Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par fikipsi
#195639
Bonjour!
je n'aurais jms cru poster dans cette partie du forum mais voilà j'ai couché avec mon ex et je regrette pas!

En fait, apres un mois de sr (casse par mon ex pr mon annif et le nouvel an) je decide de le contacter pour se boire un verre. Dans mon esprit je ne voulais pas le recuperer mais on rigolait bien ensemble avant et ca me manquait et il avait dit à un pote que ca lui manquait aussi.
Donc je savais à 90 % qu'il accepterait de me voir.

Mais disons que ca a dérapé et on a en quelque sorte decide d'etre "sex friend"(d'un commun accord vu que moi je veux plus le recuperer).

Mais j'ai l'impression que lui derape un peu : il m'a sorti hier pdt qu'on discutait "si je suis comme un tel tu dois me quitter" puis se rendant compte de ce qu'il venait de dire "mais qu'est ce que je raconte moi?".
Il me demande de rester plus longtemps que prevu. Finalement hier on a passé une soiree comme qd on etait en couple : discussion interminable, bisou, mattage d'une serie sur son ordi,...
Il m'a repete que son coloc, se doutant que j'etais là, lui a propose de venir "manger chez lui avec sa femme".

Il est fort calin avec moi et meme que notre seance "bisou" est finie et qu'on regarde un film, il est tres tactile et me fait des bisous sur la joue.

Du coup, je c pas trop quoi penser.
Est que tous les sex friends sont ainsi ou c lui qui sait pas ou il en est?

Merci de me repondre;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Ariane
#195642
Je dirais que c'est un peu le monde à l'envers si effectivement tu veux plus le récupérer. Parce que lui s'en pose pas mal des questions et pense désormais que tu es à lui.
par fikipsi
#195645
Merci ariane pr ton avis ;)
En fait comme il agit, je me pose des questions aussi et ca me deplairait pas de retourner avec lui en y reflechissant bien.
Je suppose que la seule solution est une discussion mais bon j'ai peur de me prendre un rateau.

Je sais bien qu'il s'agit d'une drole de situation que certains ne cautionnent pas. Je le comprends tres bien pq je pensais ca avant.
Mais je prefere encore le faire avec quelqu'un que je connais tres bien qu'avec un autre que je connais depuis un mois seulement par exemple.

Ce que je voulais savoir c'est s'il y a des chances que lui veuille autre chose que ce qu'on vit actuellement? ou alors je me fais des films?
Avatar du membre
par Ariane
#195761
En tout cas il semblerait vu ce que tu nous dis.

Mais t'as pas le choix, la discussion s'impose (essaye l'humour pour commencer, ça te mettra à l'aise)
par fikipsi
#195853
Oui la discussion sera inevitable mais avant je compte faire ceci:
quand on s'est dit aurevoir il m' a dit "a quand tu veux"
Je compte donc ne pas me manifester de moi-même et on verra si c'est lui qui vient me chercher.
J'aurai deja comme ca une petite idee de ce qu'il veut.

De toute facon au max je le revois dans deux semaines car on va a l'annif d'un ami commun.

Est-ce une bonne idee de voir s'il va me reclamer?
par Albane
#195928
moi je me demande si toi même tu n'as pas envie de le récupérer non plus....

oui une discussion s'impose, mais pourquoi la provoquer.... pourquoi ne pas attendre que cela se profile et ne pas la fuir....
il est possible que si vous vous voyez régulièrement, la question se posera....mais en son temps...

après tout.... qui a proposé le coup du sex friend? lui non? alors c'est peut être à lui de faire évoluer le truc, s'il estime que vous changez de catégorie
par fikipsi
#196180
Oki oki je vais laisser couler alors et voir s'il va pas amener le sujet...

Là je ne l'ai plus contacte depuis vendredi jour ou on se voit d'habitude.
La semaine passée c'etait lui qui etait venu me relancer mardi pour se voir le vendredi. On verra s'il le refera cette semaine.

Sinon Albane tu as raison c'est lui qui a proposé d'être sex friend et j'ai accepté.

C'est egalement vrai qu'au debut je ne voulais plus de lui (bon j'avoue un peu qd meme mais j'avais commencé à me faire une raison) mais là à retrouver un semblant de vie de couple je me dis que ca me derangerait pas de retourner avec lui mais bon je me méfie pq les mecs ne pensent pas comme nous et ce que j'interprete n'a surement pas le meme sens pour lui!

Tout ca est bien complique :s
par fikipsi
#197185
Bon voilà, je pense que je me suis trompée sur tte la ligne :

hier soir je lui ai parlé sur msn et il a pas demandé pr me voir vendredi comme d'hab.
Du coup j'ai demandé si c'était possible de se voir vendredi prochain (histoire de montrer que je suis pas accroc lol) et là il a dit qu'il serait peut-etre pas libre et il a dit "on verra, je te tiens au courant"

J'ai donc bien senti qu'il avait pas trop envie de me voir et ca m'a foutu un coup :(

La semaine passée c'etait lui qui insistait pr me voir et c moi qui disait "on verra". Il a ete tres calin, on se serait cru en couple et là il inverse les roles!


