Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#1259088
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous

Je voulais savoir. . comment procéder lorsque l'ex revient... Motivé, prêt à changer les choses et repartir sur de bonnes bases. Tout reconstruire... Fou amoureux..

Mais que, malgré que l'événement rêvé soit enfin arrivé, vous sentez encore au fond de vous... Le doute, la peur d'une rupture imminente.. la douleur de la rupture en fait...
Quelque chose qui vous empêche de vous lancer à fond. Une entrave.

Doit on repartir en SR jusqu'à être sûr de soi ? Donner une chance à cette nouvelle relation ? Il y a t'il des alternatives ?

Cela vous est il déjà arrivé ?

Merci à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1259089
Salut Chocoletti.

C'est-à-dire que c'est très difficile de te répondre sans n'avoir aucune idée, ni de l'histoire, ni de la rupture, ni de l'après-rupture, ni du bonhomme.

Pourquoi ne te sens-tu pas à l'aise ? Combien de temps a duré la rupture ? Quelles en étaient les raisons ? Ont-elles pu être dissipées ?

Tout ce que je peux te dire est que les retrouvailles réussies sont vraiment rares. J'en ai déjà vécu une (même deux, avec le même homme, pour te dire comme c'était bancal), qui a/ont duré pas mal de temps (entendre plusieurs années), mais on peut pas vraiment dire que c'était une réussite. Et si c'était à refaire, je m'abstiendrais ! Sans vouloir rentrer d'avantage dans les détails, j'étais jeune et... con, dirons-nous.

Sur ce que tu nous dis, je ne peux pas te répondre d'avantage. Mais rien que l'inquiétude qui t'habite est déjà pour moi un signe d'alerte.