Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#241649
jujuliette a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a eu des exemples de reconquête suite à une histoire courte (quelques semaines) ?
Pour mon histoire, un gros flash réciproque, une belle entente physique, des bons moments mais un dialogue un peu fermé et le flop 5 semaines plus tard : il n'a pas eu le "déclic" alors qu'il a vraiment craqué pour moi à la base. J'ai l'impression qu'on est passé un peu l'un à côté de l'autre, avec nos peurs, notre pudeur, mais qu'on a de belles choses en commun.
Merci de vos témoignages !!

coucou jujuliette,

je me demandais comment tu allais...
vas un peu lire ce post, qui pourrait être intéressant.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 11998.html
Courage bien à toi
#241656
Salut Em'ah,
Merci pour le lien. Je vais effectivement le regarder de près.
Et merci de prendre de mes nouvelles.

Ce soir, j'ai écrit un dernier mail à mon ex, sur un ton léger, pour lui donner les dernières nouvelles de ma santé, lui dire que tout va bien désormais. Et les quelques trucs que j'avais sur le coeur. Rien de larmoyant, avec un peu d'humour même. Juste que j'étais contente de l'avoir rencontré, que c'était trop tôt certainement pour moi. Que mes problèmes de santé étaient un signe pour moi que je devais revoir mes priorités dans ma vie. La nana qui passe à autre chose. Et je lui ai souhaité un bel été.

Je ne sais pas si j'ai bien fait. Sentiment d'avoir été au bout de ce que je voulais lui dire (et que je n'aurais osé faire par téléphone s'il avait pris de mes nouvelles) et sentiment d'avoir fait une connerie : j'aurais peut-être dû attendre son coup de fil (en même temps, je crois que je lui avais dit que je lui donnerai les résultats de mes examens). Je ne sais pas s'il répondra.
S'il ne fait pas un geste, du genre, je suis content que tu ailles mieux (parce que mes soucis de santé, c'était un peu aussi de sa faute), c'est vraiment un con. Et je le ferai savoir parmi ses amis.

Bref, me revoilà à attendre.
Mais après ça, SR.
#241668
jujuliette a écrit :Salut Em'ah,
Merci pour le lien. Je vais effectivement le regarder de près.
Et merci de prendre de mes nouvelles.

Ce soir, j'ai écrit un dernier mail à mon ex, sur un ton léger, pour lui donner les dernières nouvelles de ma santé, lui dire que tout va bien désormais. Et les quelques trucs que j'avais sur le coeur. Rien de larmoyant, avec un peu d'humour même. Juste que j'étais contente de l'avoir rencontré, que c'était trop tôt certainement pour moi. Que mes problèmes de santé étaient un signe pour moi que je devais revoir mes priorités dans ma vie. La nana qui passe à autre chose. Et je lui ai souhaité un bel été.
Si t'en avais pas fait 'd'interdits" entre ce mail et rupture, c'est que cela a été fait avec du recul et réfléchis et bien ressenti je pense.

Je ne sais pas si j'ai bien fait. Sentiment d'avoir été au bout de ce que je voulais lui dire (et que je n'aurais osé faire par téléphone s'il avait pris de mes nouvelles) et sentiment d'avoir fait une connerie : j'aurais peut-être dû attendre son coup de fil (en même temps, je crois que je lui avais dit que je lui donnerai les résultats de mes examens). Je ne sais pas s'il répondra.
S'il ne fait pas un geste, du genre, je suis content que tu ailles mieux (parce que mes soucis de santé, c'était un peu aussi de sa faute), c'est vraiment un con. Et je le ferai savoir parmi ses amis.

Bref, me revoilà à attendre.
Mais après ça, SR.
courage jujuliette, cela ne doit pas être facile mais ici il ya une forte solidarité qui nous aide beaucoup... n'hésite pas souvent à venir te ressourcer au cas où
#241675
MErci Em'ha.
J'ai relu mon mail et je le trouve plutôt sympa. S'il le prend mal, je ne comprendrai pas.
Et il sait qu'on va se revoir car on a des amis communs, je pense qu'il me répondra quand même parce qu'il ne voudra pas passer pour un mec méchant auprès de nos amis.

On n'a pas eu tout à fait de SR jusqu'à maintenant. Vendredi dernier je lui ai donné de mes nouvelles sur son répondeur. Il s'est empressé de me téléphoner (sur messagerie) pour me dire qu'il était content pour moi si ça commençait à aller mieux.

Depuis, j'ai fait un interdi : je lui ai envoyé un texto en début de semaine pour lui donner quelques nouvelles avec une petite boutade comme quoi j'avais super mal au dos et que ça aurait chouette d'avoir un massage à l'arnica (chose qu'il m'avait promise et qu'il n'a pas eu le temps de me donner). Tourné toujours sur le ton de la boutade.
Pas de réponse :-( En même temps, ça n'en attendait pas vraiment.

