Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par capucine13
#1172009
Cela pourrait être sympa d'organiser un sortie coeurs brisés dans le sud de la France histoire de se soutenir un max ! Qu'en dites vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1172079
Bonjour, désolé de vous deranger à 11h30, je crois que c'est l'heure de la troisième pause pastis chez vous.
Vous devriez envoyer un message à miu, elle habite Aix en Provence, putain de ta mère.
En bas de la page 36 du trombinoscope, vous avez une photo de miu qui met le feu (j'essaie de parler comme vous les gens du sud).
par lolo13
#1172081
slt, je suis partant. mais début aout je suis en corse..
Tenbu Horin, tu m'as bien fait rire. Tu as oublié les "putains" a la fin des phrases.... lol
Avatar du membre
par Sonic
#1172226
capucine13 a écrit :Je n'ai pas encore pensé à une date mais fin juillet, début aout ça pourrait le faire ;-)
[mode stereotype]
Putain, fin juillet c'est jouable pour moi, con !
On se prendra un pastaga peuchère !

Fatche, la miu, elle aura qu'à se manifester si ça la tente !
[/mode stereotype]
par lilydr
#1172558
Yup ! Je suis une varoise mais si vous proposez une sortie sympa, je peux essayer de pointer.

Ravie de constater la motivation de Narihiro à sortir de sa chambre ^^
par lilydr
#1172574
Narihiro a écrit :On essaie d'appliquer des conseils pour aller mieux :) fixer une date en revanche m'aiderai pas mal !
Oui, ce serait pas mal que l'on puisse s'organiser, même si concrètement je risque de confirmer ma présence à la dernière minute.
par Elieza
#1172608
lilydr a écrit : Oui, ce serait pas mal que l'on puisse s'organiser, même si concrètement je risque de confirmer ma présence à la dernière minute.
Chiche? Je débarque et on y va?
par lilydr
#1172610
Elieza78 a écrit :
lilydr a écrit : Oui, ce serait pas mal que l'on puisse s'organiser, même si concrètement je risque de confirmer ma présence à la dernière minute.
Chiche? Je débarque et on y va?
Tu sais pertinemment que chez-moi c'est chez-toi ma puce.