Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Clolia
#824272
Après une deuxième rupture qui m'a autant de mal que la deuxième mon ex revient après 3 mois, encore une fois... J'ai tellement eu de mal MAIS je suis tellement mieux quand je suis avec lui .... Le pb c'est que pendant ces deux ruptures de 2-3mois il a essayé de me remplacer et a mêmes eu des "copines". Je n'en parle pas avec lui Parcque j'essaye de ne rien savoir mais ça fait tellement mal.. Se fout il de moi? Suis je juste un bouche trou? Il a l'air tellement sincère et il est affectif quand on se retrouve. J'ai l'impression d'être unique a ses yeux pourtant.. Mais après m'avoir largué deux fois, il joue avec moi non ? Je suis dans une impasse, je suis mieux dans ses bras mais j'ai peur encore une fois, a croire que ça ne finira jamais..... Qu'en pensez vous??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#824275
Pour pouvoir avoir des avis il va falloir être un peu plus précise!

Quelles ont été les causes des deux ruptures ? Pendant ces 3 mois vous vous êtes parlés ou SR ?

Enfin, quelle est ton histoire quoi.
#824276
Moi je te dirais de laisser tomber, visiblement il te garde sous le coude..........Et si tu l'aimes vraiment, et que lui aussi t'aime vraiment, il ne passera pas de si vite à autre chose. L'homme veut ce qui est difficile à avoir ou ce que les autres veulent......Fais le mariner de toute facon ou il fera de toi ce qu'il voudra....
#824288
Car faisait 2 ans que nous étions ensemble. Un jour il ma quitté car il ma dit qu'il se lassait, on avait pas beaucoup d'amis et il avait besoin de ça, sa vie de jeune lui convenait mieux.. Puis il est revenu pour repartir car la deuxième fois je lui faisait pleins de reproche sur ce qu'il avait fait, en plus il avait eu une copines une semaine donc j'avais du mal à accepter... Durant la deuxième rupture je ne sais pas vraiment si il a eu une aventure mais je sais qu'il a essayé de me remplacer encore une fois... J'ai fais un SR pendant ces deux ruptures.
pokel ont aimé ça
#824293
J'ai l'impression que vous ne communiquez pas assez. Toi, ça te reste en travers de la gorge le fait qu'il ait eu une copine mais tu ne veux pas lui en parler et tu te remets quand même avec.
Le problème est que pour repartir du bon pied dans une relation il faut tout mettre à plat, il faut que chacun de votre côté vous vous soyez remis en question, que vous ayez pris du recul sur votre relation et lorsque vous vous retrouvez alors vous pourrez en parler, et faire chacun des efforts, des compromis.

Pour moi il n'est pas stable du tout car à chaque fois que vous vous séparez il en trouve une autre, alors soit il ne sait pas rester seul, soit il te garde sous le coude en attendant d'en trouver une mieux et ça marche pour lui vu que tu es là à l'attendre.
#824303
Pour la deuxième fois je l'ai fait mariné quand même, mais quand il est venu j'ai recraqué, c'est pas évident quand on aime pfffff...
Je suis vraiment perdue. Je sais qu'il n'est pas très mature on s'est déjà enguelé plusieurs fois pour ça..
#824310
Tu l'aimes, je peux le comprendre, mais il faut s'aimer également et se respecter, et là j'ai l'impression qu'il joue avec toi, et tu le sais également mais tu l'acceptes.

C'est lui qui revient à chaque fois ou tu le "convaincs" ?
#824316
Non c'est bien lui... Il y a des signes qui montrent que ce n'est pas du foutage de g*****, on était un couple très très proche au point de ne jamais être un jour l'un sans l'autre, tout le temps a s'appeler etc .. mais quand je pense qu'il est parti deux fois j'me dis que ça en est. Pas évident.
pokel ont aimé ça