Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Tobitac
#1109715
Bonjour! Il y a il du monde sur nantes pour se rencontrer et echanger un peu sur nos histoires respectives ? Boire un verre ou se balader afin de lacher un peu prise sur se manque qui perciste :s
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Alceste
#1175328
Non, de toute évidence et comme je l'ai très vite constaté, il n'y a personne de Nantes ici, et pire encore et absolument dingue à se dire : (presque) personne de l'Ouest !

A part moi qui suis de Nantes et une autre membre qui est dans la région, personne. Et c'est pas le premier Forum où je constate une telle rareté des gens de l'Ouest ! A croire qu'ils ne fréquentent pas le Net !

Il y a eu à plusieurs reprises des topics créés pour Nantes, preuve que ça existe des membres de cette ville ! Mais ils datent, et n'ont jamais eu grand succès ; apparemment, les Nantais ne sont pas tous en même temps au même endroit !

S'il y a des gens de Nantes ou de l'Ouest, qu'ils parlent maintenant, ou se taisent à jamais ! :D
par kailash
#1175340
Alceste a écrit :Non, de toute évidence et comme je l'ai très vite constaté, il n'y a personne de Nantes ici, et pire encore et absolument dingue à se dire : (presque) personne de l'Ouest !

A part moi qui suis de Nantes et une autre membre qui est dans la région, personne. Et c'est pas le premier Forum où je constate une telle rareté des gens de l'Ouest ! A croire qu'ils ne fréquentent pas le Net !

Il y a eu à plusieurs reprises des topics créés pour Nantes, preuve que ça existe des membres de cette ville ! Mais ils datent, et n'ont jamais eu grand succès ; apparemment, les Nantais ne sont pas tous en même temps au même endroit !

S'il y a des gens de Nantes ou de l'Ouest, qu'ils parlent maintenant, ou se taisent à jamais ! :D
ben moi je suis carrément à l'ouest...
à piriac, mais je ne vais pas à nantes en cette saison.
par Kakahuet
#1175344
Bonjour,
Je crois que ce n'est pas parce que (et que ce soit à Nantes, Bordeaux, Strasbourg, etc...) personne ne réagit à ce genre de "réunion" que cela implique une sous-représentation des dites villes...

Je pense que toutes les régions sont représentées en fonction de la densité de population...
Il est possible, voire probable, que certaines personnes n'éprouvent simplement pas le besoin de former une ligue amicale, ou alors qu'ils le font en petit comité et/ou par affinité.

Bien des gens ce sont connus par le biais de ce forum et la localisation géographique n'est quelquefois pas un handicap ...
Avatar du membre
par Alceste
#1175395
kailash a écrit :ben moi je suis carrément à l'ouest...
à piriac, mais je ne vais pas à nantes en cette saison.
C’est pour cela qu’il serait plus pertinent de nommer ces topics par régions, de ratisser plus large ! Piriac est plus à l’Ouest, mais c’est pas le bout du monde ! Moi j’ai pris mes quartiers d’été à St Nazaire !
.
Je souscris à ce diagnostic, Dr Will ! :D
.
Quoi ?! Pas cap de te taire à jamais ?
Bon, moi non plus, comme tu t’en doutes…
Kakahuet a écrit :Bonjour,
Je crois que ce n'est pas parce que (et que ce soit à Nantes, Bordeaux, Strasbourg, etc...) personne ne réagit à ce genre de "réunion" que cela implique une sous-représentation des dites villes...
Oui, il est vrai ! La majorité silencieuse, c’est une réalité ! Et tu fais bien de le rappeler !
Kakahuet a écrit :Il est possible, voire probable, que certaines personnes n'éprouvent simplement pas le besoin de former une ligue amicale, ou alors qu'ils le font en petit comité et/ou par affinité.
Et j’aurais tendance à être de ceux-là en plus, à la base, donc je comprends d’autant mieux !
Kakahuet a écrit :Bien des gens ce sont connus par le biais de ce forum et la localisation géographique n'est quelquefois pas un handicap ...
Oui, si les personnes peuvent se déplacer facilement, y’a largement moyen de palier aux distances éventuelles ! Reste que ça a un petit côté sympa de se dire qu’en se rendant juste à son centre-ville ou en faisant à peine une demi-heure de train, on peut trouver un compagnon d’infortune ou alors une nouvelle connaissance du site ! ;)
Scott Asheton a écrit :Vous inquiétez pas de la région centre c'est pas mieux .
Oui, j’imagine et je veux bien te croire !

Lance un topic, tu seras peut-être surpris ! :p
Modifié en dernier par Alceste le 13 oct. 2018, 21:16, modifié 1 fois.
par kailash
#1175516
Piriac est plus à l’Ouest, mais c’est pas le bout du monde ! Moi j’ai pris mes quartiers d’été à St Nazaire !
Piriac est la place la plus à l'ouest du monde, et pas le bout du monde, nuance..^^
le bout du monde c'est penestin ou kercabellec par exemple.
quand à st naz, avant que ça ne soit récupéré par des abrutis, le festival les escales était vraiment bien (j'y ai notamment écouté titi robin et faiz ali faiz et ça doit être mon meilleur souvenir de concert).
Avatar du membre
par Alceste
#1228235
Hello ! Je ne suis pas une ravissante Nantaise en peine qui cherche consolation, ni même un bon pote de sortie puisque je ne fréquente pas vraiment les lieux de sociabilité conventionnels, mais je remplis le critère "Nantes" ! Je suis de la région, de Saint-Nazaire à la base, et je suis venu à Nantes pour mes études y'a déjà 10 ans. Donc si tu veux te familiariser avec la ville et faire connaissance avec des Nantais, je suis là !
Avatar du membre
par Alceste
#1228422
Ouaip, Saint-Sébastien Sur Loire, je vois tout à fait, je connais ! ;) Je du Nord de Nantes, pas loin d'Orvault pour ma part !
Tous les chemins mènent à Commerce, dans cette ville ! ;) A l'occasion, on pourra s'y retrouver ! Après, je sais pas si y'a d'autres Nantais, en tout cas souhaitant se signaler ! ^^