[Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Répondre
Sabrinaenjoy
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2015, 13:42

[Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Message par Sabrinaenjoy » 21 nov. 2015, 14:23

Bonjour à tous ça fait un moment que je pensais à vous raconter mon expérience, ce que j'ai vécu, et vous donner un peu d'espoir.Car moi aussi j'ai été à votre place, pendant 1 an à être tous les jours sur ce forum à chercher la moindre histoire qui pourrait ressemblait à la mienne et me donner un peu d'espoir, espoir que je perdais petit à petit au fil des mois...

Sachez que dans la vie,il ne faut jamais désespérer et que quoi qu'il arrive il faut toujours avoir ne serait ce qu'un petit espoir...Et oui je n'aurais jamais cru que moi aussi je récupérerai mon ex après tout ce temps..

Mon histoire :

J'avais 17 ans, il en avait 18, on s’était rencontrer sur facebook, on s'est très vite vu en vrai, ça a été le coup de foudre, on s'est mis ensemble au bout de 4 jours. C'était mon premier amour, le premier garçon avec qui j'ai voulu quelque chose, avant lui je disais toujours non au garçon, il avait ce petit truc spécial à mes yeux.. c'était la première fois de ma vie que je ressentait un amour aussi fort pour quelqu'un et aussi vite. Bref, notre histoire a duré 2 ans, 2 ans d'amour 2 ans de joie 2 ans magnifique avec des hauts et des bas, il était celui qui me rendait heureuse au quotidien.

La rupture:

Et puis un jour il a décidé de me quitter, il m'a quitter avec les larmes aux yeux et en me disant qu'il m'aimait. ça a était la période la plus difficile de ma vie. Je ne rentrerai pas dans le détail de la rupture le pourquoi il m'a quittée. Je ne faisais que pleurer, je n'avais plus goût à rien, je ne mangeais presque plus, mon monde s'était écroulé. ça a été vraiment très très dur pour moi et je pèse mes mots. Au début je ne faisais que de lui envoyer des messages qui faisais 4 pages pour lui dire qu'il se tromper que j'étais la femme de sa vie qu'il regretterait et tout et tout. Au début il me répondait, puis il a finit par ne plus me répondre. On s'est échangé des textos pendant 3 mois après notre rupture, mais les textos ne venait jamais de lui c'était toujours moi qui lui envoyer un message. Puis j'ai appris qu'il s'était mis en couple, et la ça a était encore pire, j'espionnais son facebook, même si ça me rendait encore plus mal de le voir avec cette fille partager son bonheur. C'était comme si il ne m'avait jamais connu...

Je précise qu'a partir du moment ou il m'a quitté on ne s'est pas revu, je lui demandait qu'on se voit mais il refusait toujours de peur de craquer..

Le silence radio:

J'en avais marre de l'harceler, et puis ma fierté en prenait un coup, j'ai donc décidé d'appliquer le silence radio dans l'espoir peut être qu'il revienne un jour, mais je vous le dis à cette période mon espoir était vraiment minime j'avais vraiment arrêter de lui envoyer des messages surtout pour moi me retrouver arrêter d'attendre qu'il me réponde etc..
Mon silence radio a été totale aucun message aucun appel vraiment rien c'est comme si l'un comme l'autre s'était volatilisé c'est comme si qu'on ne s'était jamais rencontrer. Même si durant mon silence radio j'ai pensai à lui tous les jours de ma vie mais mes pleurs s'estompais petit à petit.Mon silence radio a durer à peu près 8 9 mois, et je pensais qu'il serait éternel au final au fil des mois ce n'était plus vraiment un silence radio, c'était chacun fait sa vie et voila.

Ce qui m'a aussi fait remonté la pente c'est que cette année-ci je me suis inscris à la gym j'ai donc pu découvrir de nouvelles choses et penser à autre chose qu'a lui. Comme je vous l'ai dit lui c'est remis en couple au final il est resté pendant 7 mois avec cette fille et moi durant tout ce temps je suis restait célibataire.

Vous l'aurez donc compris notre rupture a duré 1 an.

Un message inespéré:

Puis un jour pendant une soirée d'été je reçois une demande d'ajout sur facebook, et je vois que c'est lui, je ne serais décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là. J'ai hésité mais vraiment pendant 1 seconde à l'accepter parce que je me doutais que si il m'ajoutais c'était pour me parler et peut être renouer quelque chose avec moi, j'ai fini par accepter et il m'a tout de suite envoyer un message. Au début on parlait de ce que chacun est devenu on se racontait nos vie puis on a commencer à parler du passé.. au fait qu"on ne s'était jamais oublié, il m'avoua pensé très souvent à moi regarder mes photos de profil, et même regretter sa décision..

