Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1214035
JaxTeller a écrit :Comme me la dit un jour un vieux dans un café perdu de l'Aisne " Une fois que ta goûter à la.... d'une femme tu peux plus t'en passé tio " ( à lire avec l'accent picard)
:lol: :lol: :lol:

:-1

Je pense que ça résume assez bien l'idée que ouais on change en explorant l'affaire
par JaxTeller
#1214041
-Kalinka- a écrit :
JaxTeller a écrit :Comme me la dit un jour un vieux dans un café perdu de l'Aisne " Une fois que ta goûter à la.... d'une femme tu peux plus t'en passé tio " ( à lire avec l'accent picard)
Certains apprennent à ne pas écouter que leur sexe, quand même. ^^
Et heureusement !
#1214045
Fais pas ta petite nature Oph, ca ne te va pas.
Avec la langue française, tu peux exprimer la plus grande violence et le plus grand mépris dans la langue la plus châtiée. C'est très hypocrite mais ca permet d'utiliser la fameuse courtoisie.
Tu devrais me remercier d'être direct et franc plutôt que vouloir me censurer pour avoir ces qualités.
Ces phrases sont toutes circonstanciées et ont toujours été associées d'explications. Elles sont tout sauf gratuites.
Utilise-en de temps en temps, tu te sentiras mieux.
Et je n'appellerai définitivement pas à te modérer.

P.S : je n'ai pas dit la dernière phrase.
Modifié en dernier par En conclusion le 10 déc. 2016, 18:22, modifié 2 fois.
#1214047
Fais pas ta petite nature Oph, ca ne te va pas.
Avec la langue française, tu peux exprimer la plus grande violence et le plus grand mépris dans la langue la plus châtiée. C'est très hypocrite mais ca permet d'utiliser la fameuse courtoisie.
Tu devrais me remercier d'être direct et franc plutôt que vouloir me censurer pour avoir ces qualités.
Ces phrases sont toutes circonstanciées et ont toujours été associées d'explications. Elles sont tout sauf gratuites.
Utilise-en de temps en temps, tu te sentiras mieux.
Et je n'appellerai définitivement pas à te modérer.

P.S : je n'ai pas dit la dernière phrase.
#1214048
[quote="En conclusion"]Fais pas ta petite nature Oph, ca ne te va pas.
Avec la langue française, tu peux exprimer la plus grande violence et le plus grand mépris dans la langue la plus châtiée. C'est très hypocrite mais ca permet d'utiliser la fameuse courtoisie.
Tu devrais me remercier d'être direct et franc plutôt que vouloir me censurer pour avoir ces qualités.
Ces phrases sont toutes circonstanciées et ont toujours été associées d'explications. Elles sont tout sauf gratuites.
Utilise-en de temps en temps, tu te sentiras mieux.
Et je n'appellerai définitivement pas à te modérer.

P.S : je n'ai pas dit la dernière phrase.
#1214059
Oph a écrit : Tu l as dit a sandstorm apres l avoir qualifié de gauchiste. Gauchiste n étant pas une insulte c'est surement pas ça qui t'a valu un bannissement mon chéri.
Je n'en ai pas trace, je constate que tu en as une (tu gardes altruistement des petits carnets ?)
Je ne m'en rappelle pas, ce n'est plus dans le message :
votre-histoire/debordant-banalite-t59759.html

Je remarque que tu as encore joué le rôle initial d'appel au loup là dedans, d'ailleurs. C'est marrant, j'avais oublié que c'était toi.
Le coup du mépris en toute courtoisie est bien illustré, tiens.
Tu nous refais la même sur les croissants, pour voir ?
#1214064
Salut Luciole,

Cela fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum, mais je souhaiterais, si tenté que j'en aie la capacité, pouvoir t'apporter quelques lumières. Le comble pour une luciole peut-être ^^ Et recentrer un peu sur ton questionnement qui suscite quelques débats, apparement.

Je comprends de ton intervention que tu es toute jeune et que ce garçon est peut-être le premier que tu aies vraiment connu. Aussi, la fin d'un premier amour est le plus souvent une épreuve difficile. Malheureusement, à l'heure actuelle, nous passons tous quasiment par là, et je te témoigne de tout mon soutien dans cette période délicate. Ceci étant, tes écrits laissent entrevoir une jeune femme lucide, et raisonnée. Et c'est une grande qualité que peu ont à ton âge, je pense. Que je n'ai peut-être pas eu d'ailleurs, il y a quelques années ! Ceci est une très bonne chose pour toi, car il est tout à fait à prévoir que tu sauras développer cet atout au fil du temps.

Ensuite, je souhaitais te répondre plus spécifiquement à l'intitulé de ton fil : "Mon ex couche avec plein de filles". Outch ! On est d'accord, ça pique, surtout quand on n'est pas prêtes à recevoir ce type d'informations. A ce titre, je me permets de te reposer une question qui t'a déjà été formulée précédemment : comment l'as-tu appris ?

Pour te faire part de mon expérience personnelle, je me suis réinscrite il y a presque un an suite à une rupture (original, n'est-ce pas ?). Une relation plutôt chouette avec un garçon plus âgé que ton ex, pour qui j'étais la première. Pour moi, ce n'était pas le cas. Avant de me rencontrer, il avait repoussé toute avance de ces demoiselles. Je ne dirais pas que c'était par timidité, mais plutôt ce qui a été évoqué par Oph, il me semble, qu'il était mal dans sa peau, pour des raisons non pas liées au physique mais d'ordre psychologique. Nous avons eu une relation sans heurt de 5 ans. Qui s'est terminée à son initiative après une période très creuse de quelques mois, du mieux qu'on puisse l'espérer dans ce cas. C'est quelqu'un qui renvoit une image de quelqu'un de très droit, très intègre, très conformiste. Enfin, cette précision est sûrement superflue car très vraisemblablement sans aucun lien avec la suite.

