Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1151601
FLASH1105 a écrit :Je viendrai en voiture, j'habite à Asnières-sur-Seine.
Si quelqu'un veut profiter du co-voiturage ... welcome :-)
Alors ta requête de tantôt est d'autant plus étrange ... Asnières-sur-Seine est au Nord-Ouest. Le jardin Albert-Khan est plein ouest, en plein sur le périph et les quais. Pourquoi diable le troquerais-tu pour un truc plus central comme le jardin du Luxembourg, qui force à traverser Paris ou en faire le tour, alors que les quais de Seine, sur lesquels tu habites, te crachent directement au musée Albert-Khan ? Il est étrange de réclamer des trucs centraux quand on est en périphérie.

Edit : Une simulation sur gmap ou n'importe où ailleurs devrait d'ailleurs te convaincre que tu gagnes au change. Là, tout de suite, compte 26 minutes depuis Asnières pour Albert-Khan et 48 pour le jardin du Luxembourg, par exemple. C'est quasiment le double sur le trajet, et je ne te parle même pas du parking ...
#1151911
Mox Nox a écrit :
Elieza78 a écrit :Je serais toujours estomaquée des prix pratiqués a Paris....je paye 1000e pour un 120m2 plus 100m2 de jardin en plein centre de Bxl...c'est hallucinant...
Celui-ci en particulier est à un prix très excessif. La grosse différence entre Paris et Bruxelles est ailleurs : le truc c'est qu'à Bruxelles tu peux être dans "Bruxelles même" tout en bénéficiant de tarifs de banlieue. Mais les coins centraux de Paris, tout en étant plus chers que ceux de Bruxelles, ne sont pas à des années-lumière. Je payais à Ixelles à peu près les 2/3 de ce que je trouvais à Paris pour un standing/placement/superficie comparable.
Je suis a Ixelles :)
#1152018
Mox Nox a écrit :Eh bien, disons Pont de Saint-Cloud à midi, pour ceux qui veulent déjeuner. 14 heures au jardin pour ceux qui préfèrent manger. On annonce 14° et soleil, ce qui n'est pas si chaud. Je ramènerai des plaids, pour vous éviter de vous asseoir sur du froid, mais n'hésitez pas à ramener un pull au cas où.
Nous viendrons à 14h30, Où peut-on de se retrouver exactement dans le Jardin ?
#1152047
Nous viendrons à 14h30, Où peut-on de se retrouver exactement dans le Jardin ?
On ramene quelque chose?
Demandez ça en PV.
Kakahuet a écrit :Ah non désolé, je serai parti vers d'autres horizons :)
Ne lui demandez pas où, c'est un piège !