Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par guid
#1075913
MonDoux a écrit :Des parisiens et banlieusards dispo pour une sortie dans les prochains jours ?
Ouiiii ! Sortez moi de l'ennui du chômage... Pitié
par MonDoux
#1075983
Demain soir à 22h à la Boumette de l'Opéra Garnier et/ou samedi soir à 21h au Wanderlust (Quai d'Austerlitz) ?
J'y serai moi.
Modifié en dernier par MonDoux le 03 sept. 2015, 19:43, modifié 2 fois.
par guid
#1075986
MonDoux a écrit :Samedi soir à 21h au Wanderlust (Quai d'Austerlitz) ?
J'y serai moi.
Arf suis pas là :(
Passage au Nord pour la braderie oblige

Tant pis alors
#1075993
Mouais ... Personnellement, j'ai du mal avec les foules, la "musique généraliste de qualité" et les "guest trendys" (cf. site de la boumette). Si certains veulent s'en jeter un petit en ma compagnie au Shangri La, on y trouve de bons verres et une grille tarifaire qui permet de tenir la plèbe à la porte.

Notez que je suis ouvert à d'autres plans, sous réserve qu'ils se déroulent dans un endroit civilisé :
- sans musique au delà du volume à partir duquel il devient pénible de discuter (40 dB environ),
- sans videurs ni "physios", ni gorilles d'aucune sorte,
- sans dancefloor ni "coin lounge", ni zone after,
- sans politique vigipirate ni fouille,
- sans fosse ni table VIP, sans droit d'entrée, ni commande minimum, ni menu, ni "conso gratuite", ni bar sans serveur,
- sans "residents" ni "guests" ni DJ-mes couilles-yolo-swag, sans suédois souriant avec un casque sur une seule oreille
- sans Patrick Sebastien ni David Guetta ni Daft Punk ni DJ Furax

Un restaurant, une orgie, un club à cigares, une rando nocturne en pleine forêt, un tournoi de lutte avec des clodos sur les quais de Seine à 2 mètres du vide : tout me va bien. Mais si c'est un plan clubbing que vous recherchez, je vous accompagnerai par la pensée seulement. M'en voulez pas, je suis un vieux con : Si tant est que je l'aie déjà connu, j'ai vraiment plus l'âge de sourire ou de présenter ma valise à des camerounais de 2m05 dans l'espoir d'avoir le privilège de pouvoir me payer une eristoff-pomme tiède 12 euros, à boire debout dans un bruit de machine à laver remplie de taz.
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 03 sept. 2015, 20:07, modifié 1 fois.
par guid
#1075994
MonDoux a écrit :Semaine prochaine alors...On s'en reparle...
A priori je serai toujours au chômage la semaine prochaine (ou pas d'ailleurs :) )
Mais je serai dans les parages
par MonDoux
#1075998
Perdu de Recherche a écrit :Mouais ... Personnellement, j'ai du mal avec les foules, la "musique généraliste de qualité" et les "guest trendys" (cf. site de la boumette). Si certains veulent s'en jeter un petit en ma compagnie au Shangri La, on y trouve de bons verres et une grille tarifaire qui permet de tenir la plèbe à la porte.

Notez que je suis ouvert à d'autres plans, sous réserve qu'ils se déroulent dans un endroit civilisé :
- sans musique au delà du volume à partir duquel il devient pénible de discuter (40 dB environ),
- sans videurs ni "physios", ni gorilles d'aucune sorte,
- sans dancefloor ni "coin lounge", ni zone after,
- sans politique vigipirate ni fouille,
- sans fosse ni table VIP, sans droit d'entrée, ni commande minimum, ni menu, ni "conso gratuite", ni bar sans serveur,
- sans "residents" ni "guests" ni DJ-mes couilles-yolo-swag, sans suédois souriant avec un casque sur une seule oreille
- sans Patrick Sebastien ni David Guetta ni Daft Punk ni DJ Furax

Un restaurant, une orgie, un club à cigares, une rando nocturne en pleine forêt, un tournoi de lutte avec des clodos sur les quais de Seine à 2 mètres du vide : tout me va bien. Mais si c'est un plan clubbing que vous recherchez, je vous accompagnerai par la pensée seulement. M'en voulez pas, je suis un vieux con : Si tant est que je l'aie déjà connu, j'ai vraiment plus l'âge de sourire ou de présenter ma valise à des camerounais de 2m05 dans l'espoir d'avoir le privilège de pouvoir me payer une eristoff-pomme tiède 12 euros, à boire debout dans un bruit de machine à laver remplie de taz.
On va essayer de faire avec tes doléances, A.
par Yed
#1076378
Perdu de Recherche a écrit :Bof ... c'est plus ou moins le nouveau thread des sorties parisiennes, manifestement. On peut toujours demander à Yed ou à la modération de changer le titre, au pire.
Voila.