Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#241903
Oh Bddveo ! T'as tellement raison !
C'est super ça, que tu sois dans la projection d'un prochain !!!
Que j'aimerais en être là !
En fait, je crois pour ma part, que c'est juste une grosse blessure à l'égo et qu'il réponde pas à ce mail, ça amplifiera un peu le truc.
Sinon, je vais l'oublier ce mec !! Il le faut, il le faut !!!
Mais purée, on va être amenés à se recroiser, ça serait plutôt cool qu'on reste en bons termes...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#241913
Mon petit prénom, c'est Lou ma belle...

Donc, ne t'inquiète pas, ce moment va venir pour toi aussi et franchement quelle liberté...
oui l'ego,un relou celui-là...lol

Ah oui et quand tu l'auras zappé, tu t'en ficheras d'être resté en bon terme ou pas crois-moi puiqu'il va venir te parler s'il te voit en soirée... tu verras...comme l'autre mien dont je t'ai parlé, je le rencontrai tout le temps et il avait des réactions bizarres, genre il me collait pendant les soirées et le lendemain plus rien...
Donnez-moi le mode d'emploi svp!!! :idea:
Modifié en dernier par Bbdevoe le 16 juil. 2010, 15:50, modifié 1 fois.
#241916
Coucou,


merci à vous d'avoir lu mon post..
et ça fait plaisir que l'on est dans la meme barque.


elle ressemble un peu à la mienne, juste t' a t-il reproché des choses lors de votre discussion,
avez-vous discuté d'une rupture?

il m'a reproché lors de la discution, que j'étais parano.

courage les filles
#243472
pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...
J'ai trouvé un next, c'était trop bien au debut de la journée et
petit à petit mes sentiments, ma douleur pour l'autre sont revenus...
Je suis sortie, deliré avec des amis et en rentrant,
j'ai commencé à pleurer, à pleurer,

à pas comprendre pourquoi d'un coup, ça revenait là, et j'ai cassé mon SR, 11 jours...

Le bad total, lui en a evidemment rien a faire, je vs rappelle qu'il ne m' a jamais rap
et qu'evidemment là, il ne le fera pas.
J'ai envie de me tirer les cheveux ( enfin pas trop fort non plus) quand je pense à
la tête qu'il a du tirer en lisant mes sms : " ah, encore elle, putain mais c pas possible, elle me saoule"... suis sûre que c'est une réaction de ce genre et il aura bien raison...

Mais pourquoi les sms et mails existent merde! avant j'aurai écrit une lettre et puis le lendemain, remise de mes émotions, je l'aurai déchirée... je suis DEGOUTEE les filles, trop dégoutée...

ca ne s'arretera donc jamais???
#243665
Je te lis ma petite Lou et je comprends ton tirage de cheveux ;-)
Bon ne va pas t'imaginer sa réaction, soit indifférence, soit flatté et au moins,et il aura pensé un peu à toi ;-)
Pas bon, je crois de se relancer dans une nouvelle histoire quand on est dans notre état. Il faut qu'on pense à nous, qu'on redevienne sereines et sûres de nous pour une histoire encore mieux ou au cas où il reviendrait.
De mon côté, pas le moral complètement au top. Le SR, je n'aurais pas de mal à le tenir je pense mais c'est parce que je sais qu'on se reverra. Mais je m'embrouille la tête, avec plein de regrets. Je me rends compte que je l'ai un peu fui, par trouille et de son côté, c'était peut-être pareil. Bref, on s'est bien loupés.
Ce sera peut-être rattrapable avec le temps, quand on recommencera à se voir dans notre cercle d'amis. Mais il ne faut pas que je bloque là-dessus. C'est dur.
Cet après-m', RV chez la psy pour comprendre un peu tout ça.
Bisous et courage ma belle. On se serre les coudes !
#243669
Moi aussi la j'ai un coup de blues! J'ai passée la journée avec une très bonne amie et mon meilleur pote (qui est le frère de mon ex). J'ai passé une journée exelente et la, sa va pas! Je pense à lui, et j'ai l'impression d'avoir un vide au niveau du sein gauche... :cry: J'ai pas demandé de nouvelles ni rien à son son frère mais, c'est tellement dur, j'ai tellement envie de savoir comment il va, ce qu'il fait et si il c'est trouvé une next ou pas!! En plus il arrive dans une semaine et demi...
#243682
Pareil, aujourd'hui ça va pas :( je pense de trop à elle. Hier j'ai vu sa mère, on a parlé alors forcement la nuit j'ai refais toute la conversation dans ma tête. Je ne comprendrais surement jamais pourquoi elle m'a fait ça, elle qui me disait tout le temps merci de la rendre heureuse..
#263175
Hello Lou, Em'ha, blondie...
Vous en êtes où ??
SR ? abdication ? Reconquête ??

