Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1146385
C'est étroit, comme recherche. Tu me diras, je peux toujours emprunter un môme quelque part, si ça peut te valoir le plaisir (et l'immense honneur) de me rencontrer. Mais s'agirait pas qu'un flic me demande si c'est le mien. Au point où j'en suis, je me passerais volontiers d'un dossier "rapt d'enfant, séquestration et soupçon d'atteintes sexuelles pédophiles" sur ma zolie fiche S.
#1146389
The Vaselines a écrit :Mais tu es partout toi :lol: :lol:
Tant pis emprunte un gamin vite fait et on ira se boire des bières!
Je suis pas sûr qu'on me prête le gamin, si je dis à son vieux qu'une femme de 31 ans veut lui faire boire des bières ...
#1150854
seregarderlunlautre a écrit :Sans enfant, mais je peux en dessiner un!

Intéressée
Non, c'est de la triche ! On en fait un bébé ensemble, on reporte la sortie à dans neuf mois et on le revend à des trafiquants d'organes ou à des satanistes pour leurs sacrifices.

D'habitude, je répugne à ce genre de méthodes, mais "The Vaselines", c'est un pseudo qui attire trop la curiosité.
#1150860
Tenbu Hôrin a écrit :
seregarderlunlautre a écrit :Sans enfant, mais je peux en dessiner un!

Intéressée
Non, c'est de la triche ! On en fait un bébé ensemble, on reporte la sortie à dans neuf mois et on le revend à des trafiquants d'organes ou à des satanistes pour leurs sacrifices.

D'habitude, je répugne à ce genre de méthodes, mais "The Vaselines", c'est un pseudo qui attire trop la curiosité.
J'adhère! :lol: