Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par Excel
#1032781
Bon allez, je me lance. Rien ne sert d'attendre, je préfère proposer et attendre d'avoir des réponses concrètes.

C'est simple. On place un cadre tranquille, genre bar/terrasse, lieu public genre St Michel, Chatelet etc, et on réuni quelques personnes dont moi (sinon ce n'est pas marrant hein) et on profite d'un grand moment de détente, tout en essayant de faire abstraction à nos situations amoureuses ou affectives personnelles. Le but du jeu étant évidemment de se ressourcer, de déconner et rire.

Je me doute bien que certains et certaines dégustent à longueur de temps et tentent desesperement de rebondir en pensant à autre chose. C'est tout l'interet de ce genre de rencontres. Que vous souffliez un grand coup et retiriez la pression. Et puis je peux, sans forcement avoir les réponses universelles, prodiguer quelques conseils voir témoignages pour vous conforter dans l'idée que tout, à un moment donné, peut changer pour vous.

Le sourire n'a pas de prix surtout dans la situation de tout à chacun. Et j'avoue que j'ai hate de vous voir sourire.

Faites moi parvenir vos idées, vos disponibilités et on tente d'organiser ça incessament sous peu. Je compte vraiment sur les participations, que ça ne soit pas seulement un simple coup d'épée dans l'eau. Investissez vous, parce que vous souhaitez trouver un tournant plus favorable à vos vies.

A vos claviers les jrmistes.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Excel
#1033412
Disponible tous les jours pour le moment. Et oui ça a du bon de ne pas travailler actuellement ;) ca ne depend que de vous.
par Excel
#1033418
St Michel, Chatelet, nous avons l'embarras du choix après tout. Mais ce serait avec grand plaisir, vraiment. Attendons encore un peu que quelques personnes de plus s'annoncent et on table sur une date/heure.
par mousse31
#1033429
Bonsoir, je vais faire mon relou mais alors St Michel c'est pas top mais je propose plus qu'on aille boire un verre sur Menilmonant. Perso je sors pas mal, donc hésitez pas à me contacter si vous avez envie d'aller boire un verre ou autre.
Si possible des personnes entre 25 - 35, mais je reste open :).

Contacter moi en MP si vous voulez mon tel pour qu'on s'organise un truc.

Bonne soirée à vous.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#1033536
Up. Par contre, lire qu'Excel "n'attend que de me voir sourire" me fait un peu flipper ... Ce serait Word, encore, ou powerpoint (qui m'ont déjà fait hurler de rire), ça irait. Mais je ne pense pas avoir souri de ma vie entière à Excel. Du coup, je suis un peu angoissé par ses propos. Je me dis que ce petit enculé essaie de se venger et qu'il veut me rassurer le temps de m'amener au lieu du guet-apens. Méfiance, donc.
par Excel
#1033565
Perdu de Recherche, c'est ta réaction qui est flippante. Meme si j'ai bien compris le rapport avec les utilitaires Windows de l'angoisse xD
par Excel
#1034962
Bon petit retour sur le forum pour remonter le sujet.

Il s'avère que j'ai fait la rencontre de trois jrmistes. Psyché, Mousse31 et Completelylost. Petite soirée détente dans un bar sur Oberkampf. Et finalement... c'était très sympa. Cordial, avec prime quelques petits fou-rires (merci Psyché :D).

Du coup je me demande si d'autres personnes seraient interessées quant à ce joindre à nous une prochaine fois. J'imagine que certains et certaines se trouvent dans le secteur et n'attendent que de faire le premier pas.

Allez on se motive !
par Philaé
#1035209
Salut,

Moi je suis très intéressée par ces sorties !
Je travaille sur Paris et vis en banlieue nord et si je pouvais me changer les idées avec des inconnus, pourquoi pas !
par Excel
#1035223
Ah et bien c'est tout bon. Je m'improvise organisateur et c'est pas mal pour un premier tour de chauffe :D.

Par contre c'etait court, mais ça motive à réiterer !
par WTCMB
#1035363
J'ai été ravie de faire la connaissance de jrmistes fort sympathiques. J'ai passé une agréable soirée samedi. Merci à vous.

Au plaisir,
par Excel
#1035370
Plaisir partagé. Bien que ce fut court, c'était vraiment très sympa. Je ferais un tour de table pour savoir est ce que vous serez disponibles à nouveau.
par Excel
#1035835
Apres avoir fait un petit tour des personnes visiblement motivées pour bouger, que pensez vous d'une nouvelle édition ce samedi 18-19 h (ou plus tot si vous voulez) à Oberkampf histoire de demarrer tranquillement la fin d'apres midi ? Ensuite rien ne nous empeche eventuellement de bouger par la suite en fonction des preferences de chacuns/chacunes.

Tenez moi au courant.