Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par durdur
#80995
En effet, les 22 players manquent à l'appel...
la bonne nouvelle c'est qu'on peut toujours faire un tennis ! Alors si le coeur t'en dit, bien volontiers..
(bon on peut aussi commencer par un ptit apéro)
Avatar du membre
par JoliDragon
#81133
Le coeur m'en dit! Enfin pour l'apéro de préférence, pour le tennis, tu risquerais de sérieusement t'ennuyer...ou de bien rire...
Prochaines étapes, quand et où?
par durdur
#81138
Et bien plutot en semaine, à l'heure de l'apéro genre 18h30 - 19h... mercredi, jeudi...je suis ouvert,
Un bar à vin me dirait bien, j'en connais des sympathiques, mais ne sachant pas ou tu trouves et ce qui t'es pratique, je te laisse faire quelques suggestions...
par misskarma
#95252
c'est quand? Je suis à pontarlier, mais étudiante à grenoble, donc jusqu'a fin mai je suis sur grenoble et environ, et ensuite pour l'été retour chez mes parents à pontarlier, donc la suisse à coté (de toute facon je serai surement souvent à la piscine de renan ou au lac à lausanne, donc tant que vous organiser pas un truc en suisse allemande ca reste pas trop loin de chez moi).
Par contre je suis plus celib moi, j'ai passé ma depression et retrouvé l'ame soeur meme si je garde de la rencoeur pour mon ex, mais bon ca peut toujours etre simpa d'avoir quelqu'un avec un point de vu differents.
Enfin voila je vous promet rien mais si vous etes pas assez pour faire un truc je peux peut etre etre dispo ^^