De mon côté, j'ai appris que peu de temps après notre rupture (qui date de fin juin), il s'est remis avec la nana avec qui il est sorti juste avant moi. Leur histoire avait duré 15 jours !
Comme quoi, c'est possible de reconquérir après une histoire courte ! Warf !!

Je l'ai mauvaise quand même. Il me disait que cette nana l'avait attiré mais qu'il en avait marre de voir des nanas qui ne l'intéressaient pas vraiment et qu'elle était trop attachée, à tout le temps vouloir le voir.
Et maintenant, ça fait près de 3 mois qu'ils sont ensemble !

On a eu quelques contacts à mon initiative. On devait se revoir cet été et il m'a planté deux jours avant. Je l'ai rappelé en septembre. On s'est fixé un rencard et j'ai appris qu'il était avec cette nana. La colère est montée et je l'ai envoyé bouler, j'ai annulé notre rencard. Il ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas le voir. (Non mais oh, je ne veux pas lui courir après si il est avec cette nana et puis lui, c'est pas très réglo d'accepter de me voir par rapport à sa copine non ? Quand on est amoureux, on revoit une aventure ??). Prise de remords de l'avoir envoyé bouler quand même, je lui ai fait un petit mail pour lui dire que je n'étais pas fâchée contre lui en fait. Et il m'a répondu qu'il n'y avait pas de souci (rien à battre quoi). Au moins on pourra se revoir en bons termes.
Mais pas avant longtemps. SR de plusieurs mois. Plus de connerie !!!
Allez, je tente encore de l'oublier. C'est un mec super par certains côtés mais trop égocentrique.

Bisous et j'espère vous lire bientôt, savoir où vous en êtes !!
Juju
#955112
jujuliette a écrit :MErci pour ta réponse.
ça me donne un petit espoir quand même car pas de dispute entre nous, encore de l'attirance.
Mais souci, il n'a pas eu de "déclic" ce qui veut dire pour moi, qu'il n'est pas tombé amoureux. Alors que ce n'était pas du tout mon impression les premières semaines (bombardée de mots doux, de compliments, de tendresse, d'envie de me voir...).

bonsoir je tombe sur ce vieux message et j'ai l'impression que je viens de l'ecrire ..meme histoire ...presque deux mois et malgré tous les mots doux attentions moments sympas douceurr sensualité ...pas de clic .;il vient de me quitter apres qqs jours pour reflechir ...comme ilqs etaient trop longs ..je suis allée chez lui pour parler ...il ne le sens pas pas de clic .;il veut vivre quelque chose de plus fort.....
j'ai ce gout d inachevé ds la bouche ..il me manque et il m'avait donné l'impression d etre bien ...
si j'ecris ce soir c est pour savoir a present quel a ete votre denouement et qu'avez vous fait ? est il revenu ? l'avez vous oubliez?
merci vero
#956650
Alors !! Je te comprends, alors que moi ça a été une histoire de 6 mois. Il m'a plaqué pour les mêmes raisons. On est tombé d'accord sur le fait qu'on était tous les 2 trop pudiques, que ça avançait pas. Moi j'étais prête à ce qu'on reste ensemble et qu'on se lance, pas lui.

Bref c'était tellement génial à la base : la rencontre, les premiers rdv, les envies, etc. Que j'ai aussi le sentiment d'être passée à côté de quelque chose... C'est affreux comme sensation !!

Pour ma part j'ai fait SR de 5 semaines puis il m'a envoyé un petit message. Cela fait 3 semaines. Depuis, il ne me parait pas plus réceptif que ça. Je sais qu'il a des préoccupations en ce moment (taf, appart). Mais je sais aussi que si j'arrive à capter son attention de la même façon qu'au début de notre jeu de séduction, j'aurai des chances. La question est : COMMENT FAIRE ????
#976081
natalijaa a écrit :Alors !! Je te comprends, alors que moi ça a été une histoire de 6 mois. Il m'a plaqué pour les mêmes raisons. On est tombé d'accord sur le fait qu'on était tous les 2 trop pudiques, que ça avançait pas. Moi j'étais prête à ce qu'on reste ensemble et qu'on se lance, pas lui.