La remise en couple:

Puis on s'est revu il m'a embrassé il a pleurer dans mes bras toutes les larmes de son corps, la première phrase qu'il m'a dit en me voyant et ça je m'en souviendrai c'est je suis tellement soulagé de t'avoir retrouvée. On s'est finalement retrouvé, on s'aime encore plus qu'avant notre amour est désormais indestructible, on a des projets de fiançailles...

Pour vous situer j'ai aujourd'hui 21ans et il en a 22, et à ça fait maintenant 6 mois qu'on s'est remis ensemble.
Au final le premier amour n'est pas toujours le bon pour tout le monde, mais pour moi... ça a était le bon et j'en ai jamais réellement douté, je suis la plus heureuse à l'heure d'aujourd'hui on est tellement pareil .. c'est vraiment l'amour fou .. mon premier amour, mon amour de jeunesse, et mon amour de toujours c'est lui et nous n'en avons plus aucun doute.

Tout ça pour vous dire que si votre amour a étai sincère il finira par revenir donc ne perdez jamais espoir, vivez, profitez de la vie, la vie est si belle.. Je souhaite à tous du fond du cœur d'avoir une fin aussi magnifique que la mienne, vraiment, tenez bon après la pluie, il y a toujours du soleil..

Je ne peux pas vous affirmez que votre ex reviendra, mais en tout cas profitez profitez souriez au maximum vivez la vie a plein de bonnes choses à vous offrir et si'il ne revient pas c'est que ce n’était pas lui votre moitié

N'hésitez pas si vous avez des questions ;) Enjoyyourlife
Modifié en dernier par Sabrinaenjoy le 22 nov. 2015, 00:18, modifié 2 fois.


Philaé
Messages : 285
Enregistré le : 16 oct. 2014, 15:09

Re: Je n'aurais jamais cru dire ça il y a encore 5 mois et pourtant j'ai récupérer mon ex !!!

Message par Philaé » 21 nov. 2015, 15:39

Ca fait du bien de te lire.

Chacun histoire est différente, j'ai peu d'espoir pour la mienne, mais je te souhaite plein de bonheur !

Sabrinaenjoy
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2015, 13:42

Re: Je n'aurais jamais cru dire ça il y a encore 6 mois et pourtant j'ai récupérer mon ex !!!

Message par Sabrinaenjoy » 21 nov. 2015, 16:17

J'espère que tu auras une aussi belle fin que la mienne je te le souhaite, mais si ça n'arrive pas profite de la vie éclate toi et un jour tu rencontrera aussi ta moitié, je sais que c'est difficile je l'ai vécu, si tu as besoin n'hésite pas

Philaé
Messages : 285
Enregistré le : 16 oct. 2014, 15:09

Re: Je n'aurais jamais cru dire ça il y a encore 6 mois et pourtant j'ai récupérer mon ex !!!

Message par Philaé » 21 nov. 2015, 16:31

Merci !
J'en suis à 1 an et 5 mois de rupture mais mon ex m'a dit ne jamais m'avoir aimée ce dont je doute. Pourtant plusieurs fois depuis la rupture il a été très ambigu. Une caresse par ci, un "tu me manques" par là, mais dès le lendemain, il me rejette.
On verra ce que la vie me réserve.

Sabrinaenjoy
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2015, 13:42

Re: Je n'aurais jamais cru dire ça il y a encore 6 mois et pourtant j'ai récupérer mon ex !!!

Message par Sabrinaenjoy » 21 nov. 2015, 16:50

Je pense que le mieux dans ta situation,c 'est de couper tout contact avec ton ex afin qu"il se rende compte ou pas d'ailleurs que tu lui manques et de la il reviendra ou non vers toi, mais surtout ne sois pas à ça merci . Parceque la il fera ce qu'il veut de toi, à toi de t'imposer face à lui et de montrer que tu as évoluer et que tu n'ai plus à ses pieds en train de l'attendre au contraire montre toi heureuse, ça lui fera du mal, si il tient toujours à toi .

