Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
#1145945
Salut tout le monde, voila je serais sur Lyon tout l'été à partir de mi-mai et en vacances ! Donc j'aurais pas mal de temps à tuer ;)

Si il y a des gens de Lyon ici, ca serait cool de se rencontrer et d'organiser des sorties ! Elargir son cercle social me semble important dans notre situation.

Que ce soit pour s'entraider avec nos ex, ou simplement sortir s'éclater et séduire de nouvelles personnes, je pense qu'on peut bien s'amuser ! Reprendre confiance en soi et reprendre sa vie en main est une priorité absolue ;)

Si il y a des interessé, signalez vous ici et envoyez moi un message privé ! Je créerais peut-être un groupe privé sur Facebook afin d'organiser nos sortie et de communiquer entre nous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1146158
Salut alors voilà je vient de me séparer de mon copain et je pense que ça m'aiderais de sortir et de rencontrer de nouvelles tête. J'habite au même endroit depuis toujours (vers amberieu) et les gens la bas on ne peut pas dire qu'ils aident à se changer les idées. C'est une bonne idée de sortir boire un verre donc moi je suis partante ;)
par OTK38
#1147145
Hello !
Je suis motivé par ton idée
Je suis proche de Lyon et je cherche également à élargir mon cercle social avec des gens "bien"
Ca peut être bien cool
Tiens moi au jus :)
#1147905
Pas de problème riversider et ce serai une bonne idée de créé un groupe Facebook comme ça on pourrai voir qui est disponible pour sortir et prévoir une date.

Otk je connais un petit peu monta lieu c'est vrai que c'est pas très loin si un de ces jours ça te tente qu'on se fasse une sortie ça pourrai être cool et kikà tu pourrai te joindre à nous si tu veux plus on est de fou plus on rie ;) au fait vous êtes une femme ou un gars? ^^
par Dydy677
#1159386
Cc a tous !!! Ya til des lyonnais/ses de dispo pour une sortie sur lyon ?? Histoire de ne plus déprimer seul...