Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Nutella88
#198141
bonjour!
moi et mon ex on a recommencé a se parler, mais on ne se voit pas....
on veux essayer darranger les choses entre nous pour que eventuellement on redevienne un couple.
LE PROBLEME : sa fait 1 mois qu'on ne s'est pas vus. et il viens de me dire que on va devoir se voir pour couché parce qu'il dit ne pas etre fait en bois!!

Je veux pas qu'il aille voir ailleurs!! comment peut on rebatir de quoi ensemble sinon???

Moi aussi jai envie de couché, mais jai peur dme faire utiliser...

Dite moi ce que vous en penser merciiii
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nutella88
#198157
ouuff merci javais besoin d'une mechante claque!!
Voici le msg que je viens de lui envoyer!!

Tu dis que toi aussi ta lgout de tenter de rebatir de quoi avec moi...mais tu dis que si tauras pas de sexe avec moi bin tu vas etre obligé d'aller te vider ailleurs!! comment tu vx que notre relation soit saine en m'obligeant dla sorte?

J'ai pas lgout de ce genre de relation ... moi non plus je suis pas faite en bois tu sauras. Mais crime jte menace pas daller fourrer un gars!

Je croyais qu'en me disant tant de belles choses ces derniers jours ..que tavais reellement l'intention de mettre des efforts, que quand tu mdisais que tavais envie de moi ...stait de moi que tavais envie, de MA personne!! et non de te simplement vider les couilles...

Si ton penis passe avant notre ''volonter a vouloir recréer de quoi ensemble de serieux" ....sa marchera pas avec moi sa c'est certain...

alors go jte laisse aller te vider les couilles (parce que c'est ca que tu veux) sur une autre que moi! Tu penseras a moi apres ca..

penses-y bien.... pcq une fois les couilles vides ...je serai pas la...