Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#239231
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a eu des exemples de reconquête suite à une histoire courte (quelques semaines) ?
Pour mon histoire, un gros flash réciproque, une belle entente physique, des bons moments mais un dialogue un peu fermé et le flop 5 semaines plus tard : il n'a pas eu le "déclic" alors qu'il a vraiment craqué pour moi à la base. J'ai l'impression qu'on est passé un peu l'un à côté de l'autre, avec nos peurs, notre pudeur, mais qu'on a de belles choses en commun.
Merci de vos témoignages !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#239592
c'est vrai que c'est un peu chaud, quelques semaines ...

Parce que mon histoire à moi, je la considérerais aussi comme étant courte, mais elle a quand même duré presque 5 mois :(


Quoiqu'il en soit, je pense que tu dois te comporter comme n'importe qui, après une rupture d'une histoire très courte : Tu en a tiré des très bons moments, très fusionnels, très forts, mais tu n'a pas eu le temps de vraiment t'attacher ... je dirais ...

Donc continue ta vie, no stress, reste légère, reste en SR, et on verra si il a son "déclic" ^^
#239616
Merci Okkayyy.
C'est vrai que c'est très très court quelques semaines (j'ai déjà eu une relation de plus de 12 ans !!).
Mais la rencontre a été tellement magique, c'est rare je trouve.
Je crois que si je le prends aussi mal, c'est que j'ai l'impression d'avoir été trop impatiente et que ce n'était pas du tout le bon moment pour moi (une année très difficile côté boulot, très prise et là, j'ai entamé cette histoire en plein plein rush, donc pas hyper disponible en fait :-( ). J'ai été impatiente alors qu'il était prêt à m'attendre (que les quelques semaines de boulot intenses s'arrêtent) et je ne lui ai pas montré du coup mon meilleur jour :-(
ça m'apprendra.
Je relirai ton message, rester légère et on verra bien, s'il y a de nouveau une rencontre possible entre nous. Ne pas dramatiser.
(En te lisant, je me dis ouf, je n'ai pas fait d'interdits quand il m'a quitté, pas de grandes déclarations !! je lui ai juste dit que j'étais déçue parce qu'il me plaisait beaucoup).
#239635
C'est bien ^^ Car, avis perso, si je sors une poignée de semaines avec une fille, qui lorsque je la quitte, s'accroche en pleurs à ma cheville ... je cours très loin :mrgreen:


Je comprend très bien ce que tu ressens pour ton ex.

Car même moi, en 5 mois, je n'ai pas eu le Big big big love, mais j'ai des regrets, du genre : " c'est court, j'ai l'impression qu'on a pas tout exploré, que c'est du gachis ... "

Mais faut se reprendre, y a que comme çà que çà ira :D

Courage !!
#239641
C'est exactement ça, l'impression d'être passé à côté de quelque chose de fort.
Pour nous, c'est la rencontre qui a été vraiment magique. Pour nous deux, c'était très rare de craquer sur quelqu'un (lui ça faisait au moins 4 ans qu'il n'avait pas craqué comme ça) et puis en quelques semaines, pfff, tout envolé (du moins de son côté) !!
C'est super frustrant, j'ai vraiment l'impression qu'on n'a pas pris le temps de se connaître.
Mais je crois qu'il attend tellement la femme idéale. A 46 ans, il n'est tombé amoureux que 3 ou 4 fois et ça n'a jamais duré plus que 2-3 ans. Un de ces meilleurs amis me disait qu'il avait beaucoup de mal à s'attacher et qu'il ne s'était attaché que dans des relations complètement déséquilibrées. Il m'en a un peu parlé et il avait l'air d'avoir tellement envie de stabilité. Mais entre l'envie et la capacité...

Merci en tout cas pour tes encouragements.
Mais dans ces cas, on se sent tellement pas "aimable". ça fout un coup !
#240048
Coucou

Alors je dis ce que je repete tout le temps, je pense que les histoires les plus courtes sont celles qui s arrangent le plus facilement, tout simplement parce que vous n avez pas fait le tour il reste des choses a decouvrir encore...

Au bout de qq années si tu decides de casser c'est qu il n y a vraiment plus rien à faire...

