Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par melancolique
#1237889
Bonjour a tous,

Je vis une rupture très compliquée et fraiche et je cherche des personnes avec qui parler tout simplement sans prise de tete. Si quelqu'un vit une situation similaire ou autre, c'est avec plaisir que j'echangerai.

Bonne journée a tous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par melancolique
#1237894
Si je voudrais faire une rencontre, j'irais sur un site de rencontre et vu la peine que j'ai, je n'ai nullement l'envie de me lancer dans une nouvelle histoire mais juste discuter...

Je cherche une femme pour discuter car je n'ai tout simplement pas de contact féminin, j'avais dans le passé coupé les ponts pour mon ex compagne.
Avatar du membre
par Albane06
#1237895
Vous devriez mettre un message expliquant votre histoire et vous aurez des intervenants femmes et hommes qui viendront vous aider. Vous aurez plein d'avis et Vous pourrez alors échanger avec eux en Mp puis même discuter via d'autres moyens, mais surtout modifiez votre message initial en précisant clairement votre attente!
Enfin c'est mon conseil


Vous êtes sur un forum de personnes qui viennent ici parce qu'elles sont mal, les nouveaux n'ont pas toujours la force d'intervenir sur les posts des autres, les anciens risquent d'avoir un peu la même réaction que moi!


Voilà, exposez votre histoire, et vos attentes et vous aurez des échanges
par Kakahuet
#1237966
Bonjour
melancolique a écrit : 11 avr. 2017, 13:10 Bonjour a tous,
Je vis une rupture très compliquée et fraiche et je cherche des personnes avec qui parler tout simplement sans prise de tete. Si quelqu'un vit une situation similaire ou autre, c'est avec plaisir que j'echangerai.
Bonne journée a tous.

Effectivement, je pense que tu devrais modifier le titre de ton post.
Si tu cherches des gens pour discuter, tu en trouveras ici, c'est certain étant donné que la plupart des personnes qui se retrouvent ici sont dans ton cas.

Si tu n'as pas envie de raconter ton histoire ou si simplement tu souhaites "papoter" il y a des fils qui sont dédiés à cela et tu n'auras aucun mal à t'y incruster.

Bon courage à toi