Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par nicz
#1178275
Encore une fois je serais venu volontiers mais les plans ou à la dernière seconde t'es sur de rien très peu pour moi.
En plus mon frère venant de se séparer je le sors et ca aurait été sympa.

Bref la prochaine sur à 100%
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lolo13
#1178339
nicz a écrit :Encore une fois je serais venu volontiers mais les plans ou à la dernière seconde t'es sur de rien très peu pour moi.
Bref la prochaine sur à 100%
Idem. La prochaine fois sera la bonne. Du coup j'ai fait une soirée Sushi avec une amie.
C'est d'autant plus regrettable qu'on était motivé (meme si je n'habite pas Marseille et que 20000 lieux est a l'autre bout de Marseille).

Bref, alors SONIC j'espère que tu ne t'es pas retrouvée seule au pub et qu'un JRMEiste était là.
Comment s'est passée ta soirée ?

Iwillsurvive, pose la date, avec plaisir. Aix c'est mon ancienne ville.
par Lovelylone
#1178404
IWillSurvive a écrit :Salut les sudistes,

Normalement (faut que je réserve mes billets blablacar), je serai chez Miumiu du 18 au 24 août, et on s'est dit qu'il serait sympathique d'organiser une soirée entre JRMistes dans le centre-ville d'Aix durant cette période. Alors, si ça vous dit, la proposition est lancée.

Dormez bien.

Miu et Willy.
Partante :)
Avatar du membre
par Sonic
#1178660
lolo13 a écrit : Bref, alors SONIC j'espère que tu ne t'es pas retrouvée seule au pub et qu'un JRMEiste était là.
Comment s'est passée ta soirée ?
Seul de chez seul au bar du bout de la Terre ! Ou alors personne s'est manifesté...
Une bière dégustée tranquillou dehors entre 21h15 et 22h !
La brise marine et le soleil couchant.

Je regrette pas. :D
par lolo13
#1184021
slt , je relance le sujet de la sortie d'aix ce weel end.
Comment ca se passe ? Iwillsurvive donnes nous le jour et le lieux.
Après, je le dis , je vais mieux, je veux pas sortir les mouchoirs la soirée car nos ex n'en valent pas le coup. En discuter, ok, mais pas nous morfondre...
Mais je veux mettre des visages a des speudo, et passer une bonne soirée conviviale autour d'un sujet en communs, mais pas passer la soirée la dessus quand meme, bref, passer une bonne soirée, rencontrer de nouvelles personnes de la région....
Avis aux intéressés...
Avatar du membre
par miu
#1184043
Salut,

A l'occasion de l'arrivée de Willy dans le sud, je vous propose la sortie au salon de thé "Cocobohème" à Aix, ce wk, soit ce vendredi, soit ce samedi. Dîtes- nous quel jour vous convient le plus ;- )

Bonne soirée et gros bisous à tout le monde.
Avatar du membre
par miu
#1184231
Oui, Cocobohème est un salon de thé très sympas, là où il y a de la pâtisserie et le restaurant aussi. J'ai mangé une fois la salade là bas, franchement c'était pas mal du tout. Le salon de thé se trouve au sous-sol, le type d'une cave, l'ambiance est agréable, la décoration est décontractée, il y a des jeux...

J'espère de recevoir vos avis pour prévoir, d'abord, quelle date irons nous, et combien serons -nous là bas, pour que je réserve la place.

Merci pour la confirmation. Bisous.
Avatar du membre
par miu
#1184252
IWillSurvive a écrit :Coucou ma belle,

Si tu n'as toujours pas eu de retours demain, tant pis, laisse tomber, ne te casse pas la tête ; on ira toutes les deux - un petit tête-à-tête amoureux ^^. On ne va pas prévoir le truc à la dernière minute, surtout si tu dois réserver. On aura fait ce qu'on a pu.

