Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1040135
Oh oui, c'est extrêmement tentant, mais il risque d'y avoir beaucoup de monde et en isoler deux ou trois pour leur péter la gueule risque d'être compliqué. On pourrait leur lancer des oeufs pourris de loin, mais difficile d'échapper à tout ces gens en roller; de plus, cet événement a sûrement le droit à un dispositif de sécurité.

Un peu trop ardu pour nos maigres moyens...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par alex91220
#1040138
tenbu_hou_rin a écrit :Oh oui, c'est extrêmement tentant, mais il risque d'y avoir beaucoup de monde et en isoler deux ou trois pour leur péter la gueule risque d'être compliqué. On pourrait leur lancer des oeufs pourris de loin, mais difficile d'échapper à tout ces gens en roller; de plus, cet événement a sûrement le droit à un dispositif de sécurité.

Un peu trop ardu pour nos maigres moyens...
Hum ... Bon j'ai du louper quelque chose d'une conversation antérieur, car je comprend absolument pas ta réponse ^^"
par WTCMB
#1040140
tenbu_hou_rin a écrit :Oh oui, c'est extrêmement tentant, mais il risque d'y avoir beaucoup de monde et en isoler deux ou trois pour leur péter la gueule risque d'être compliqué. On pourrait leur lancer des oeufs pourris de loin, mais difficile d'échapper à tout ces gens en roller; de plus, cet événement a sûrement le droit à un dispositif de sécurité.

Un peu trop ardu pour nos maigres moyens...
Hahaha Tenbu , toujours aussi incorrigible. Oui oui , il faut qu'on pète quelques mâchoires , ça devient URGENT !!!

( Et sinon , je suis plutôt douée au lancer ... )
par Excel
#1040840
Ouaip désolé j'ai un peu disparu (la vie toussa toussa). Je ne t'ai pas oublié PDR. Donnes moi tes dispos et on attaque ;)
par Manitra
#1041432
Je viens de voir ce thème (vaut mieux tard que jamais :D )… pas mal du tout comme idée !
Je me joins à vous s’il y a de la place :)
par mickey77
#1042956
salut a tous,

je suis nouveau sur le forum, et j'ai également besoin de me changer les idées.
Je suis donc toute a fait prêt a me joindre a vous si vos sortis sont toujours d'actualité ?
par Yed
#1051670
:mrgreen:
MonDoux a écrit :Bonjour,

Qui est intéressé pour sortir ?
A priori, on est 3-4 a sortir le 9. Regarde le forum rencontres