Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1208256
je vois qu'on s'amuse bien pendant que les vieux sont pas là hein! :lol: :lol:

Parce que si copine Oph est "mature" à 30 ans, je suppose que moi, je suis bonne pour la maison de retraite, aménagée pour les grabataires! :lol: :lol:

Bon je vais récupérer mon déambulateur et faire le tour du quartier...euh...je veux dire de la voiture, ça suffira bien :lol:

Bises à tous! (mais bon , attention, je bave un peu hein...c'est l'âge :mrgreen: )
#1208270
Savagepoet74 a écrit :Trouve une autre personne en chaise roulante, tu prendra pas de risques et ca sera comme une danse nuptial de petit vieux :lol: :lol:

Tu as bien le bonjour de mon homme (1m87 au garrot, fort, musclé), qui me fait te dire "tu sais ce qu'il te dit le petit vieux?" :lol:
#1208394
Vous êtes trop marrant.

Toujours partant pour une soirée fessée, par contre je ne les reçois pas, je les donnes et uniquement à la gent féminine, désolé Savage :lol: :lol:
C'est bien parce que là si il y avait encore le moindre espoir de rencontrer quelqu'un sur Annecy sur ce forum, il vient de partir en courant en pensant qu'il est tombé sur un fofo sadomasochiste pour club du 3éme âge ;-)

:lol:
#1208496
Oph a écrit :
Vadrielio a écrit :C'est bien parce que là si il y avait encore le moindre espoir de rencontrer quelqu'un sur Annecy sur ce forum, il vient de partir en courant en pensant qu'il est tombé sur un fofo sadomasochiste pour club du 3éme âge ;-)
-Kalinka- a écrit :si je peux me rendre utile... Je vous fournirai du Cicatryl, si jamais la soirée dérape un peu trop fort...
-Kalinka- a écrit :Je vous interdis de rigoler.
:lol: Désolée, pas pu m en empêcher :lol: :lol:
Purée, moi non plus! et du coup, j'en ai échappé mon dentier! zut alors! :lol: :lol:
par Vadrielio
#1208531
-Kalinka- a écrit :
Paige a écrit :
Oph a écrit :





:lol: Désolée, pas pu m en empêcher :lol: :lol:
Purée, moi non plus! et du coup, j'en ai échappé mon dentier! zut alors! :lol: :lol:

Oh les vilaines...

Heureusement que je vous aime...
Heureusement que vous êtes là, à chaque fois que j’allume mon pc, je me tape une barre de rire comme dise les jeunes.
par Vadrielio
#1208558
Oph a écrit :
-Kalinka- a écrit :L'âme ne s'appelle pas. ^^
Amen :)
:lol: :lol: