Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par Elieza
#1037481
Excel a écrit : Débrouillez vous =D
Ah bon, les gens ont besoin de toi pour sortir de leur marasme?
Mouais.
Enfin bref, pas la peine de perdre ton temps a me répondre, j'ai pas vraiment de discuter avec quelqu'un d'aussi imbu de lui même.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par WTCMB
#1037484
Excel a écrit : Tu es la seule à avoir peur de te confronter au vrai et au laid comme tu dis, j'en veux pour preuve tes habitudes nocturnes qui te dispensent artificiellement de te confronter à quoi que se soit.
Je ne relèverais que ceci, pour apporter une petite précision : Je ne fais pas la pute hein ( non pas que j'ai quoi que ce soit à reprocher à ces dames qui ont toute ma sympathie.)

J'aime juste me balader à minuit sur les ponts de Paris. Parce que c'est vrai et beau ( avec des gens laids parfois que j'ai rencontré fortuitement).

Quant à toi Excel , je trouve très indélicat d'avoir exposé implicitement ici ce que j'avais cru bon de te confier.
par Excel
#1037489
Imbu ? On reprend la definition ensemble si tu veux. Pourquoi se braquer comme ça ? On peut demander aux personnes qui m'ont rencontré si je suis imbu. A moins de jouer la comedie et d'avoir un reel probleme sociologique, je n'ai pas dénoté de probleme particulier. Personne n'est parti en pleurant au bout d'une demi heure parce que les choses se sont mal passées. Personne n'a clashé au bout d'une heure d'echange. Ca s'est toujours tres bien passé.

Il faut sortir des fois, plutot que de se terrer derriere son ecran avec un lot de préjugés à la con. Pourquoi crois tu que j'ai tenu à rencontrer les gens d'ici ? Pour apprendre à les connaitre. Pas pour les juger. Maintenant si donner mon avis est mal percu, qu'est ce que je peux y faire finalement ?

Psyché, je n'ai rien annoncé de contre-indiqué. Chacun ses hobbits. Et s'en est un te concernant non ? Moi je sors et bouges à droite, à gauche, toi tu aimes te baladerbpour reflechir et te detendre. En quoi en parler meme implicitement est condamnable ? Je t'ai suivi par curiosité et j'ai beaucoup apprecié ta passion. L'ais je critiqué ? Non. La preuve en est que je fais la meme chose quand j'en ai la possibilité et c'est un super moyen de profiter de Paris surtout de nuit.
par WTCMB
#1037490
Excel a écrit : Il faut sortir des fois, plutot que de se terrer derriere son ecran avec un lot de préjugés à la con. Pourquoi crois tu que j'ai tenu à rencontrer les gens d'ici ? Pour apprendre à les connaitre. Pas pour les juger. Maintenant si donner mon avis est mal percu, qu'est ce que je peux y faire finalement ?
Drôle , tu m'as jugé dans le message précédent :

Excel a écrit :
Tu es la seule à avoir peur de te confronter au vrai et au laid comme tu dis, j'en veux pour preuve tes habitudes nocturnes qui te dispensent artificiellement de te confronter à quoi que se soit.

D'une certaine manière que tu le veuille ou non, je suis équilibré et tout sauf en deuil. Il va peut etre falloir que tu comprenne que ces petites choses que tu fuis ne m'affectent pas.
par Excel
#1037496
Hum... Oui. Je ne suis personne ici c'est un fait. J'ai pris des initiatives que je ne regrette pas. Ca ne correspondait pas à l'esprit du forum. Tant pis hein. Je continuerais à suivre les histoires par curiosité mais tout le social autour, quechi. Pas d'implication.

Point final.
Modifié en dernier par Excel le 24 mai 2015, 20:13, modifié 1 fois.
par WTCMB
#1037497
Tu n'es pas très cohérent. Tu te contredis toi même, quand tu évoques ton départ du forum parce que tu es trop équilibré pour te mélanger à la détresse de gens qui ne cherchent pas à s'en sortir. Mais que tu consens à suivre les histoires pour dispenser des conseils. Comprend que ton raisonnement déconne.

Pour être plus clair : Soit tu te casses parce que ça te fais chier, soit tu restes parce que tu y trouves un quelconque intérêt pour toi, (comme te délecter de leurs petites misères) ou pour les autres ( les aider ).
par lilydr
#1037500
Excel a écrit :Imbu ? On reprend la definition ensemble si tu veux.
Apparement, tu en as grand besoin.
Imbu= pénétrer, pétrie, emprunt de.
Pourquoi se braquer comme ça ?
Parce que ton arrogance et ta connerie brute, gonflent tout le monde.
On peut demander aux personnes qui m'ont rencontré si je suis imbu.
Pourquoi, tu ne rencontres que des allophones ?
Ça ne veut rien dire ! Il manque le complément (de ta personne). Mais puisque tu sembles avoir vraiment trop de mal, avec le français (et la correction), opte pour imbuVABLE. (Si, si vraiment, et en l'espèce je suis clémente)
par Mayy
#1037503
Du calme....

Ca devient même pas un topique pour faire des rencontres entre JRMiste ici...
Bref je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai beau cherché j'arrive pas à me désinscrire du forum :(
Je crois que j'ai finalement besoin de définitivement tourner la page :) et ce forum m'a aidé ^^' (voila si quelqu'un me répond avant que je trouve le moyen (c'est à dire dans 1000ans car je suis douée en informatique) je vous en remercierai avec 1000 bisous virtuel et beaucoup de courage :)
Modifié en dernier par Mayy le 24 mai 2015, 20:54, modifié 1 fois.
par WTCMB
#1037507
Mayy a écrit : Bref je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai beau cherché j'arrive pas à me désinscrire du forum :(
Je crois que j'ai finalement besoin de définitivement tourner la page :)
Tiens , tu vas pouvoir accompagné Excel, baluchon sur l'épaule, et emprunter le doux chemin de la sérénité.
par Mayy
#1037509
Pourquoi tu t'attaques a moi Psyché? Du calme je viens pas en ennemis -.- j'ai bien le droit de partir car je me dis que je n'ai plus besoin d'être ici non?
Comme beaucoup qui ont renoncé à leur ex car finalement ils se sont rendus compte que ça n'en vaut pas la peine, c'est mon cas, ici ça m'a beaucoup aidée puis voila, je suis contente qu'un tel forum existe.
Mais je veux maintenant partir, partir signifierait pour moi que j'ai définitivement tourner la page sur mon ex aussi.

Donc si quelqu'un veut m'aider, je le remercierai :)
par WTCMB
#1037515
Mayy a écrit :Pourquoi tu t'attaques a moi Psyché? Du calme je viens pas en ennemis -.- j'ai bien le droit de partir car je me dis que je n'ai plus besoin d'être ici non?
Comme beaucoup qui ont renoncé à leur ex car finalement ils se sont rendus compte que ça n'en vaut pas la peine, c'est mon cas, ici ça m'a beaucoup aidée puis voila, je suis contente qu'un tel forum existe.
Mais je veux maintenant partir, partir signifierait pour moi que j'ai définitivement tourner la page sur mon ex aussi.

Donc si quelqu'un veut m'aider, je le remercierai :)
Ce n'était qu'une boutade.

Concernant ta désinscription ou plutôt désactivation de compte , tu peux contacter l'administrateur ou un modo et lui en faire la demande.

Bonne continuation à toi Mayy.
par Mayy
#1037516
Je vais faire ça, c'est pire qu'un mystère cette désinscription >.<

Désolée de t'avoir prise au sérieux, merci et bonne continuation a toi aussi ;)
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#1037548
Je vous trouve tous bien durs avec Excel. Moi, je le trouve plutôt sympathique, ce garçon. Il parle un peu à tort et à travers, et a encore un peu de mal à peser ses mots, certes. Mais l'essentiel n'est-il pas qu'il soit :
- manifestement de bonne volonté ?
- disposé à organiser un peu des trucs et à faire vivre la communauté irl ?
- plutôt optimiste et enjoué ?
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 24 mai 2015, 23:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#1037551
Excel a écrit :Et tu n'as meme pas rebondi sur mes excuses.
Je t'avais dit que j'aviserais. C'était ma réponse.
Excel a écrit :Oui je t'ai jugé un peu trop vite, oui c'est maladroit. Oui tu as raison sur pas mal de points et j'assume parfaitement d'avoir porté cette casquette durant les premiers échanges.
Tu es tout excusé.
Excel a écrit :Je ne demande qu'a te rencontrer du coup. Et puis ça m'arrangerait, la distance a tendance à me gonfler.
Vu. Jeudi, donc ?
par lilydr
#1037554
Et bien profites en pour lui apprendre quelques règles d'usage. Notamment, de ne pas balancer en public, ce qui lui a été confié en privé.
par WTCMB
#1037556
lilydr a écrit :Et bien profites en pour lui apprendre quelques règles d'usage. Notamment, de ne pas balancer en public, ce qui lui a été confié en privé.
Excel a eu la correction de s'excuser par SMS. Aussi , je tenais à rétablir sa bonne foi, ici.

Bonne sortie à vous.
par lilydr
#1037571
Psyché a écrit :Excel a eu la correction de s'excuser par SMS. Aussi , je tenais à rétablir sa bonne foi, ici.
Aussi, reste-t-il quelques raisons d'espérer.
psyché a écrit :Bonne sortie à vous.
A toi aussi ^^
par alex91220
#1040107
Bonjour, bonjour,

Si sa intéresse des gens (et si la météo reste clémente), tout les vendredi soir il y a la rando roller a paris si sa en tentes quelques un / une ! =)