m'a dit " je t'aime au fond mais c'est fini." Puis une semaine plus tard " je ne t'aime plus".
Très peu d'interdits. J'ai craqué Au bout d1mois de Sr stricte et lui ai envoyé une photo sur laquelle nous avions eu un fou-rire cet été. Il y a répondu avec humour. Satisfaite je n'ai plus répondu. ( il faut savoir qu'il a joué le parfait connard auparavant. Nos écoles étant juste en face l'une de l'autre, nous nous sommes croisés. Des que je tentais de lui parler, il partait en plein milieu de mes phrases. Super.
Donc ce petit message, m'a permis de garder le dessus. Il voit que je sors régulièrement, m'a vu danser avec un autre garçon ( il était décomposé littéralement ), et je vis pour moi. Tout le monde me dit que je suis beaucoup plus souriante et ouverte aux gens depuis ma' rutpure. ( et pourtant s'ils connaissaient la nature de mes we sous la couete haha ..).

Je tenterai de l'appeler d'ici peu alors ;).

Super histoire en tous cas ! Que du bonheur :)