Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sonic
#985053
D'autres ? J'attendrai pas une semaine des réponses hein... ^^'

T'es où (dépt, ville, arrondissement) aimeaencrever ? qu'on s'organise quoi .
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#991519
Allons, allons ... ne sois pas modeste. Tu es déjà, pour le temps que tu as vécu là-bas, plus marseillais que la plupart. Grande gueule et petit bras, tout te va bien, mignon.
Avatar du membre
par Sonic
#991523
J'arrête là. Tu es exactement le genre d'état d'esprit qui font que les coeurs éperdus de ce forum, n'y arriveront jamais.
Tu écris bien mais tu penses mal. Ça te permet déjà de pourrir ce topic en hors-sujet total... après pour le reste, ça me glisse dessus.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#991525
Sonic a écrit :J'arrête là. Tu es exactement le genre d'état d'esprit qui font que les coeurs éperdus de ce forum, n'y arriveront jamais.
Et en français, ça donne quoi ?
Sonic a écrit :Tu écris bien mais tu penses mal.
Ecrire, c'est déjà penser un peu. Quand tu auras passé ce stade, j'écouterai ton avis avec attention.
Sonic a écrit :Ça te permet déjà de pourrir ce topic en hors-sujet total... après pour le reste, ça me glisse dessus.
T'as raison. On fait mieux de tout prendre au sérieux ...