Vois-tu, j'ai su, par "amis" interposés, puis par lui au cours d'une conversation apaisée et neutre, qu'il s'est inscrit sur Tinder et en a usé pour satisfaire ces besoins de chaire, et d'affection féminine peut-être. Au moins 3 nanas en moins de 3-4 mois. Dont au moins une nana sans lendemain assumé, qu'il m'a raconté lui-même ! Et quoi ? Et je me dis que je ne partage pas du tout sa façon de se donner à la tirelarigo, mais que c'est son problème. Ça ne me regarde pas. Il faut dire que quand je l'ai appris avec certitude, j'avais déjà très bien avancé, pour ne pas dire complètement tourné la page. Ça ne m'a sincèrement rien fait de spécial. Comme je n'étais pas encore super sure que mon ego ne s'en mêlerait pas, à ce moment-là, je l'ai supprimé de facebook. En réalité, l'ego n'a jamais repris le dessus, car je continuais à vivre ma vie à mon rythme. Là aussi, je crois que c'est ce qu'Oph te donnait comme recommandation, et je ne peux que plussoyer. Figure-toi que je me suis même dit que s'il était content comme cela, c'était tant mieux pour lui.

Tu vois, je pense que c'est inévitable, et je l'ai quelque part toujours un peu gardé en tête. Ce gars n'avait eu que moi, et a bien tardé à sauter le pas avec une nana car c'était un mec torturé. Il était évident qu'une fois l'épreuve du feu passée, et que si pour une raison ou une autre notre histoire s'achevait, il allait, en quelque sorte, "rattraper le temps perdu", selon ses propres conceptions, et dans son cas, pour se conformer à une sorte de comportement actuel, malheureusement d'une banalité déconcertante, de multiplication des expériences.

Tu as également dit que tu avais encore des amis en commun avec lui. Je te conseillerais à ce sujet de bien prendre le temps de réévaluer ces amitiés, qui dans mon cas, sont celles qui se sont le plus mêlées de notre rupture de façon malsaine et déplacée, alors que nous n'en avions nul besoin, et ont même foutu la merde individuellement sans que l'on ne s'en parle. Surtout pour moi. J'ai finalement tout coupé. Définitivement pour certaines personnes, peut-être plus provisoirement pour d'autres que je considère réellement comme des amis, mais plus dans la suite de mon parcours sentimental actuel.

Ah !, et bien sûr, je te recommande vivement de couper un maximum de liens avec ton ex, y compris et peut-être surtout ces fameuses soirées, tant que ton deuil ne sera pas achevé.

Protège-toi. Prends soin de toi. Il y a d'autres belles choses au bout du chemin.
Modifié en dernier par patachou le 23 avr. 2017, 11:52, modifié 3 fois.
#1214075
Tu me ferais presque croire que tu es sincère.
Presque.
Ecoute, je ferai plus attention à ne plus croiser ta route sur les messages parce que je t'assure que je viens de me rendre compte que tu étais le lien. Faudrait vraiment que je creuse mes anciens posts pour voir si j'ai vraiment un pattern avec toi, je pense que tu te fais des idées mais qui sait. Peut-être que tu m'horripiles encore plus inconsciemment que ce que j'assume déjà.
Je te donnerai l'impression de gagner moralement, comme ça. Tout le monde sera content.
Promets-moi de faire un petit effort pour ne pas me poursuivre, me laisser vivre et arrêter les airs effarouchés.
Sur ce, laisse les gens dans ce post dirent ce qu'ils trouvent lamentable et dégoûtant sans crier au loup, au fond c'est tout ce que je te demande.
Bisous.
#1214145
croyance a écrit :Luciole20 : Salut, je n'approuve pas certains témoignages ci-dessus. Je ne jugerai pas ton ex. Juste le fait. Qu'il soit ton ex ou non, je trouve cela dégoûtant. Cela te blesse car tu l'aimes (l'as aimé) mais plus tard tu vas être contente de pas avoir continué avec. Homme ou femme, moi j'appelle cela ne pas se respecter du tout. Moi je pars sur ce principe.
De ton côté, toi au contraire respecte-toi, tu te sentiras belle et plus pure que lui. N'essaies pas de le concurrencer quoi.
Courage la vie s'ouvre à toi.
???

Je trouve que c'est déjà difficile de vivre pour soi, alors si il faut vivre pour les ex maintenant... Surtout qu'ici on rabâche "Vis pour toi, ne vis pas en fonction de ton ex blabla..." Mais l'ex lui devrait faire l'inverse ? Bah non. Ils ne sont plus ensemble et en plus ça fait quelques mois.

Je pense qu'il faut arrêter de voir le sexe comme l'incarnation du diable. J'ai personnellement jamais eu de plans culs mais chacun est libre de ses actes du moment qu'ils ne mettent personne en danger (se protéger). Avoir 5 relations sexuelles avec des personnes différentes ne veut pas dire qu'il n'aura pas une vie plus rangée ensuite. Justement si ça peut lui éviter d'être frustré avec la prochaine réelle copine, ça évitera à la nouvelle d'atterrir ici dans 5 ans.