Et voilà, le mail de ce soir.
J'espère qu'il me répondra une dernière fois.
ET après, je fais tout pour abdiquer car ce mec, c'est le genre difficile à tomber amoureux, mais qui ne peut pas trop se passer d'avoir une nana. Donc quand je vais le revoir, il y a de grande chance qu'il soit avec une autre nana (si ce n'est déjà fait !!). Donc le mieux est de tout faire pour y renoncer.

Merci en tout cas pour ton soutien. Et je passe souvent lire les sujets pour justement atteindre cette abdication. Notamment les sujets qui traitent des chieuses, du girl power ;-)
ça redonne confiance en soi !
#241683
jujuliette a écrit :MErci Em'ha.
J'ai relu mon mail et je le trouve plutôt sympa. S'il le prend mal, je ne comprendrai pas.
Et il sait qu'on va se revoir car on a des amis communs, je pense qu'il me répondra quand même parce qu'il ne voudra pas passer pour un mec méchant auprès de nos amis.

On n'a pas eu tout à fait de SR jusqu'à maintenant. Vendredi dernier je lui ai donné de mes nouvelles sur son répondeur. Il s'est empressé de me téléphoner (sur messagerie) pour me dire qu'il était content pour moi si ça commençait à aller mieux.

Depuis, j'ai fait un interdi : je lui ai envoyé un texto en début de semaine pour lui donner quelques nouvelles avec une petite boutade comme quoi j'avais super mal au dos et que ça aurait chouette d'avoir un massage à l'arnica (chose qu'il m'avait promise et qu'il n'a pas eu le temps de me donner). Tourné toujours sur le ton de la boutade.
Pas de réponse :-( En même temps, ça n'en attendait pas vraiment.

Et voilà, le mail de ce soir.
J'espère qu'il me répondra une dernière fois.
ET après, je fais tout pour abdiquer car ce mec, c'est le genre difficile à tomber amoureux, mais qui ne peut pas trop se passer d'avoir une nana. Donc quand je vais le revoir, il y a de grande chance qu'il soit avec une autre nana (si ce n'est déjà fait !!). Donc le mieux est de tout faire pour y renoncer.

Merci en tout cas pour ton soutien. Et je passe souvent lire les sujets pour justement atteindre cette abdication. Notamment les sujets qui traitent des chieuses, du girl power ;-)
ça redonne confiance en soi !



c'est dingue comme le temps peut-être une arme contre nous.. enfin peut-être pas une arme.. on devrait dire allié mais ... le fait d'attendre et de réorganisé sa vie afin de bien remplir les journées pour éviter à cet "ex"

courage ma belle !!
#241689
je disais pour le temps, parce que tu dois attendre.. mais d'après moi.. ton histoire n'est pas vraiment morte c'est juste que surement avec beaucoup de temps et de distance bien gérer elle peut repartir.
Mais quand même sois en mode abdiquation ..



mon histoire elle est nulle part ! vraiment aucune nouvelle depuis 2 mois donc pour moi c'est mort, j'essaie de trouver la réponse miracle ici mais c'est pour me rassurée en cette phase de creux
#241693
Tu étais depuis combien de temps avec lui ? Tu as des chances de le recroiser un jour ?
Tu espères toujours un peu un retour ?

Moi, c'est clair, il me faut à tout pris passer à l'abdication. J'ai jusque fin septembre car il y a une soirée où j'ai vraiment envie d'aller et il y sera. Si j'ai pas abdiqué, je crois que je renoncerai à cette soirée car ça me fera certainement mal de le voir avec une autre (enfin, je pourrais savoir avant s'il y en a une autre mais il y aura de grande chance).
Notre histoire pourra repartir peut-être un jour s'il recraque mais ça m'étonnerait. Il a connu tellement de nanas et il s'attache tellement pas facilement. Et que je sache, il n'est retourné avec aucune d'entre elles.
Mieux vaut oublier ce genre de mec même s'il a plein plein de charme, qu'il est adorable et tout. Trop instable, trop de démons, je me sens pas une âme de sauveuse.
Mais c'est encore trop récent :-(
#241697
jujuliette a écrit :Tu étais depuis combien de temps avec lui ? Tu as des chances de le recroiser un jour ?
Tu espères toujours un peu un retour ?

Moi, c'est clair, il me faut à tout pris passer à l'abdication. J'ai jusque fin septembre car il y a une soirée où j'ai vraiment envie d'aller et il y sera. Si j'ai pas abdiqué, je crois que je renoncerai à cette soirée car ça me fera certainement mal de le voir avec une autre (enfin, je pourrais savoir avant s'il y en a une autre mais il y aura de grande chance).
Notre histoire pourra repartir peut-être un jour s'il recraque mais ça m'étonnerait. Il a connu tellement de nanas et il s'attache tellement pas facilement. Et que je sache, il n'est retourné avec aucune d'entre elles.
Mieux vaut oublier ce genre de mec même s'il a plein plein de charme, qu'il est adorable et tout. Trop instable, trop de démons, je me sens pas une âme de sauveuse.
Mais c'est encore trop récent :-(


http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 11652.html mon histoire courte est là.