Bref c'était tellement génial à la base : la rencontre, les premiers rdv, les envies, etc. Que j'ai aussi le sentiment d'être passée à côté de quelque chose... C'est affreux comme sensation !!

Pour ma part j'ai fait SR de 5 semaines puis il m'a envoyé un petit message. Cela fait 3 semaines. Depuis, il ne me parait pas plus réceptif que ça. Je sais qu'il a des préoccupations en ce moment (taf, appart). Mais je sais aussi que si j'arrive à capter son attention de la même façon qu'au début de notre jeu de séduction, j'aurai des chances. La question est : COMMENT FAIRE ????
Seigneur je vis pratiquemment la meme chose que toi! Sauf que moi il am quitte pour "vivre sa jeunesse" traduire par coucher avec pleinsde nana comme tous ses amis..

Tu ne connais pas un endroit ou tu pourrais le croiser????
#979605
Oui mais ça serait trop suspect ... J'ai eu des news y a 2 semaines pour mon annif. Rien n'a changé dans sa vie et je pense vraiment pas qu'il soit prêt en fait ...

Son meilleur pote a pris de mes news aussi et jpense que c'est pas anodin mais bon ... En fait j'ai décidé de rien tenter pour le moment. Je verrai. Du neuf de ton côté ??
#979869
natalijaa a écrit :Oui mais ça serait trop suspect ... J'ai eu des news y a 2 semaines pour mon annif. Rien n'a changé dans sa vie et je pense vraiment pas qu'il soit prêt en fait ...

Son meilleur pote a pris de mes news aussi et jpense que c'est pas anodin mais bon ... En fait j'ai décidé de rien tenter pour le moment. Je verrai. Du neuf de ton côté ??
Super qu'il taille souhaité bonne anniv!! Est-ce quil a tente de continuer la conversation ou pas plus que ca? Ouais je vois le genre cest pas evident de creer une rencontrer "subtile".. Sincerement je crois que des histoires comme les notres ont besoin de quelques mois plutot que quelques semaines! Sinon cest de se tirer une balle dans le pieds carrement... Faut quils prennent le temps de savoir ce quils veulent et se tendre compte que oui on peut disparaitre dans leur vie.. Suffit de trouver un moyen de leur montrer que ce nest pas ce quils veulent ;)

Non pas trop, il a donné signe de vie le 27 nov mais il était vraiment bête je crois qu'il me fait la tête parce que je ne lui court pas apres comme son ex la fait elle.. Dailleurs elle je lai croise il y a 2-3 jours et elle ma vendu des souliers la chipie agissait comme si on etait des amies alors quon ne se connait pas et elle me deteste.. Elle sest garoche sur moi pour me demander quoide neuf et me dire quelle avait croisé mon ex et qui lui voulait etre mon AMI et que nous deux cetait du PASSÉ.. Ouais bah tu peux aussi aller te faire foutre.. Sincerement ca ma fait mal mais en meme temps cest vrai que cest fini....
Jai hate de voir le cours de notre vie dans quelques semaines!!!!!!!
#981415
Oui on a échangé quelques messages suite à cela mais sans plus. Il y a quelques jours je lui ai envoyé un message. J'ai vu qqchose à la tv j'ai pensé à lui alors je lui ai envoyé un msg. Mais vraiment en tout bien tout honneur, sans attendre quoi que ce soit. Il m'a répondu et était même au taquet. J'ai donc fini par lui dire que je serai heureuse, à l'occaz, de le voir autour d'un ptit mcdo. Il m'a dit "avec plaisir". Je lui ai dit qu'il me dise quand il a le tps en rentrant du ski. J'ai mis fin à la convers moi même. J'attends donc des news, je ne lui en donnerai pas moi même.

En plus, j'ai rencontré qqun ...

Pour l'ex de ton ex, calcule pas. C'est une conne, une jalouse ;)
#986189
natalijaa a écrit :Oui on a échangé quelques messages suite à cela mais sans plus. Il y a quelques jours je lui ai envoyé un message. J'ai vu qqchose à la tv j'ai pensé à lui alors je lui ai envoyé un msg. Mais vraiment en tout bien tout honneur, sans attendre quoi que ce soit. Il m'a répondu et était même au taquet. J'ai donc fini par lui dire que je serai heureuse, à l'occaz, de le voir autour d'un ptit mcdo. Il m'a dit "avec plaisir". Je lui ai dit qu'il me dise quand il a le tps en rentrant du ski. J'ai mis fin à la convers moi même. J'attends donc des news, je ne lui en donnerai pas moi même.