Sur ce, je file préparer mes bagages. Debout vers 4h, je ne sais pas si je vais dormir, du coup. ^^

A demain ! =)

Je t'embrasse.
Oui, franchement, comme je t'ai dit dans les mp, que depuis 3 ans, j'avais jamais arrivé à organiser un rendez-vous avec les JRMEistes d'Aix ou de Marseille, donc ce sujet devient d'un coup désert, comme s'il y avait personne sur le terrain :lol:

Prépare bien ta valise ma belle, avec plein de robes et des talons, tu vas faire belle pour les balades ensoleillées dans le sud. Bonne route pour demain et à demain après-midi à la Rotonde :lol:

Gros bisous fabuleux.
Avatar du membre
par Paige
#1184257
Je ne suis pas du tout par là-bas mais je serai avec vous en pensées et j'aurai bien aimé découvrir ce délicieux salon de thé moi! Miam! Amusez-vous bien les filles! :bisou:
Avatar du membre
par miu
#1184295
Paige a écrit :Je ne suis pas du tout par là-bas mais je serai avec vous en pensées et j'aurai bien aimé découvrir ce délicieux salon de thé moi! Miam! Amusez-vous bien les filles! :bisou:
Merci Paige. On aura des pensées à toi, sûrement.

Bonne route, Willy. A toute.

Gros bisous fabuleux ;)
par Selina34
#1184302
J'ai également très envie d'être avec vous, alors je vous fais plein de bisous et je pense à vous :D !

Nous nous verrons nous aussi, un jour, si j'avais pu, je serai venue sur Aix ce week-end, je ne suis pas très loin ;)

Régalez-vous !
Avatar du membre
par miu
#1184309
Selina34 a écrit :J'ai également très envie d'être avec vous, alors je vous fais plein de bisous et je pense à vous :D !

Nous nous verrons nous aussi, un jour, si j'avais pu, je serai venue sur Aix ce week-end, je ne suis pas très loin ;)

Régalez-vous !
Coucou Selina, t'es toujours bienvenue à Aix alors. Essaie de te libérer ce vendredi pour nous rejoindre :D

Bonne route à Willy. Bisous.
Avatar du membre
par miu
#1184325
Selina34 a écrit :Malheureusement je ne peux pas, je suis à Montpellier et le samedi matin je dois me lever pour bosser... Je serai venue sinon !
Ce samedi après-midi ou ce dimanche alors, si ça te dit :D De toute façon Willy elle sera à Aix jusqu'à mercredi prochain. Donc d'ici dans une semaine, tu peux tj venir à aix pour nous voir ;)
par Selina34
#1184326
Je ne pourrai vraiment pas malheureusement, je travaille la semaine aussi, et dimanche impossible pour moi :/

Une prochaine fois !
Avatar du membre
par miu
#1184333
Selina34 a écrit :Je ne pourrai vraiment pas malheureusement, je travaille la semaine aussi, et dimanche impossible pour moi :/

Une prochaine fois !
Aie, donc pas de chance cette fois alors. C'est pas grave, on se dit à l'autre fois. :D
par lolo13
#1184375
Slt, Désolé pour le silence, j'ai ma grand mere qui a fait un malaise cette semaine..
Iwillsurvive et Miu, inscrivez le jour, le lieux et l'heure. Suivant comment evolue la situation, je passerais.
Avatar du membre
par miu
#1184388
lolo13 a écrit :Slt, Désolé pour le silence, j'ai ma grand mere qui a fait un malaise cette semaine..
Iwillsurvive et Miu, inscrivez le jour, le lieux et l'heure. Suivant comment evolue la situation, je passerais.
J'espère que ta mamie va mieux.

Tiens, le rendez-vous sera à 20h30 ce vendredi 19 août, au Coco Boheme, 6 rue de la Paix, Aix. :)

Bon aprèsm. Bisous.
Avatar du membre
par miu
#1184581
Lovelylone a écrit :Ca me dit bien mais je me suis fait une entorse au genou, donc je suis avec des béquilles :(
je vous dirai si ca va mieux ^^
Coucou, Willy est chez moi depuis hier. ça se passe bien. On a passé une super soirée avec les amis à mon copain. Et ce soir on va aller à Coco bohème vers 20h30. Donc si tu t'intéresses, envoie moi ton numéro mobile dans ma boite mp. J'espère que tu vas mieux et que ce soir tu pourras venir avec nous. Au pire, tu viens avec les béquilles, ça fait pas de mal ^^

Bon aprèsm. Bisous.