waow encore un bon bout de chemin devant toi avant cette soirée.. tu as tout le temps pour avancer, changer et être sublime, craquante, rayonnante, joyeuse, pleine de charme, à la soirée
#241702
Olala, j'ai lu ton histoire.
Dis-donc, dur dur !
Purée, il y a vraiment des types qui méritent une grosse grosse claque.
Comment on peut faire ça après 2 mois et demi ? Ne rien dire... ça me laisse perplexe sur la nature de certains hommes.
C'est si dur de parler ? d'être clair ?
Tu as dû bien douiller. J'espère que tu arrives à avancer.
Parce que ce genre de gars ne mérite pas d'avoir une nana au grand coeur qui l'attend.
Pffff, ça me désole, sincèrement.

De mon côté, t'as raison, c'est un peu une date objectif fin septembre : retrouver ma confiance en moi et rayonner comme lorsqu'il m'a connue. Pour le faire baver un peu au moins.

Bonne nuit, douce Em'ha. Courage.
#241874
Salut mes potes,

alors ma petite Juju, que vois-je??? que tu as envoyé un mail! grrrrrrrr, je vais te renvoyer le ptit vieux tu vas voir : "ma jeunette, ne jamais réenvoyer qqchose après un texto sans réponse :-Old "... tiens moi au courant.

Ema'h, je vais aller lire ton histoire, je reviens,
quant à mois, 2 mois et qqes que c'est fini et 2 mois e harcèlement et 1 semaine de SR ouaissssss, je tiens bon... :-Bra
Bisous
#241885
Ema'h,

j'ai lu ton histoire...
elle ressemble un peu à la mienne, juste t' a t-il reproché des choses lors de votre discussion,
avez-vous discuté d'une rupture?
Quand à aller voir les parents pour certains, ça ne veut rien dire tu sais...d'expérience.
Mon hitoire : on est sortis ensemble sur une courte période ( ns c'était trop fusionnel par contre, parce que dès le lendemain de notre rencontre, on ne s'est physiquement plus lâché) ( moi 31 et lui 35 ans)
et un soir, justement parce que l'on ne pouvait pas se voir, on s'est pris la tête et
depuis plus de news... il ne m'a même pas dit que c'était fini...cela fait 2 mois et qqes maintenant.
Au bout d'un mois et demi il a contacté un ami commun et lu a it dans la conversation ah mais c'est fini à cause de notre prise de tête et ah bon,elle n'a pas compris que c"était fini, pourtant c'était clair"... non mais quel mongole quand j'y pense celui-là :roll:
Je suis en SR, enfin, plus en abdication en vrai,même si j'ai l'espoir qu'il me rappelle et que je serai très curieuse de la revoir, dans le fond, je n'ai plus envie de me remettre avec lui, je mérite un mec capable d'exprimer clairement les choses...
Quel tocard ma parole... :-Uzi
les 2 premiers mois, je l'ai harcelé mais franchement maintenant je m'en fous, au moins, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, alors peut-être que cela a freiné la reconquête mais enfin, si ce n'est pas lui, ce sera un autre et plus respectueux!!!! non?!?

Tout comme toi, j'ai envoyé des textos et attendu les accusés de réception qui arrivaient 1 semaine après ou pas d'ailleurs...
Enfin, je vais continuer à te lire... bon courage les nénèttes :-Old
#241888
Ben pourquoi il s'affiche pas mon message !!??
Je recommence !

Coucou !!
Je sais, j'ai gravement déconné, je m'en mords les doigts.
Faut que je pense au petit :-Old dorénavant !!
J'aurais dû attendre qu'il prenne de mes nouvelles.
On a beau pensé avoir du recul et on fait des conneries !!!
Pfff, je m'autoflagellerais bien tiens !!
Maintenant, j'espère qu'il va me répondre au moins un mail poli, si ce n'est pas le cas, je lui ferai une gentille réputation auprès de quelques amis.

Allez, courage les nanas !
#241898
Mais non, pas d'auto flagellation,
franchement qu'est-ce qu'un pauv petit mail dans cette l'espace intersidéral des relations amoureuses!!!!!! ben, même pas une poussière de météorite... tiens me vlà poète... :-Clap

Lol, je me disais tout le temps ça après avoir envoyé des textos ou mail... et maintenant, je m'en rends compte en vous écrivant, mais qu'est-ce qu'on s'en fout...
Oh la la je crois que je suis passée à autre chose, en même temps, tu sais ma juju que je pars dans une semaine, là c'est plu un Sr mais un " mais où es-tu prochain? et à quoi ressembleras-tu", ça y est ma revoila parti dans mes rêves...

et vous pariez que je vais recevoir un texto de sa part dans les prochaines semaines???
Tjrs quand on en a plus rien à faire...
Juju, quand il en aura envie, il va te relancer pour le massage...