En plus, j'ai rencontré qqun ...

Pour l'ex de ton ex, calcule pas. C'est une conne, une jalouse ;)

Coucou Nata!

Je reviens tout juste de voyage et je n'avais pas internet, ou du moins très rarement!

Puis finalement as-tu revu ton ex? Est-ce qu'il ta donné des nouvelles? Et surtout, crois-tu que ça pourrait le faire avec ton next? :)

Oui effectivement elle est paumée l'ex de mon ex.. Elle a un sacré culot..

Pour ma part je crois que mon ex a une fille dans sa vie (elle commente tout ce qu'il publie etc, mais elle a lair dune fille tres banale dans le genre "je minteresse aux autos pour impressionner les mecs et je prend des selfies chaque 3 jours" mais bon cest limpression que jai!!! De toute maniere, Il part à Cancun dans 2 jours alors j'aurais du mal à croire que ce soit serieux leur affaire.. Surtout que mr. Veut pas du tout s'engager..

Oh et j'ai brisé mon silence radio.. Le 23 dec (je n'avais jamais commis dinterdits) je lui ai envoyé que je faisais X chose (un inside quon avait) et que ça mavait fait penser à lui, et j'ai rajouté que je me demandait comment il allait puisquavec tout ce temps il aurait bien pu adopter 3 mexicains sans que je le sache..

Il m'a trouvé bien drole, semblait tres content de me parler.. Me relancait meme soa conversation fut breve, ses réponses étaient détaillées..Jusqua ce que qu'il prenne une journée pour répondre à mon texto?? Je ne comprend pas.. Je ne sais pas si cest parce que finalement cest bel et bien du passe et il ne compte plus jamais me revoir.. Ou p-e parce qu'il part a cancun jensais rien.. Mais sur le cup jetais super contente de lui parler!!
#990560
Hello !

Alors moi j'ai donné des nouvelles pendant les fêtes. J'ai vu un truc à la tv et j'ai pensé à lui alors j'ai envoyé un msg sans aucune arrière pensée. Il m'a rep au taquet. Ça m'a fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Mais je reste convaincue qu'il est à l'ouest. Il est à fond dans sa vie pro et pas pret à s'engager. Mentalement il est pret et mature. Mais il arrive pas à organiser sa vie.

Contrairement à mon next ... Oui ayé je suis passée à autre chose. Avec un mec qui ose arriver en retard de 2h au boulot pque jsuis dans son lit ... Alors que mon ex n'aurait JAMAIS fait ça !!! Lol.

Bref. Même si je reste persuadée que notre histoire est du gâchis, j'ai une nouvelle histoire devant moi :) Et j'en profite !!

Quant à toi, je pense qu'il est aussi à l'ouest. Donc fais ta vie. S'il tient à toi, il reviendra. Et à ce moment là, tu seras là ... Ou pas ! ...
#1229633
Ah ! Ah ! Déterrage de post par l'auteur 7 ans après !
Juste pour la suite de l'histoire...
Peu de temps après, il s'est mis avec une autre nana avait qui il était sorti une quinzaine de jours et qu'il avait quittée pour moi (pas très stable le garçon). Du coup, je l'ai évité pendant des mois et plutôt oublié aussi. Néanmoins, on s'est revus (je crois que je l'avais rappelé comme ça, pour prendre des news). Et on est ressortis ensemble plusieurs fois. La différence, c'est que je n'étais pas amoureuse, c'était juste desmoments tendres qui me plaisaient bien. On est restés sur ce mode pendant une année, on se voyait peut-être une fois par mois mais on ne couchait même pas ensemble. De là est née une grande amitié teintée de tendresse. On ne se roule plus de pelles aujourd'hui ;-), il est resté 4 ans avec sa copine, il en a eu d'autres depuis. Entre nous, aujourd'hui, j'aime bien quand il m'emmène faire un tour en moto ou qu'on discute jusqu'à trois heures du mat', en toute amitié ! Le genre de gars qu'il vaut mieux avoir en pote qu'en chéri :-)