Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#1205495
Hey, je suis inscrit ici, comme pas mal de monde à cause d'un problème de cœur et je souhaite faire de nouvelle rencontre.

Je me présente un peux :

J'ai 27 ans, j'habite prés d'Annecy, quand je m'amuse j'ai 20 ans, quand je suis sérieux, j'en est 40 : Je m'adapte.

J'aime voyager dès que la vie me le permet. J'aime aussi cuisiner et déguster la cuisine gastronomique ^^. Plutôt sportif j'occupe bien mes journées et je ne suis pas trop adepte du canapé-TV.

Le soir, je ne refuse pas une petite bière (ou deux) dans un pub qui passe de la bonne musique. J'aime sortir, rencontrer des gens et m'amuser. Je suis un garçon sensible et j'aime rire et surtout je suis vrai.

Je suis passionné de photographie et j'adore plus que tout me retrouver en pleine nature. Ma devise : sourie a la vie et la vie te sourira. Vous savez l'essentiel sur moi :-)

N’hésitez pas à me contacter. (Ça fait un peut annonce de site de rencontre...)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1205527
lol, mince c'est dommage sa que tu n'habite pas sur Annecy. :)
J'ai essayé le site "OnVaSortir" pour me faire des amies, mais sur Annecy il n'y a que des gens qui ont la cinquantaine et qui font des soirées ensembles depuis plusieurs années donc c'est très difficile de rentrer dans un nouveau groupe.
Je ne suis pas fermé a rencontrer des gens beaucoup plus âgé mais quand tu es dans un groupe de gens qui se connaisse et qu'en plus l'age te différencie d'eux, c'est pas très cool. :)
J'espère que tu trouveras des camarades de jeu.
merci :) :)
#1205535
Ah ouiiiii :-) c'est vrai, excuse moi Kalinda. Je suis un bout fatigué. En plus j'ai cité ton pseudo sur le poste de Marianne.
C'est un très jolie pseudo en tout cas.
Je n'es pas le plaisir de connaître Paige aussi bien que toi mais j'apprécie énormément sa patiente et son attention.
Je suis persuadé que c'est une belle personne (rare soit disant passant)
J'aimerai connaître des gens comme ça dans la vie réelle :-)
Bises