Pour mon histoire: premiere rupture au bout de 4 mois, il est reven au bout de 2 semaines, pas que je lui manquait enormement mais je pense qu il voulait me decouvrir un peu plus.

Là ca fait un an... J ai vachement moins d espoir
#240168
Merci MissPitchoune pour ton témoignage.
Déjà au bout de 4 mois, tu connais un peu plus la personne, tu as une certaine complicité.
Au bout de quelques semaines, c'est plus difficile, je trouve.
Et qu'as-tu fait en attendant ? SR ? il est revenu tout seul ?
Tu peux m'en dire plus ?
Merci !!
#240292
alors pour cette rupture au bout de 4 mois, j'avais dans un premier temps harcelé pendant 1 journée (il faut que je precise que lorsqu il m a quittée il avait été odieux, des mits hypers durs, et j ai appris durant les mois suivants que c'etait recurrent chez lui cette mechanceté, il m'avait dit "ne m appelle plus jamais) lol puis j'avais fait un mini SR je dirais (je l'avais gardé sur msn je le laissais venir me parler, moi je n'y allais pas du tout, il me parlait quasiment tous les jours)

Au bout de 15 jours je lui ai dit que j'avais envie de le revoir, il m'a d'abord dit gentiment que non il n'en avait pas envie pour le moment, j'insistais il est devenu plus mechant, je me suis alors dit que c'etait mort, je l'ai viré d'MSN puis decidé de le sortir de ma vie...

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tete, mais le soir meme il m a ecrit, et a voulu passer me voir, j'ai refusé, il a insisté le lendemain, puis le surlendemain et j'ai accepté.

On s'est u, avons discuté et ca a repris

Le soucis c'est que mon histoire n'est pas un exemple, elle est tres speciale, et suite à cette rupture l'histoire n'a pas été des plus merveilleuse (ca casse a peu pres une fois par mois avec lui lol, c'est un mec pour qui "dispute" rime avec "rupture")
#240309
MErci pour ta réponse.
ça me donne un petit espoir quand même car pas de dispute entre nous, encore de l'attirance.
Mais souci, il n'a pas eu de "déclic" ce qui veut dire pour moi, qu'il n'est pas tombé amoureux. Alors que ce n'était pas du tout mon impression les premières semaines (bombardée de mots doux, de compliments, de tendresse, d'envie de me voir...).
#240318
Jujuliette => merci d'avoir posé la question, je me posait la même!! Moi aussi j'ai vécue une histoire courte, 3 mois et demi, mais bon, il a passé quasi 2 mois à me courir après et moi à faire l'huitre! Et en 24h PAF "je préfèrerais qu'on en arrête la!" Surtout que, comme toi, on avait pas eu de disputes, on était très complice, on avait plein de choses en commun... Je comprend vraiment pas...

MissPitchoune => Effectivement, sa donne un peu d'espoir ton histoire! enfin, la 1er reconquête tout du moins.
#240323
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 11802.html

"Je ne me sent pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment" et "ce n'est pas du tout toi, c'est moi"

sa fait 1 mois qu'il m'a quitté. Je suis en SR forcé vu que je suis à 20 000 kilomètres de Paris et que je n'ai que son numéro de tel...
Il a 25 ans et je sais qu'il a eu des filles avant moi et qu'il a passé 5 ans avec la dernière mais, je ne sais pas du tout pourquoi ils se sont quittés...
#240328
Il vient passer une semaine d'ici 3 semaines... Son frère sera la aussi... Donc on verra bien mais, sachant qu'il est la, je résisterait pas à ne pas le voir. En plus, on va faire un fête à la maison et comme j'invites quelques amis dont son frère, je voit pas comme je ne peux pas l'inviter! En plus, au départ, on s'était dit qu'on passerait 2 jours sur un ilot au large tout les deux...
#240331
oui enfin, je pense, sa dépendra de sa façon d'être: si il est distant ou plutôt content de me voir... mais du coup, comment? Puis bon, j'aimerai quand même un réponse à ma question: est ce qu'il a décidé de me quitter en 24h ? Et si oui, qu'est ce qui lui a fait prendre cette décision?