Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par trololo
#401705
Ca ne veut absoluement rien dire ...
Tout les cas sont différent il est possible que ca marche a nouveau comme ne pas marché , faut pas généralisé , cest peut etre trés rare de réussir a reconquérir un(e) ex et encore plus de faire que la relation marche a nouveau et meme mieux mais ca a lieu d'exister.

Y'a bien des gosses en Afrique qui creve la faim et des gens qui on tellement de pognon qu'ils savent plus quoi en foutre , alors rien n'est impossible.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Homme blazé..
#401713
oui rien est impossible ;) je connais beaucoup de personnes qui se sont remis enssembles et la separation leurs à permis de voir combien ils s'aiment :D
Les exs ont déjà eu des sentiments, ravivez est plus simple que de créer
par Maria
#402610
rien n'est impossible, à condition que l'autre veuille bien se bouger aussi. Mais bon, c'est tourner en rond ! Si seulement il y avait un bouton magique :-Uzi
par Geoffrey
#402612
Maria a écrit :rien n'est impossible, à condition que l'autre veuille bien se bouger aussi. Mais bon, c'est tourner en rond ! Si seulement il y avait un bouton magique :-Uzi
Chez la femme, c'est facile à trouver mais pas facile à y accéder comme ça :D
Chez l'homme, cela saute aux yeux parfois :D

L'avantage, c'est que plus tu appuie sur le bouton magique, plus cela marche :-Coch
par Araunt
#1224129
Mike26 a écrit : 02 oct. 2016, 20:39 façon une fois qu'il ou elle a trouvé quelqu'un c'est mort
Oh non, je dis peut-être ça parce que je suis vieux, mais la vie est longue et tellement de choses incongrues peuvent s'y produire. Je suis probablement un cas pathologique mais, mon expérience aujourd'hui consiste en:
- j'ai eu un gamin avec une ex 4 ans après l'avoir quittée
- je suis actuellement en train de draguer une autre ex, 6 ans après notre rupture. Ce n'est pas vraiment une réussite, mais pas encore un échec
- je suis sur ce forum pour essayer de récupérer ma dernière ex en date qui est la seule avec laquelle j'ai réellement envisagé de faire ma vie - et que j'ai perdu en étant un gros blaireau - et je suis sur les rails pour attendre deux ans avant d'avoir une nouvelle chance.
- je rencontrerai très probablement de "futures ex" d'ici là...

Dans tous les cas, elles ont eu d'autres copains, parfois plusieurs. Les sentiments ne meurent pas aussi facilement qu'on pourrait le penser et on a tout a gagner à savoir être patient.
par Alx00
#1224131
Salut Araunt..

Ton discours peut être une source d'espoir pour certains,

Mais ce qui saute au yeux c'est que tu est célibataire à l'heure actuelle et que tu est beaucoup à revenir dans ton passé pour re séduire des ex!?

Pourquoi cela !?

Bien sûr que sais ce que tout le monde veut entendre.. que l'on va retrouver nos ex mais ce n'est pas la réalité et ton histoire et quand même très rare me semble t'il!
par Araunt
#1224138
Hello Alx,

je suis célibataire depuis un mois et demi après 5 ans de relation, laisse moi un peu de temps pour déprimer quand même :D

Quant à mon comportement avec mes ex, c'est simplement que ce sont des personnes qui ont énormément compté dans ma vie et, une fois l'histoire terminée, je finis toujours par reprendre contact avec elles. On se rend alors rapidement compte qu'on s'entend toujours aussi bien et que, dans la majorité des cas, la fin de notre relation avait plus de lien avec les circonstances qu'avec un quelconque "défaut insurmontable". A noter également que je ne parle ici que des ex avec qui je suis encore en contact et pas de toutes celles que je ne vois plus du tout.

Pour la petite histoire, j'ai quitté ma première ex parce que j'avais 21 ans, que j'étais en couple depuis 4 ans et demi et que j'avais besoin de vivre autre chose.
Retour karmique, ma 2e ex m'a quitté pour exactement les mêmes raisons, elle avait 21 ans, on était en couple depuis 2 ans et demi, elle a juste fui.
La 3e est un peu plus compliqué et je vous invite à lire mon histoire viewtopic.php?f=3&t=60793&p=1224126#p1224126 si vous voulez en savoir plus.

Je ne reviens pas vers mes ex parce que je suis enfermé dans le passé, je reviens vers elle parce que, souvent, 3 mois de mauvaises circonstances viennent ruiner des années d'une bonne relation.
Dites-vous également qu'une ex pour laquelle vous n'avez plus de sentiments et vice-versa - j'insiste sur la nécessité de la réciprocité d'absence de sentiments - peut souvent être une de vos meilleures amies.