Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lolo13
#1185705
Iwillsurvive et Miu , je suis désolé de n'avoir pas pu venir. Mais la semaine a été compliqué avec ma grd mere. Et je n'avais pas trop la tete à sortir.
J'espère que vous avez passé une bonne soirée au salon de thé.
Putain, c'est difficile d'organiser une soirée JRME. C'est la 2eme dans le 13.. et on arrive pas a tous se voir..
BOnne soirée a tous
Avatar du membre
par miu
#1185796
lolo13 a écrit :Iwillsurvive et Miu , je suis désolé de n'avoir pas pu venir. Mais la semaine a été compliqué avec ma grd mere. Et je n'avais pas trop la tete à sortir.
J'espère que vous avez passé une bonne soirée au salon de thé.
Putain, c'est difficile d'organiser une soirée JRME. C'est la 2eme dans le 13.. et on arrive pas a tous se voir..
BOnne soirée a tous
Coucou,

Willy et moi, on a passé des belles sorties ensemble ^^ On est allée en boîte avec ma pote, au salon de thé, au resto, à la plage avec mon copain et nos amis. :D

Le temps file trop vite, cet après-midi elle rentre chez elle, de 9h de route d'ici 8-) Je suis bien contente de la rencontrer en vrai.

Oui je suis d'accord avec toi, que c'est difficile d'organiser un soirée JRME. Quand on propose rien, tout le monde veut avoir qqch. Mais dès qu'on propose qqch et fixe le lieu, la date; comme c'est magique, personne n'est là :roll:

J'espère que ta mamie va mieux. Bonne journée. Et à bientôt, peut être :lol:
Avatar du membre
par Sonic
#1185806
miu a écrit : Oui je suis d'accord avec toi, que c'est difficile d'organiser un soirée JRME. Quand on propose rien, tout le monde veut avoir qqch. Mais dès qu'on propose qqch et fixe le lieu, la date; comme c'est magique, personne n'est là :roll:
Non, c'est facile d'organiser. C'est les gens qui sont difficiles. Nuance de taille !
:ugeek:
Avatar du membre
par miu
#1186524
Sonic a écrit :
miu a écrit : Oui je suis d'accord avec toi, que c'est difficile d'organiser un soirée JRME. Quand on propose rien, tout le monde veut avoir qqch. Mais dès qu'on propose qqch et fixe le lieu, la date; comme c'est magique, personne n'est là :roll:
Non, c'est facile d'organiser. C'est les gens qui sont difficiles. Nuance de taille !
:ugeek:
Pour Lolo, Lovelyone et Sonic, si vous voulez faire une sympa rencontre à Aix, on pourra essayer. Mais tout d'abord, il vaut mieux que vous me contactez dans mp en indiquant votre numéro mobile (comme ça, on se tient vite au courant au cas où la personne est occupée d'un coup, pour éviter la mise d'un lapin comme ce que Sonic a reçu la dernière fois, et comme ce que moi et Willy a eu aussi).

J'ai eu le numéro de Lovelyone. J'espère que tes jambes vont mieux.

Bonne soirée à vous. A bientôt à Aix :)
par Lovelylone
#1186581
Coucou Miu
Oui j'espère que je puisse me rétablir vite, trèèès vite, j'en ai maaaaarre de cette fichue entorse :) , je fais un IRM la semaine prochaine, je croise les doigts pour que ce soit pas trop grave :|