En plus mais ca n'explique pas tout il m'a dit "dsl je suis énerve pq mon programme ne tourne pas (pr son mémoire)"

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ds sa tete
par Albane
#197229
il se passe qu'il a d'autre chat à fouetter que de gérer des pbs de coeurs!

et que deuxio tu sembles plus accro que tu ne te l'avoues.... no sex c'est bien aussi parce que forcément il y a tjs l'un qui s'investi plus que l'autre dans ces histoire de Fuck friends
m'enfin moi ce que j'en dis
par fikipsi
#197406
tu as surement raison albane...
Mais on dirait qu'il a attendu que les roles s'inversent pr me faire le coup du "on verra si on se voit"

Je vais attendre s'il me tient au courant comme il m'a dit.
Si pas je le vois vendredi prochain à un annif d'un ami commun et là je vais le nier.

Il s'est moque de moi en arretant pas de me demander de se voir, il insistait et pr une fois que c'est moi qui demande mr fait le difficile.

Me suis bien fait avoir, plus jms de sex friend ca c'est sur!

Est la bonne solution de le nier? de tte facon il va s'en foutre je suppose...
Avatar du membre
par Ariane
#197490
je ne pense pas que ça soit la solution (et ça te rendra tout sauf attirante). Contente toi d'être polie, gentille, drôle sympa, bref...et après tu vas parler aux autres et tu t'amuses.
par fikipsi
#197539
Ok ben je ferai celle qui s'en fout aussi alors Ariane. Je lui parlerai un peu au début et puis j'irai avec mes amies...

Sinon tu penses quoi du fait qu'il insistait pr me voir la semaine passée et là il est plus distant? Il me teste? a peur de ressentir qqchose a nouveau pr moi (il arretait pas de dire qu'il etait bien vendredi passé)? s'en fout completement et a bien profite de moi le temps que lui voulait?

Merci
Avatar du membre
par Ariane
#198099
Malheureusement je ne suis pas dans sa tête et ça peut vouloir dire bien des choses...or tu n'auras pas la réponse avant un loooong moment. Je sais que c'est très dur (et lus facile à dire qu'à faire), mais le mieux à faire est de ne pas te poser de question, en tout cas de lui montrer que ça ne te préoccupe pas plus que ça, et c'est sa réaction future qui t'éclaireras un peu plus.
par fikipsi
#198139
Oui je vais attendre. Mais combien de temps? un mois ou plus?
Bon, on verra deja si mr me "tient au courant" cette semaine comme il l' a dit mais je n'y crois pas de trop.
Puis prochain test, ce vendredi à l'annif commun, viendra-t-il s'expliquer?
Et si c'est lui qui me nie, je fais celle qui s'en fout?
Si je vois qu'il s'arrange pr pas me dire bonjour ou pas me parler, que dois-je faire?

Merci!
par fikipsi
#199138
Personne pour me conseiller?
Le jour fatidique ou je le vois arrive et je voudrais savoir comment faire s'il s'arrange pr pas me parler? Je vais le voir ou je fais style de rien?
Avatar du membre
par Ariane
#199209
Tu le vois tu lui dis bonsoir avec ton plus beau sourire (comme avec n'importe qui que tu connais) et tu vas tailler la bavette avec quelqu'un d'autre (car tu vas être occupée à t'amuser lors de cette soirée)
par fikipsi
#199436
Ben voilà jeudi soir arrive et il ne m'a pas tenue au courant comme il l'avait dit.
Le msg est clair : on etait ts les deux sur msn tte la semaine et il a meme pas pris la peine de de dire qu'on se voyait pas.

Là je lui en veux, d'habitude il tient tjs parole. Je suis "fachee" apres lui et je vais devoir paraitre contente demain en le voyant a cette soiree alors que j'ai qu'une seule envie c de l'eviter.

Le seul petit reconfort que j'ai c'est que je c (par un ami) que qd il me voit ben il a envie de moi donc demain je serai sur mon 31 et il pourra regarder mais pas toucher.
C'est peut etre gamin de ma part mais ce sera ma "vengeance"!
par fikipsi
#199992
Voilà je l'ai vu hier à cette soiree. Au debut je suis restee pres de mes amies mais au bout de 15 min il est passe pres de mon groupe et nous a fait la bise. Par la suite qd j'ai ete aux toilettes j'ai du le contourner et il s'est retourne me demandant si ca allait et si je m'amusais bien. J'ai repondu un "oui et toi?" puis suis partie mais j'ai bien vu qu'il aurait voulu me parler plus. Des garcons m'ont tourné autour et mes copines m'ont dit qu'il arretait pas de me regarder.
A un moment, un peu sous l'effet de l'alcool j'ai envoye un sms a un copain qui me plait et on etaient un peu bruyantes et il a compris que j'envoyais un sms et il m' a bien regardee.

Donc, au final, rien de special. Je suis bien contente de pas lui avoir trop parlé.
Je pense que je suis sur le chemin pour tourner la page.
Je me suis super bien amusee sans penser a lui.