C'est sur qu'un an et 5 mois ça commence à faire mais ne jamais desesperer car comme je l'ai dit si vous vous êtes vraiment aimé et que votre amour a été sincère il reviendra vers toi. En attendant profite de la vie, et essaie d'avoir une activité, de voir des personnes...

dreamagic
Messages : 1193
Enregistré le : 21 févr. 2015, 14:21

Re: Je n'aurais jamais cru dire ça il y a encore 6 mois et pourtant j'ai récupérer mon ex !!!

Message par dreamagic » 21 nov. 2015, 17:04

Salut Sabrina,

j'ai juste envie de te dire, tu vas en faire rêver plus d'un(e) avec ton message et le but de ce site est avant tout celui là, même si (oups je vais jetter un froid) 95% des personnes ici ne retourneront pas avec leur ex!

En tout cas, de part ton écrit, on ressent beaucoup de bonheur, et c'est bien là le principal, et je te souhaite qu'il dure le plus longtemps possible avec ton amoureux et surtout avec beaucoup de bonheur!

++++
dream

Sabrinaenjoy
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2015, 13:42

Re: Je n'aurais jamais cru dire ça il y a encore 6 mois et pourtant j'ai récupérer mon ex !!!

Message par Sabrinaenjoy » 21 nov. 2015, 17:14

Salut à toi,

Mon but n'est pas de faire rêver, et comme je l'ai dit je ne peux pas affirmer que chacun d'entre vous retournera avec son ex mais le but ultime c'est celui-ci, lorsque l'on aime cette personne. Mais comme je l'ai dit aussi la vie continue, malgré que certaine personne ne retourneront certainement pas avec leur ex, mon but est de faire passer un message celui de garder espoir malgré tout, et que tôt ou tard nos rêves se réaliseront ou pas, on en aura de nouveaux.. fin c'est le cour de la vie :)

Merci, c'est très gentil à toi ++

tomcroft
Messages : 203
Enregistré le : 29 sept. 2012, 11:59

Re: [Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Message par tomcroft » 21 mai 2016, 20:29

Merci pour ce message Sabrina !
Aujourd'hui ca fait un moment que tu es revenu avec et j'espere que tout se passe pour le mieux encore :)

Ca donne de l'espoir pour nous tous, et pour moi en particulier qui ne pourra vraiment la retrouver que d'ici 2ans (depart pour 2ans d'etudes au Pays-Bas) donc j'y crois a mort et je garderai ce petit espoir qui me fera surement avancer, la recuperer j'espere ou au pire decouvrir de nouvelle choses. Merci

anonyme02
Messages : 474
Enregistré le : 31 juil. 2015, 19:10

Re: [Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Message par anonyme02 » 22 mai 2016, 18:36

Salut

Très belle histoire qui me donne un peu d'espoir nous c'est fini depuis 1 an ça a durer 4 ans c'est mon premier amour première longue relation pour lui il est toujours dans ma vie chaque mois y revient vers moi y 'a pas longtemps il est venu chez moi y'a pas arrête de me demander si j'avais quelqu'un si je l'avais déjà remplacer en sachant que c'est fini depuis + de 1 an et en partant j'ai eu droit a des bisous sur le front et un câlin y m'a serrer fort dans ses bras longtemps que ça n'était plus arrivé.

Je déménage bientôt je ne compte pas lui dire disparaître comme ça sans qu'il le sache histoire qu'il voit vraiment ce que c'est de me perdre.

Maylabelle
Messages : 48
Enregistré le : 12 avr. 2016, 14:28

Re: [Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Message par Maylabelle » 11 juin 2016, 21:17

que c'est beau ce que tu vis !

Je rêve de vivre la même chose !

LELOU !
Messages : 41
Enregistré le : 10 déc. 2016, 11:41

Re: [Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Message par LELOU ! » 11 déc. 2016, 11:02

oh .... je veux la même fin

Daenyan
Messages : 962
Enregistré le : 14 déc. 2015, 00:35

Re: [Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Message par Daenyan » 11 déc. 2016, 11:25

Sabrina, je te souhaite une belle vie et beaucoup de bonheur pour la suite.

Merci d'avoir partagé ce témoignage avec nous (Edit) à l'époque.

