Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Narihiro
#1176632
Si je prend le train ca ne va pas valoir le coup que je reste que la soirée, surtout que je ne pourrai pas faire demi tour du coup.
par nicz
#1176646
C'est samedi 23 si j'ai bien compris :)
Je peux être des votres, j'ai juste un souci de logistique, accident trois semaines en arrière et scooter plié :(
par capucine13
#1176949
nicz a écrit :C'est samedi 23 si j'ai bien compris :)
Je peux être des votres, j'ai juste un souci de logistique, accident trois semaines en arrière et scooter plié :(
Donc comment tu veux faire ?
par nicz
#1176960
capucine13 a écrit :
nicz a écrit :C'est samedi 23 si j'ai bien compris :)
Je peux être des votres, j'ai juste un souci de logistique, accident trois semaines en arrière et scooter plié :(
Donc comment tu veux faire ?
J'ai envoyé un MP à toutes les personnes concernées.
Concernant la logistique, si qqn peut me récupérer au rond point du prado c'est parfait :)
par lolo13
#1177717
bon apparemment, il y aurait : lilydr, nicz, lolo13, Narihiro, capucine13.
Peut etre Sonic, allez sonic viens !!
Lovelylove, Lola341 n'ont pas confirmé encore.

On est la pr passer un bon moment et s'amuser.
Merde aux ex ! la vie continue
par lolo13
#1177744
je ne suis pas de marseille. De mémoire, tu longes la plage du prado direction les goudes. C'est au bout des plages.
12 Boulevard Alexandre Delabre, 13008 Marseille
Tu confirmes capucine13
par nicz
#1177783
Salut :)

Content de voir que tout le monde se motive! Pour Narihiro, je n'ai pas de nouvelle, mais pour le reste ça semble bien parti!
Je n'y suis jamais allé, mais comme le dit lolo13, c'est après les goudes, de toute manière il n'y a qu'une seule route.

C'est cool de rencontrer d'autres forumers, si jamais d'autres dans le coin souhaitent se joindre à nous, let's do it!
par nicz
#1178202
Disons que Capucine m'a dit que les gens n'étaient pas trop motivés. Du coup, bah j'enchaîne deux soirées de mon côté...

Par contre ça serait vraiment cool de vous rencontrer une prochaine fois!
Avatar du membre
par Sonic
#1178234
gné...

Ça serait cool de vous décider que je me pointe pas seul.
Si vous faites rien de plus ce soir, c'est l'occaz de sortir voir des gens... fondamental du SR. XD
par nicz
#1178235
Ben ouais mais bon quand on me dit hier de laisser tomber et qu'on me propose autre chose j'hésite pas, surtout en SR :P
par lolo13
#1178239
j'ai pas compris, on était 4 ou 5 en plus....
C'est dommage, une autre fois. J'espère que capucine va bien et qu'elle garde le moral.

Sonic tu habites quelle ville ?
Avatar du membre
par Sonic
#1178254
Marseille.
Balec, moi j'y vais. Qui m'aime me suive sinon je boirai une bière seul, osef !

Je serai en tong, short écorce de bois et je pense un sweat noir et/ou t-shirt blanc vu qu'il a plu. J'y serai pour 21h. Je commande une pinte, je la bois et je me casse à 21h30 si y a personne.
Rdv là-bas pour ceux qui ont pas changé leur plan, pour ceux qui veulent boire une bière, pour ceux qui auront pas lu tout ça, pour ceux qui prefère découvrir un lieu que tourner en rond chez eux etc etc