Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par mysterieux
#1132950
Bonjour j'aimerais oublier mes peines de coeur et rencontrer des gens sur Paris pour courir (étant donné que je me suis blessé a la musculation) ou bien boire un café. Contacter moi par message privé. J'ai 23 ans. Bisou
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gillesdharma
#1133205
Salut à toi !

Je pourrais te conseiller un site plutôt sympa pour rencontrer de nouvelles têtes. C'est OVS (On Va Sortir). J'avais quelques 100 sorties à mon actif, j'y ai rencontré mon ex et j'ai gardé de bon potes aussi.

Le concept est super sympa...
par mysterieux
#1133422
Je suis en plein break avec la mienne ... enfait j'ai fais une grosse connerie j'ai envie ma .... en photos à des nanas sur un site... donc je peux pas m'inscrire sur ce genre de site ....
par Gillesdharma
#1133511
Arf... Faut faire gaffe avec la muscu. J'en connais un rayon avec mes frères. Ça passe surtout par une bonne alimentation, des séries pas trop forcées, et du repos après l'effort. Faut laisser le muscle se reposer. Rétablis toi bien.
par Kakahuet
#1173749
Bonjour
Quand on creuse un peu les posts du forum, on peut constater qu'il existe des topics dédiés aux sorties....actuelles...

Faire remonter un post titré "Paris le 18, 19 et 20 mars" en juillet n'est pas vraiment très pertinent...
Je locke...