Pour toutes celles et ceux qui hésitent et n'arrivent pas à couper les ponts, on a ici un bel exemple de lâcher prise, avec quelqu'un qui a compris qu'elle devait vivre pour elle et tourner la page, sans user de stratégies capillotractées pour essayer d'attirer l'attention de quelqu'un qui ne veut pas être là.
Modifié en dernier par Daenyan le 11 déc. 2016, 11:29, modifié 1 fois.

anonyme02
Messages : 474
Enregistré le : 31 juil. 2015, 19:10

Re: [Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Message par anonyme02 » 11 déc. 2016, 11:27

Coucou tous le monde

Ça fait longtemps que je suis plus passé ici j'avais écris toute mon histoire mais je l'a retrouve plus bref

Lui et moi début juin 2011 fin mars 2015 il est devenu distant en decembre

Finalement toujours à ce jour il est dans la vie et ne cesse de revenir depuis pratiquement 2 ans

J'ai toujours pas compris pourquoi ?

Daenyan
Messages : 962
Enregistré le : 14 déc. 2015, 00:35

Re: [Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Message par Daenyan » 11 déc. 2016, 11:30

Tu devrais peut-être ouvrir un nouveau sujet si tu souhaites raconter ce qu'il t'arrive et si tu veux discuter et avoir des conseils.

anonyme02
Messages : 474
Enregistré le : 31 juil. 2015, 19:10

Re: [Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Message par anonyme02 » 11 déc. 2016, 12:33

Daenyan a écrit :Tu devrais peut-être ouvrir un nouveau sujet si tu souhaites raconter ce qu'il t'arrive et si tu veux discuter et avoir des conseils.
C'est bon je l'ai retrouver je pense que c'est ma signature

Sabrinaenjoy
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2015, 13:42

Re: [Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Message par Sabrinaenjoy » 11 juin 2017, 13:21

Bonjour à tous,
Je voulais vous faire un petit UPDATE de mon histoire !

Je suis toujours en couple avec ce garcon, on s'est remis ensemble depuis maintenant plus de deux ans et demi c'est l'amour fou.

On se fiance le mois prochain, c'est officiel, on va passe le reste de notre vie ensemble, et on est dans tout ce qui est recherche d'appart en ce moment. On est très heureux ! Gardez espoir j'espere que vous aurez le même happy end que moi !

Bisous à tous

seregarderlunlautre
Messages : 681
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:59

Re: [Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Message par seregarderlunlautre » 11 juin 2017, 15:32

Bonjour Sabrinaenjoy,

Merci de repasser pour donner de tes nouvelles. Merci pour ton message!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

:D

mariecbott
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2017, 17:45

Re: [Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Message par mariecbott » 11 juin 2017, 23:36

ça fait du bien de lire ça. Moi je me dis que c'est bel et bien fini. 9 mois qu'on est séparé, il est en couple avec une collègue... de par ses réactions parfois, je me dis qu'il a encore quelque chose pour moi mais en même temps je me dis que c'est peut-être pas le cas. Je suis perdue. j'ai 33 ans et lui 32 nous avons passé 8 ans ensemble et nous avons 2 enfants. je pensais honnêtement que c'était l'homme de ma vie. J'ai dû me tromper mais parfois, au fond de moi, j'ai toujours cette impression que c'est LUI l'homme de ma vie. C'est une situation difficile, mais je réapprends à vivre malgré tout. je m'occupe de moi, de mes enfants, j'ai maigri (je précise que c'était nécessaire), je suis + féminine... mais malgré tout il ne revient pas. Donc je me dis qu'il est temps que je laisse tomber. Par contre, le silence radio c'est bien mais moi je le vois toutes les 2 semaines étant donné qu'il a les enfants un week sur 2 donc jvois pas comment je peux faire ce fameux silence radio? Voila, en tout cas miss je suis heureuse pour toi, que tu aies pu avoir la chance de retrouver ton grand amour. Et je te souhaite tout le bonheur possible. Bises Marie-Charlotte

Daenyan
Messages : 962
Enregistré le : 14 déc. 2015, 00:35

Re: [Témoignage] J'ai récupéré mon ex après 1 an de séparation

Message par Daenyan » 12 juin 2017, 12:12

Hello Marie-Charlotte, il y a un sujet sur le silence radio, je te conseille d'aller échanger sur ce topic, tu auras des réponses qui t'aideront, tu peux parfaitement faire un SR en gardant contact pour les enfants, car tu comprendras la vraie signification du SR, qui, in fine, signifie plutôt Se Reconstruire. Tant que tu auras dans l'idée qu'une de tes actions peut le faire revenir, tu auras un mal fou à laisser tomber.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Maxine et 2 invités